Les discussions
Je ne peux pas poser ou détruire de bloc
Bonjour à tous, J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouv...
Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...
Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite
Bonjour, Depuis quelques mois mes amis me parlent beaucoup de fortnite Je ne peut pas l'avoir sur ps4 ni xbox one car je ne possede pas ses consol...
Comment diminuer la taille d'une photo
Bonjour, je n'arrive pas à diminuer la taille (surface) d'une photo pour mettre sur mon blog. J'aimerais passer de "terrain de Foot" à "vignette". J...
Mots mêlés
Bonjour Messieurs, J'ai 2 questions : Q1 : quelles sont les conditions nécessaires et suffisantes pour qu'un jeu puisse " Tourner Normalement "...
Problème cable
Bonsoir, Depuis cette après midi, je ne reçois plus aucune chaîne sur ma télé. La commune ou j'habite (Nord Est) a coupé la distribution par le câ...
Recherche de chaîne ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...
Vsdc
Bonjour J'ai fait un montage vidéo avec le logiciel VSDC, mais lorsque je lis mon fichier audio importée en MP3, la lecture est saccadée alors qu'e...
Problème avec mon vidéoprojecteur optima
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon vidéo projecteur qui s'éteint tout seul. La marque optima
Recopier l’image
Bonjour, J’ai une télé Thomson modèle 49UC63*3 et j’aimerais savoir comment je peux faire pour recopier l’image de mon portable à la télé. Mer...
Jeu pc qui rame
Bonjour, Je joue sur pc portable (Asus I7-700, Nvidia GTX 1050) à des jeux récents qui marchent très bien lorsque je suis déconnecté d’internet ma...
Choisir un bon id en ligne
Bonjour, Je chercherai un bon ID avec une seul syllable, suivi de deux chiffres. Mercii :D
Son tres faible sur la prise jack de mon boitier
Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de la prise jack de mon boitier est très faible même avec le volume à 100%. Pour ce qui est des prises aud...
Xbox one x bloqué sur page erreur(e101 e106)
Bonjour à toute la communauté. Apparemment suite à une mise à jour mais je pense plus à un concours de circonstances, un collègue a sa Xbox One X qui...
Problème de mini freez sur mon pc
Bonjour, J’ai monter mon pc hier, mais sur plusieurs jeu comme fortnite, Minecraft, gta,... lorsque je joue j’ai comme des mini freez, comme si ma ca...
Enceintes bose companion 5 et platine vinyle
Bonjour, J'ai une platine vinyle TEAC TN300 préamplifiée. J'ai des enceintes ordinateur BOSE COmpanion5. 1- Dois je acheter un ampli HIFI pour m...
Ecouter le son de sa ps4 et converser sur pc avec hyperx cloud alpha
Bonsoir tout le monde! Je viens d'acheter le casque Cloud Alpha pour ma PS4 et je voulais savoir s'il y avait la possibilité, tout en jouant sur ma...
Installation disney plus
Bonjour, Je ne trouve pas l application Disney plus dans mon catalogue d applications mais je n ai que des applications gratuites visiblement donc j...
Caméra mini dv
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je veux acheter une caméra pour filmer du skate. Donc avec un fisheye.. Cependant je m'y connais très ...
Tv samsung ue22d5003bw - pb d'alimentation
Bonjour, J'ai une TV Samsung UE22D5003BW qui, du jour au lendemain, a arrêté de fonctionner. Elle refuse de s'allumer et le voyant rouge clignote ...
Ma souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex
RésoluMa souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex legends (nouveau batlle royale de EA). En temps normale elle fonctionn...
Logo smart tv démarrage
Bonjour, Bonjour pouvez vous me guider, quand j allume ma tv samsung, elle indique Smart TV puis plus de commande, elle ne réagi pas au bouton Menu.....
Installation itunes windows 7 familiale premium.
RésoluBonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...
Camera sony
Bonjour à tous, j’ai un problème aussi avec ma caméra SONY : le compartiment de cassette de ferme en revanche il n’en descend pas automatiquement comm...
Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?
RésoluBonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...
Panne téléviseur sharp
Bonjour, Mon téléviseur de marque Sharp ( aquos de 2012) se met bien en tension mais plus de son et d’image, je ne plus accéder au menu. Le voyant...
