Les discussions

Ma tv ne donne plus les chaînes

Bonjour, Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
phopi

Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock

Résolu

Bonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JoTitanic

Code pin reinitialisation

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour le rétablissement système de ma continental edison CELED58S0419B2. Par la même occasion si quelqu'un poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Guerrir poulain

Bonjour, Mon poulain est malade j'ai acheter de quoi le guerrir mais quand je veux le guerrir rien n'apparaît donc je ne peux pas utiliser les cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
basic

Pertes de packets

bonjour depuis plusieurs jours j ai des pertes de packets en fin de journee meme si le ping est assez stable 20a30 alors je suis chez free (freebox re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Kiilla

Utiliser windows pour acquisition usb-c

Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...

glandu

No$gba "rom image has crashed" quand je charge ma partie pokémon sousl

Bonjour ! Alors voilà, j'ai Pokémon Soulsiver sur ma Nintendo DS, malheureusement celle-ci m'a planté, mais j'ai voulu rejoué à ce jeu. J'ai do...

Aldrino

Ajouter un micro

Bonjour à toutes et à tous J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2 J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
caetera

Carte psn

Bonjour, sur ma carte PSN de 20 € il y a le code derrière la carte et en dessous il y a écrit PSNLIVE/H/20/FRE et il y avais une suite de chiffres je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nazim

Tv samsung ue40eh6030w s'eteint et se rallume

Bonjour, comme ci dessous ma tele s'eteint puis s'allume encore et encore. j'ai fait la manip du menu cacher, mi en off le watchdog mais le proble...

Andy31200

Problème de jumelage bluetooth

Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes écouteurs Bluetooth "S2" wireless je ne peut que connecter un seul ecouteur sur les deux quand je connecte 1 l'au...

Yao

Problem avec un jeux

Bonjour! j'ai acheter un jeux "Cossacks", J'ai installé le jeu en suivant les instructions, mais le curseur de la souris ne bouge pas (quand j'entr...

missbou

Consommation internet

Bonjour, Si je télécharge un jeu style "solitaire", est ce que je consomme de l'Internet

bazfile

Commande liberty play

Fermé

Bonjour j’ai passé commande chez liberty play le 7 mars à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande Je leur est envoyé un tas d’email mais ils ne répond...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Connecter hifi sur barre de son

Bonjour Je souhaiterai brancher ma chaine hi fi Samsung sur ma barre de son JBL. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses, je n y connais rien e...

Andy31200

Acquisition vidéo

Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...

glandu

Pas de 5.1 avc une tv sony bravia kd55-fx7004

Bonjour, Je n'ai pas de vrai son 5.1 entre ma TV bravia KD55-FX7004 et mon home cinéma HT -J4500 reliée par arc et spdif.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Réinitialiser

Bonjour, Suite à un problème de son, j'ai voulu réinitialiser ma TV ... Et là blocage au niveau du choix de la langue. Impossible de valider une l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Problème de hdmi

Bonjour, Moi j'ai une télévision PHILIPS FLAT TV et je N'est pas ma télécommande et je voudrais maitre le. Mode HDMI sans télécommande

baladur13

Comment allumer ma television sans mots de passe

Bonjour, Jai oublier Mon mots le passe de ma television LG 43lh543v pardon aider moi merci

Agou

Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows

Résolu

Bonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Carré de pub à gauche sur samsung série 6

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de retirer un carré publicitaire qui se loge à gauche du menu de ma TV Samsung série 6 (à côté du menu ...

Manob

Commande tnt sat

Bonjour, j'ai ce meme probleme, c'est decidemment une belle escroquerie !!!! c'est honteux !!

MPMP10

Vidéo sans son

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec un appareil photo Canon EOS 800D, et lors du visionnage, je me retrouve sans son! Juste un bruit de fond! Est-c...

glandu

Mes jeux crash h24

Bonjour, ça fais mtn depuis ce matin que mes jeux font que de crash quand, je les lances nimporte quelle jeux (arma 3, r6...) j'ai le temp de lance u...

reld_2082

Tv problème repartiteur

Bonjour, ma télé ne fonctionne pas du tout en ayant brancher ma télé avec le repartiteur... Alors que en direct elle capte et jee reçoit toutes les ch...

