Les discussions

Radio avec arrêt programmable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
pashoupat

Crash régulier + baisse de fps

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pertes de fps et depuis plusieurs mois j'ai des crashs réguliers sur tout mes jeux ! J'ai déjà réinstallé wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hokage_PiouPiou

Dvd

Bonjour Madame, Monsieur le 29/07/2020 Je possède un DVD de GI-GONG qui fonctionnais normalement. Maintenant il fonctionne deux minutes et s' arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Transfert

Bonsoir je ne sais pas si je dois poster ici voici mon problème je veux regrouper toutes mes photos (il y en a beaucoup) dans des fichiers spécifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
PerJan

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Clignotement de la box 8 de sfr

Bonjour, Depuis le 2 janvier pour passer à la fibre j'ai quitté orange pour passer à sfr. Il n'y a pas photo pour la rapidité et la netteté sur ma té...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Problème avec vtuner

Bonjour, Nous avons programmé les radio sur notre tuner Yamaha N 500 après avoir payé les 3 dollars , les radios programmées dans un premier temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Alain

Relier un micro xlr à 2 pc ??

Bonjour, Je cherche un moyen de relier mon AT 2020 à mon pc gaming et pc streaming pour ne pas devoir acheter un 2ème micro. Est-il possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dimiguss

Free x problème

Bonjour, Un de mes écouteurs jbl free X est éteint dans sa boîte pendant que l'autre recharge Quelqu'un aurait une explication ??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TONPER

Impossible lire ma vidéo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ziggourat

Connection décodeur 4k canal sur home cinema

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Tv "intelligente"

Bonjour, J'ai présentement un téléviseur "non-intelligent". J'aimerais me procurer un appareil afin de pouvoir le rendre intelligent. Principalemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Laisser son serveur minecraft ouvert 24/24 7/7

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft hébergé sur aternos(désolée)et je voudrais si possible savoir comment je peut le laissé ouvert 24/24 7/7. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kenythebest

Problème de connexion à un serveur minecraft via hamachi

Bonjour, après avoir fait maintes recherches sur la toile je viens finalement poser ma question car rien n'a résolu mon problème. Voila, j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kenythebest

Films en streaming

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer de films en streaming, ça m'était déjà arrivé, ces fois-là je décochais IPv6 et ça marchait mais pas cette fois....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Problème de périphériques son

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum, car pour avoir demandé de l'aide ici plusieurs fois, j'ai toujours pu trouver quelqu'un pour m'aiguiller. Cette foi...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
kaneagle

La cle d'activation de internet cafe simulator

 Résolu

Bonjour, je veux la cle d'activatoin de internet cafe simulator , et merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Prise out control sur chaîne hi-fi pioneer

Bonjour j'ai une chaîne Hi-fi de la marque Pioneer est je voudrais savoir si on peux brancher une prise audio sur la prise out control. Mon model de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
nadellen

Tv

Bonjour, s'il vous plait j'ai une télécommande huayu rm-l1107+8, j'aimerai l'utiliser sur une tv lcd de marque THOMSON mais je ne connais pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Question sur date et heure

 Résolu

Bonjour, comment regler mon kodak fz 152 pour que la date et heure ne soit pas sur la photo merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Chomescast

Bonjour, bonjour jarive pas avoire les chenne

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Compatibilité hd

Bonjour, On vient de me donner une télé (LG 42lg2000 de décembre 2008) mais elle n'est pas compatible avec la TNT HD. J'ai trouvé sur ce forum qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
roko

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de rendu sur sony vegas pro

Bonjour, Quand je veux faire un rendu en 1080p 60fps, et que je l'a publié sur YouTube, il y'a des pixels assez gênant qui restent et j'ai pas l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glandu

Bonjour jai une enceinte

Bonjour, jai une enceinte party boxer215 de 1000W et j'aimerai savoir si on peux mettre une deuxième enceinte la même pour avoir 2 son?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de compatibilité

