Je n'arrives pas à retrouver le nom d'un jeu

Fermé
Necxels Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 14 déc. 2020 à 15:17
Necxels Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 14:51
Bonjour,
J'ai une requête assez spécial mais qui me tiens réellement à cœur car ça fait plus de 4ans que je cherche un ancien jeu auquel j'ai joué. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs mais je vais donner tout ce don je me souviens.

C'est un jeu 2D qui date de plus de 4ans.
On y joue un personnage (bleu il me semble) et les créatures "méchantes" sont rouge.
Il y a quelque chose en rapport avec les liquides mais je ne saurais dire quoi (des liquides qui ressemblent à ceux du jeu Puddle).

J'ai fais mes recherches de mon coté et je continues mais je n'ai rien trouvé pour le moment donc j'espère que quelqu'un réussira mieux que moi à la trouver. Merci d'avance à ceux qui vont m'aider et bonne journée.

2 réponses

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 268
14 déc. 2020 à 20:12
Bonjour, sauriez-vous sous quel système était le jeu ? Windows ?

Sinon j'ai vaguement pensé à "de Blob 2" mais seule la version Nintendo DS est uniquement en 2D.
0