Les discussions
Connection beat studio 2
Bonjour, je n arrive pas à connecter mon casque beat studio 2 à mon Huawei p20 pro
Problème avec xiaomi sur jeu
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...
Problème de transmission de vitesse sur ets 2
Bonjour, j'ai un problème avec ETS 2. Je viens d'avoir mon shifter Logitech lié à mon G29 pour jouer à ETS 2. Cependant, comme la plupart des camions ...
Video hi8
Bonjour, Je cherche désespérément à importer mes vidéos hi8 via mon Pc Mais rien ne marche ! mon caméscope et un son digital handycam DCR-TRV240E...
Comment ganiez des roblux sûr roblow
RésoluBonjours comment on fait pour ganiez dès roblux sûr roblox
Branchement caisson bass plat.
Bonjour, Je suis novice dans le son voiture. Et je voudrai connecter un caisson bass plat MTX RTU8P sur un Pioneer MVH-S420BT. Ma question e...
Enregistrer k7 vhs mumerique
Bonjour je tente d'enregistrer mes k7 vhs secam en numérique sur mon pc sous windows 10 avec un magneto au format secam et dazzle dvd recorder hd ma...
Relier enceintes cambridge à platine audiotechnica
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine AudioTechnica LP60X, que j'aimerai utiliser avec mes enceintes Cambridge Yo Yo M, j'ai do...
Suppression audiodescription
Bonjour, comment désactiver l'audiodescription sur télé Samsung sans la touche menu sur la télécommande?
Problème d'echo
Bonjour à tous, Je viens sur le forum car j'ai un problème d'echo lorsque je joue en réseau avec des amis, ils entendent mon jeu comme s'ils y jou...
Configurer iptv sur vlc
Bonjour, j'ai un abonnement best-iptv-f.com . Celui-ci fonctionne sans probleme sur mon smartphone samsung. Par contre, j'aurais voulu le configurer s...
Comment recuperer musique dans fichier powerpoint 2007
Bonjour, Je reçois des powerpoints avec images et musique je désire récuperer la musique j'ai microsoft office 2007 quand je voudrais changer en ...
Reglage de parabole
Bonjour, j'aire réglé ma parabole cause tempete j'ai 92% au reglages forces et receptions mais je n'arrive plus a avoir de chaines
Comment installer movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche comment installer Windows Movie Maker sous Windows 10. Merci d’avance
Comment jouer à un vieux jeux (windows 98/95) sur macbookpro?
Hello tout le monde! Voilà, j'aimerais pouvoir rejouer à ce jeu des Zoombinis, seulement j'essaye de faire tout ça à partir d'un MacBook Pro et c'e...
Manette ps4 neuve ne s'allume plus
Bonjour, J'essaye ce qui a été proposé plus haut mais ça ne marche pas pourtant c'est une manette neuve elle marchait encore hier. Elle n'avait pl...
Minecraft serveur
Bonjour, J aimerais savoir comment jouer avec mes amis sur Minecraft dans les serveur Car quand je lance une partie de skywars je ne suis pas av...
Avez vous une autre solution pour que je puisse connecté ma tv sur une chaîne
Bonjour, J’ai acheté une chaîne Sony Shake x30d qui fait Bluetooth mais qui ne dispose pas d’entré auxiliaire et ma télé dispose d’une prise auxilia...
Caméra ip v2 omenex
Bonjour, j'avais mis en service 4 caméra IP V2 Omenex, qui fonctionnaient sans problème, une en réseau filaire et 3 connectées en WiFi. depuis la de...
Mon smart tv est allemande+problème
Bonjour, J'ai acheté mon smart tv en Allemagne. Et malgré son que j'ai choisi la langue française, la localisation reste en Allemagne. Je voulais cha...
Besoin d'aide pour decoder un message
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour décrypter un message codé. Pourriez-vous m'aider et me donner la clé du code? to cesc nécyvé. to x'o...
Délai avant expiration de la carte fransat ?
Bonjour. Je serai prévenu sur ma TV de la prochaine expiration de ma carte FRANSAT HD, mais combien de temps avant ? Merci pour votre réponse. Cor...