Comment connecter mon pc à mon enceinte bluetooth
Bonjour Mon pc est bien connecter à mon enceinte bluetooth, bien afficher sur mon enceinte LG, mais impossible de diffuser de la musique dessus depui...
Problème fortnite mobile
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...
Réactivation
Bonjour, impossible d'aller sur le site de : jeux-gratuits.com ...je jouais tous les jours et cela me manque beaucoup surtout en période de confin...
Installation vpn sur televiseur samsung
bonjour, existe t'il la possibilité d'installer un VPN sur un televiseur SAMSUNG, sans etre connecté a un routeur? et si oui, comment faire? Merci po...
Pilote audio thomson thn14n120 .. au secours
Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément deux pilotes pour un micro portable Thomson THN14N120 sous Windows 10 en 64 bits. Sans la facture THO...
Réinitialisation code autoradio ford focus
FerméBonjour, comment peut on réinitialiser mon code radio sans avoir à le démonter sur ma Ford Focus autoradio 6000 CD?
Remettre image plein ecran
Bonjour, Je n arrive pas à remettre image plein écran j ai une bande noire de chaque côté C est une tv inov Tech o
Bug affichage
Bnjour, alors voilà mon problème à débuté hier. D'un seul coup la télévision s'est bloqué et des bandes de couleurs sont apparue, j'ai essayé d'éteind...
Jeux virtuel 3d créer un personnage etc...
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeux (créer un personnage et faire une aventure ou faire leur vie) svp aidez moi ;) "merci d'avance":)
Pilote realtek audio problème de son
RésoluBonjour, j'ai un MSI GL63 8SE et depuis peu j'ai un problème de son avec mon pilote Realtek, lorsque je démarre l'ordinateur, je n'ai pas de son et je...
Mario bross wii
Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut sauvegarder le monde 9 dans Mario sans à chaque fois devoir tout recommencer?
Micro warzone
Bonjour, J'ai un casque avec micro sur ps4 le problème j'entends tout mais quand j'active mon micro sur warzone personne ne m'entend tous mes paramè...
Windows 10 : plus de micro
Bonjour à tous, J'utilise un casque/micro Logitech depuis quelques années et oui encore un sujet sur les coupures de micro. Je vous dis ça car j'a...
Honestek vhs to dvd 4.0
Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions. Ça bien fonctionner hier et j'ai transféré un VHS en DVD. Cependant, aujourd'hui je veux faire...
Freemake
Bonjour, Je viens de réaliser un diapo photos avec Freemake. Je trouve ça facile mais plusieurs questions : - y a-t-il un autre logiciel gratui...
Dvd-rw 1.4 gb 8cm
Bonjour, On m'a donné un vieux cd que j'avais déjà vu mais que je voudrai revoir en ces périodes de confinement "nostalgie oblige" il s'agit de nos 5...
Problème pinnacle studio 21 vidéo accélérée
Bonjour, J'ai tourné une video avec un logiciel nommé Action! , puis après avoir finis de tourner, je transporte le fichier mp4 dans Pinnacle Stud...
Installation manuelle de la carte tntsat dans le decodeur strong
Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?
Programmer télécommande
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à programmer la télécommande universelle thomson Roc4309 sur une télé Oceanic. Merci
Samsung le26r86bd : perte des réglages
Bonjour, J ai fait l acquisition d un téléviseur SAMSUNG LE26R 86BDX le 10/07/07. J ai constaté deux problèmes très gênants : 1) En mode 4:3, le t...
Délai de connexion dépassé
Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème. Je n'arrive pas à rejoindre mon propre serveur nitrado ark ps4. A chaque fois que je...
Casque bose 700 sur call of duty warzone fonctionne pas
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ mon super casque bose 700 ne fonctionne pas sur call of duty warzone, j'entends pas le son du jeu, les micro du ...
Comment rentrer un logiciel photos
RésoluBonjour, j'ai aheté il y a quelques année un appareil , scanner photos,le problème que je rencontre c'est que depuis j'ai changé ,d'ordinateur sur le...
Pourquoi je ne peut pas installé minecraft earth ?
Bonjour, Pourquoi est ce que quand je veut installer mineccraft earth cela me dit que cette article n est pas disponible dans mon pays (je suis en ...