Problème Micro Corsair Hs50 Pro

Fermé
Svenix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 00:21
 PHENIX - 1 mars 2021 à 00:33
Bonjour, je viens d'acheter très récemment le Corsair HS50 Pro. Donc je l'essaye, très confortable, bon son etc ... je décide donc d'aller parler sur discord avec un ami mais il ne m'entendez pas ( mais lors de léger tapotement sur le micro le cercle vert autour de ma pp apparaissez mais il n'entendez rien et j'avais vérifier que je n'étais pas mute) puis j'ai fait un test de micro est rien. J'avais brancher sur les ports de mon boitier, avec l'embout jack x2. Puis j'ai changer pour brancher sur ma CM ( casque pour vert et micro pour rose ) et j'ai un peu regarder dans les paramètres de sons du micro windows ( régler sur "Microphone Realtek Audio" avec un niveau de 80 et pas plus sinon grésillement et + 10 db) et maintenant je m'entends en test microphone mais très bas et assez étouffé. J'avais aussi tester sur mon téléphone de faire un enregistrement mais aucun son. J'ai donc regardé sur des forums et il y a beaucoup de cas similaire. Mais sur ces forums ils n'aident qu'a bien vérifier que le microphone et activer ou autoriser de partout sur windows et les aplications et j'ai donc j'ai tout vérifier et tout ma l'air correct. j'ai aussi chercher pour des pilotes mais je n'ai pas l'impression qu'il y en a. Donc je vous demande votre aide pour savoir si il est possible de régler ce problème ou si je vais devoir renvoyer ce casque. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour, j'aimerais te donner un conseille. ( ce n'est pas la reponse que tu attempt) mais pour te donner un conseille, si tu decide d'acheter un autre casque stereo, et que le 75 et trop cher, tu decide que tu vas acheter le 35, je te dis juste que luis aussi a un probleme, il est un peu parreille, comfortable, beux, et assez bon, mais cette fois c juste le bouton mute qui ne marche pas!! alors je te dis de faire attention!!
0