Poste radio reste allumer de forde fiesta 2012
Bonjour, TOUT LE MONDE J'AI BESOIN VOTRE AIDE SVP CONCERNANT MA FORD FIESTA 2012 LE PROBLEME EST LE POSTE RADIO RESTE ALLUMER MEME JE COUPE LE CO...
Ws-37368-7 - playstation 4
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...
Philips 43pus6754 ou sony kdl-40we660
Bonjour, J'aimerai m'acheter une nouvelle télé et j'hésite entre ces deux modèles. Je précise que ce sera ma télé de salon donc principale, que je d...
Ma télé ne trouve plus de chaîne
Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...
Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger
RésoluBonjour, j ai besoin d'une camera, voir 2 si c'est possible. Mon soucis est que je ne sais pas quoi choisir avec tout ce qui existe et si vous avez d...
Récupérer une vidéo flash
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais télécharger un mini reportage sur la société de mon mari où il apparaît mais malgré le téléchargement de différents...
Tv haier leu55v300
Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...
Impossible modifier la durée des transitions sur imovie.
Bonjour, Je suis en cours de montage d'un projet vidéo avec iMovie version 10.1.8, sous OS Sierra. Je ne parviens pas à modifier la durée des tra...
Panne avec mon go gear philips 2 gb
Bonjour à tous, J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Dep...
Astra
Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...
Enregistreur vocal tascam dr-05
Bonjour, J'ai un enregistreur dont je ne me sers pas depuis quelque temps dont le logiciel est en anglais, je n'arrive pas à le mettre en français ma...
Photos d'identité
Bonjour, j'ai besoin de faire des photos d'identité à partir d'une photo prise avec un smartphone. J'utilise une tablette Galaxy. Commence puis-je ...
Fichier
je n'arrive pas a télécharger le ficher Gta san andreas
Choix meilleur home cinéma
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un home cinéma. Je cherche le meilleur, mais je ne sais pas que choisir. J’ai fait quelques recherches sur i...
Arret automatique sur tv lg akb75095308 - 43uj630v
Bonjour, j'ai déjà écrit un message mais je ne le retrouve pas. J'ai une TV LG AKB75095308, depuis 4 ans. J'aimerais savoir comment empêcher l’arrêt...
Mettre son de la tv sur enceinte et éteindre l'écran
Bonjour, Je souhaite mettre le son de la TV sur une enceinte et pouvoir éteindre l'écran de la TV sans que le son soit coupé. Comment dois je f...
Demande de clé pour logiciel pinacle studio 20
Bonjour, il y a quelques mois j'ai du réinitialisé mon ordinateur car il ne voulait plus s'allumer donc pas de sauvegarde je ne m'en suis pas rendu ...
Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus svp aidez moi!!!
bonjour j'aimerai allumer mon ipod mais il ne s'allume plus je le charge, il ne s'allume plus pourriez vous m'aider?
Problème image téléviseur sharp.
Bonjour, je possède un téléviseur Sharp Aquos LC 46HD1E. Depuis quelques temps, j'ai des difficultés à obtenir l'image, surtout pour les émissio...
Freebox problèmes netflix + écran rouge chaîne 20
Bonjour, 1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis messa...
Modifier sa voix ,agraver sa voix
Bonjour, je voudrai un site en ligne ou un logiciel ou meme une application android , qui permet de agraver sa voix (de rendre une voix plus grave...
Tv thomson 32ha3103 led bleu
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver la lumière bleu quand la TV est en veille sur la TV thomson 32HA3103. Merci Loulou_B1609
Problème d'activation du son sous windows 10 version 1909
Bonjour à la communauté, J'ai un problème d'activation du son sous windows 10 version 1909. J'ai le Pilote Realtek Hight Definition Audio et je n'ar...
Probleme son pioneer vsx-405 rds
bonjour, Jai un pioneer VSX-405RDS et j’aimerais le faire fonctionner avec mon telephone. Sachant qu’il y a une prise jack, je l’ai brancher a mon ...
Logiciel sur chrome os
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je possède depuis quelques mois un ordinateur portable me servant pour mes études, sous chrome OS. Or, je réécoute r...
Recherche logiciel de montage
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video pour Windows 7 pro et si possible non payant. merci pour vos conseil.
Aide à l'achat d'un vidéoprojecteur
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur avec une résolution nativ 1080p. Mon budget est de 300€ Max mais je peut allez jusqu'à 350 (si on a ...