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre sur un sujet. J'ai un soucis avec ma TV Vizio, modèle D55-E0, j'ai récemment déménagé du Canada vers la F...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
dany311

Programmer l'arret d'une tv sharp

Bonjour, J'ai acheté un LCD Sharp LC32HI3012 et je souhaite programmer l'arret de la TV à une certaine heure pour éviter que mes enfants n...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Heavy rain problème qte

Bonjour, Je suis arrivé au domicile du tueur avec Madison. Je dois crocheter la serrure en restant appuyer sur E et A mais le dernier c'est 2 fleche...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
rafistole

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Demande de code

Bonjour, J'ai un télécommande ZN-401S et j'aimerais avoir le code pour une télévision de marque emerson

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Flox_98

Comment supprimer <configuration sans nom>

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai installé Forge 1.13.2... J'ai essayé de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mat13pifs

Tv lg modele : 60pn6500-zb

Bonjour à Toutes et à Tous, Après une longue absence, je reviens vers vous pour vous exposer mon problème. Ce problème est identique, que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ninavenussaturne35

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Écouteurs

Bonjour. Y’a deux semaine j’ai acheté des écouteurs sans fils JBL et j’ai perdue un écouteur et l’autre est avec moi avec sa boîte. Es que quelqu’un s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Adel

Incrustation par chrominance inversée? (sony vegas pro 13)

Bonjour, Je me retrouve en face d'un problème, contrairement a ce qu'on fait d'habitude, j'aimerais faire une incrustation par chrominance inversé, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glandu

Samsung uhd smart 43

Bonjour Svp je l'application smart iptv pour télévision Samsung UHD smart 43 J'ai pas trouvé la dans Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Intr=erférence freebox tnt

Bonjour, Je ne peux plus voir la télé par le freebox HD : affichage erreur. J'ai constaté depuis quelque temps que la TNT se fige qd j'allume la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
chrismut

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Importation photo

 Résolu

bonsoir, impossible d'importer des photos d'une micro carte sd sur pc...merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Grillon14

Filmora 9 ne veut pas lire itunes

bonjour, j'ai un mac mini et je telecharge des bruitages sur iTunes jusque la tout va bien je peux les lires mais une fois sur filmora 9 les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Creer 1 album photo

Bonjour je debute sur 1 pc neuf je voudrais creer 1 album photo simple et pouvoir envoyer des photos aux amis gratuitement que me conseillez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai fait fin des taches sur je ne sais pas quoi puis tout d'un coup plus de son:/ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Vidéoprojecteur besoin d aide

Bonjour, Je possède une toute petite télé dans la cbambre conjugale. Avec ma femme nous avons envisagé un vidéoprojecteur, ce ne serait pas l appa...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Quelle caméra choisir pour de la fiction ? ( budget 1300 € max )

 Résolu

Bonjour, Alors, pour tout vous dire ça fait maintenant quelques semaines que je suis à la recherche d'une caméra pour de la fiction. Au départ, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Bonjour ma 2ds ne s'allume plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour,ma 2ds a les écrans qui restent noirs et aucuns sons ne sortent,pourtant les petites lumières s'allument notamment la bleu,si vous pouviez m'a...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Minecraft.421

Erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps quand j'installe un jeu et que je veux y jouer, j'ai malheureusement cette erreur qui persiste : Par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MasterDex

Audio non supporté

Bonjour, J'ai un film en .mkv dont le son est OK sur mon PC mais ma télé m'annonce AUDIO NON SUPPORTÉ. Plus agréable de le voir sur télé. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bernie9206

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Installer une television

Bonjour, Je voudrais mettre une télé dans ma chambre pas d antenne sur le toit au salon télé avec internet mais dans ma chambre j aimerai pas car si...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Cathy

Problème de désactivation de micro

Je me baladais sur internet une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais activé mon micro j'ai évidement cliquer sur nan et maintenant mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DayZzeR
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000