Oupss

kalaidermoi -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale
aider moi

Configuration: Windows / Edge 18.18363

3 réponses

JCB40 Messages postés 3006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

Bonjour

Sur quel bouton tu as appuyé de quel site?
Crdlt
1
kalaidermoi

sur le bouton rouge de ma telecomande(le bouton en haut a gauche)
0
JCB40 Messages postés 3006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

télécommande de quoi,tu es un peu radin pour les explications
1
kalaidermoi

de tv
0
kalaidermoi

ma telecomande de ma tele j'ai appuyer hier j'ai eteind ma tele je la ralume ca me fait aucun signale maintenant c pas normal
0
kalaidermoi

vraiment aide moi c trop chiant
0
kalaidermoi

stp
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'information : marque et modèle de la tv. Une photo de la télécommande aussi.
0
kalaidermoi

bas c une tv JVC
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > kalaidermoi

As-tu essayé d'appuyer sur ce bouton une nouvelle fois ?
0
kalaidermoi > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
kalaidermoi > kalaidermoi

ca ne marche pas
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > kalaidermoi

0