Les discussions
Ma tv ne donne plus les chaînes
Bonjour, Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Le...
Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock
RésoluBonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...
Code pin reinitialisation
Bonjour, Je cherche le mot de passe pour le rétablissement système de ma continental edison CELED58S0419B2. Par la même occasion si quelqu'un poss...
Guerrir poulain
Bonjour, Mon poulain est malade j'ai acheter de quoi le guerrir mais quand je veux le guerrir rien n'apparaît donc je ne peux pas utiliser les cho...
Pertes de packets
bonjour depuis plusieurs jours j ai des pertes de packets en fin de journee meme si le ping est assez stable 20a30 alors je suis chez free (freebox re...
Utiliser windows pour acquisition usb-c
Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...
No$gba "rom image has crashed" quand je charge ma partie pokémon sousl
Bonjour ! Alors voilà, j'ai Pokémon Soulsiver sur ma Nintendo DS, malheureusement celle-ci m'a planté, mais j'ai voulu rejoué à ce jeu. J'ai do...
Ajouter un micro
Bonjour à toutes et à tous J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2 J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le l...
Carte psn
Bonjour, sur ma carte PSN de 20 € il y a le code derrière la carte et en dessous il y a écrit PSNLIVE/H/20/FRE et il y avais une suite de chiffres je ...
Tv samsung ue40eh6030w s'eteint et se rallume
Bonjour, comme ci dessous ma tele s'eteint puis s'allume encore et encore. j'ai fait la manip du menu cacher, mi en off le watchdog mais le proble...
Problème de jumelage bluetooth
Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes écouteurs Bluetooth "S2" wireless je ne peut que connecter un seul ecouteur sur les deux quand je connecte 1 l'au...
Problem avec un jeux
Bonjour! j'ai acheter un jeux "Cossacks", J'ai installé le jeu en suivant les instructions, mais le curseur de la souris ne bouge pas (quand j'entr...
Consommation internet
Bonjour, Si je télécharge un jeu style "solitaire", est ce que je consomme de l'Internet
Commande liberty play
FerméBonjour j’ai passé commande chez liberty play le 7 mars à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande Je leur est envoyé un tas d’email mais ils ne répond...
Connecter hifi sur barre de son
Bonjour Je souhaiterai brancher ma chaine hi fi Samsung sur ma barre de son JBL. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses, je n y connais rien e...
Acquisition vidéo
Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...
Pas de 5.1 avc une tv sony bravia kd55-fx7004
Bonjour, Je n'ai pas de vrai son 5.1 entre ma TV bravia KD55-FX7004 et mon home cinéma HT -J4500 reliée par arc et spdif.
Réinitialiser
Bonjour, Suite à un problème de son, j'ai voulu réinitialiser ma TV ... Et là blocage au niveau du choix de la langue. Impossible de valider une l...
Problème de hdmi
Bonjour, Moi j'ai une télévision PHILIPS FLAT TV et je N'est pas ma télécommande et je voudrais maitre le. Mode HDMI sans télécommande
Comment allumer ma television sans mots de passe
Bonjour, Jai oublier Mon mots le passe de ma television LG 43lh543v pardon aider moi merci
Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows
RésoluBonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...
Carré de pub à gauche sur samsung série 6
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de retirer un carré publicitaire qui se loge à gauche du menu de ma TV Samsung série 6 (à côté du menu ...
Commande tnt sat
Bonjour, j'ai ce meme probleme, c'est decidemment une belle escroquerie !!!! c'est honteux !!
Vidéo sans son
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec un appareil photo Canon EOS 800D, et lors du visionnage, je me retrouve sans son! Juste un bruit de fond! Est-c...
Mes jeux crash h24
Bonjour, ça fais mtn depuis ce matin que mes jeux font que de crash quand, je les lances nimporte quelle jeux (arma 3, r6...) j'ai le temp de lance u...