Andy31200

Mot de passe tv lg tk410

Bonjour, malgré plusieurs essai avec des codes tiré sur le web je n arrive toujours pas modifié mon mot de passe dans l attente merci

nas

Erreur : dx11 fetaure level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème : lorsque je tente de lancer Fortnite, j'ai le message d'erreur "DX11 feature level 10.0 is required to ru...

Glitcheat

Fifa 20 saccade

Bonjour, J'ai un problème avec fifa 20 installé sur mon pc portable Acer Aspire F15. Du jour au lendemain, quand je joue, le match n'est pas fluid...

OldFox

Demande une information technique

Bonjour J'ai l'honneur de vous envoyer ce message pour vous demande de aide a trouve miss avoir du logiciel de TV union tech 32 led récepteur intègre

glandu

Perdu cd installation camescope panasonic sdr h250

Bonjour, perdu cd installation camescop Panasonic sdr h250

glandu

Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...

72 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rollet

Décrypter les chaînes cryptés

Bonjour, On s'abonne sur le décodeur ou bien sur téléphone ? Aidez moi c'est urgent

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Calice

Aucun son sur mon ordinateur portable

Bonjour chers internautes, Mon ordinateur n'émet aucun son. Pourtant, 1/ quand je clique droit sur l'icône son, détecter problème, il me répond " ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Problème de son

Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...

Jojolaguitare

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour , j'ai installé le jeu "warzone" , quand il s'est lancé , un message d'erreur est apparue me disant que mes pilotes n'était pas a jour , je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Son haché tv avec barre de son bose solo 5

Bonjour J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400 Je reçois la TV pa...

nadellen

Diablotv

Bonjour, J'ai un modem ou box DiabloTv et j'ai un problème j'ai débranché le fil et rebrancher car il y avait un soucis avec les chaînes, elles se co...

glandu

Problème tv pas de vidéo

bonjour, J’ai récemment acheté une antenne antérieur de la marque meticoni que j’ai brancher sur une TV Panasonic viera. Je reçois un bon signal e...

Andy31200

Nouveau portable

Résolu

Bonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Xlr stereo fabrication reparation

Jaimerai avoir le branchement nécessaires pour faire une conexion stereo avec un xlr a 2 connecteur phono stereo Merci de votre aide

fabul

Erreur0xc00d36c4

Bonsoir. Merci de me dire comment me débarrasser de cette erreur je suis agée et je n'arrive plus a voir des films . merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
fabul

Couper l'image d'une vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
AK68

Tv thomson

Bonjour Je n’arrive pas à avoir toutes les chaînes sur ma tv Thomson. Elle zappe de 2 en 2 et les fonctions zappe de 2 en 2 aussi ... quelqu’un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Écran edenwood

Bonjour, Mon écran edenwood ne s'allume plus mais le témoin lui s'allume comment je peut faire pour la réparer ? Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jules

Problème écouteur

Bonjour, j’ai acheter des écouteur sans fils ryght airgo mais j’arrive pas a les jumelé j’ai que le son soit à gauche ou à droite merci d’avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Galon2003

Connexion

Bonjour Comment je peux savoir si ma.tv Samsung possède le bluetooth Car il est impossible de connecter mon casque Voici le numéro de ma tv eu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Yako94yako

Ma switch ne veut pas passer en mode tv

Bonjours , bonsoir ,Ma switch marchait bien avant elle passait en mode tv mais depuis quelque temps quand je mets ma switch dans le dock la télé ne dé...

PizzaTTv

Impossible d'ouvrir le lecteur dvd

Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau asus gl10 full gamer ! , j'ai beau m'arracher les cheveux impossible d'ouvrir le lecteur de disque , une vrai fo...

PE2RO

Minecraft nintendo switch

Bonjour, je joue sur minecraft nintendo switch mais je voudrais savoir comment télécharger des mods et jouer sur des serveurs publics

PizzaTTV
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000