Tv problème repartiteur
Bonjour, ma télé ne fonctionne pas du tout en ayant brancher ma télé avec le repartiteur... Alors que en direct elle capte et jee reçoit toutes les ch...
Mot de passe tv lg tk410
Bonjour, malgré plusieurs essai avec des codes tiré sur le web je n arrive toujours pas modifié mon mot de passe dans l attente merci
Erreur : dx11 fetaure level 10.0 is required to run the engine
Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème : lorsque je tente de lancer Fortnite, j'ai le message d'erreur "DX11 feature level 10.0 is required to ru...
Fifa 20 saccade
Bonjour, J'ai un problème avec fifa 20 installé sur mon pc portable Acer Aspire F15. Du jour au lendemain, quand je joue, le match n'est pas fluid...
Demande une information technique
Bonjour J'ai l'honneur de vous envoyer ce message pour vous demande de aide a trouve miss avoir du logiciel de TV union tech 32 led récepteur intègre
Perdu cd installation camescope panasonic sdr h250
Bonjour, perdu cd installation camescop Panasonic sdr h250
Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...
Décrypter les chaînes cryptés
Bonjour, On s'abonne sur le décodeur ou bien sur téléphone ? Aidez moi c'est urgent
Aucun son sur mon ordinateur portable
Bonjour chers internautes, Mon ordinateur n'émet aucun son. Pourtant, 1/ quand je clique droit sur l'icône son, détecter problème, il me répond " ...
Problème de son
Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour , j'ai installé le jeu "warzone" , quand il s'est lancé , un message d'erreur est apparue me disant que mes pilotes n'était pas a jour , je su...
Son haché tv avec barre de son bose solo 5
Bonjour J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400 Je reçois la TV pa...
Diablotv
Bonjour, J'ai un modem ou box DiabloTv et j'ai un problème j'ai débranché le fil et rebrancher car il y avait un soucis avec les chaînes, elles se co...
Problème tv pas de vidéo
bonjour, J’ai récemment acheté une antenne antérieur de la marque meticoni que j’ai brancher sur une TV Panasonic viera. Je reçois un bon signal e...
Nouveau portable
RésoluBonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...
Xlr stereo fabrication reparation
Jaimerai avoir le branchement nécessaires pour faire une conexion stereo avec un xlr a 2 connecteur phono stereo Merci de votre aide
Erreur0xc00d36c4
Bonsoir. Merci de me dire comment me débarrasser de cette erreur je suis agée et je n'arrive plus a voir des films . merci pour vos réponses
Couper l'image d'une vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...
Tv thomson
Bonjour Je n’arrive pas à avoir toutes les chaînes sur ma tv Thomson. Elle zappe de 2 en 2 et les fonctions zappe de 2 en 2 aussi ... quelqu’un pe...
Écran edenwood
Bonjour, Mon écran edenwood ne s'allume plus mais le témoin lui s'allume comment je peut faire pour la réparer ? Merci de votre aide!
Problème écouteur
Bonjour, j’ai acheter des écouteur sans fils ryght airgo mais j’arrive pas a les jumelé j’ai que le son soit à gauche ou à droite merci d’avance pour ...
Connexion
Bonjour Comment je peux savoir si ma.tv Samsung possède le bluetooth Car il est impossible de connecter mon casque Voici le numéro de ma tv eu...
Ma switch ne veut pas passer en mode tv
Bonjours , bonsoir ,Ma switch marchait bien avant elle passait en mode tv mais depuis quelque temps quand je mets ma switch dans le dock la télé ne dé...
Impossible d'ouvrir le lecteur dvd
Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau asus gl10 full gamer ! , j'ai beau m'arracher les cheveux impossible d'ouvrir le lecteur de disque , une vrai fo...
Minecraft nintendo switch
Bonjour, je joue sur minecraft nintendo switch mais je voudrais savoir comment télécharger des mods et jouer sur des serveurs publics