Les discussions
J'ai êtais banni du forum
Bonjour, j'ai êtais banni du forum sur amour sucrée et je ne sais pas comment revenir sur le forum* cordialement:lina tefenk...
Test drive unlimited
Bonjour, mon jeu ne se lance pas: pas de message d'erreur. Merci pour tout renseignement.
Problème micro
Bonsoir j'ai acheter un casque avec un micro récemment. Je le branche à mon pc mais le micro ne veut pas se détecter. J'ai un pc portable et micro int...
Enregistrement des documents scannes
Depuis ma tablette acer iconia je commande la scanerisation sur mon imprimante canon Pixmania ts 5150 l'opération terminée ça m'indique que le Doc est...
Zoom q2n problème de lecture help me
Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon zoom q2n quand j enregistre en vidéo et audio ,a la lecture les images ce coupe , s arrête ,ce bloque p...
Dysfonctionnement caméscope sony
Bonjour, Redémarrage en boucle du caméscope Sony hdr pj 410 avec inscription de handycam sur l’écran et émission d’un son Il est ne’cessaire d’enle...
Remerciement
Bonjour, j ai reçu 2 réponses à ma question . une de "the bravehart" l autre de "Kaumune" Chaque fois que j 'essaie de remercier Kaumune je suis...
Question bluetooth !
Bonjour ! Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et le Bluetooth fonctionne très mal. De ce que j'ai compris le Wifi et le Bluetooth se porten...
Disfonctionnement des jeux
Bonjour, depuis que je suis passée à Windos'10 mes jeux " soufflent " ! Quelqu'un peut -il me venir en aide pour régler ce problème . D'avance , merci...
Comment est-ce que je peux faire cette photo ?
https://www.instagram.com/p/B2uFpWDiVKo/?hl=fr Je n'arrive même pas à trouver les mots pour la décrire et du coup je n'arrive pas a trouver quelqu'un...
Prise antenne tv murale arrachée
Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...
Visualisation de photos raw
RésoluBonjour je n arrive pas à visualiser mes photos raw sur window 7 . pouvez vous me dire que faire ? En vous remerciant
Syphon filter logan's shadow psp
RésoluBonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...
Son mais pas de sous-titre avec video you tube
RésoluBonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...
Minecraft forge ne se lance pas
Bonjour, mon minecraft se lance mes crache tout de suite après les crache sont : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minecraft, and I'm...
Installation d'intelsat sur le hd line sf 650
Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...
Contrôle parental - chef de famille
Bonjour à tous , je souhaite pouvoir utiliser le Contrôle Parental (CP) sur le compte de mon fils ! Je fais cela pour son bien , Fornite le rend fou ,...
Comment ajouter des drums
Bonjour, Je voulais savoir si je peux ajouter de drums sur ma table de mixage Ibiza ultra station Car j’ai que mon ordinateur des effets que j’a...
Les emissions telechargees sur captvty ne fonctionnent plus
Bonjour, J'espère quelqu'un pourra m'aider. Retraitée 68 ans, je suis seule et aime telecharger les emissions captvty depuis que je connais ce logic...
Retourner une télé
Bonjour, Voila ma question c'est plutot marrant avec du recul. Pendant 2 jours j'ai cru la tv morte. TV de chambre qu'on nous a refilé, plutot v...
Je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle.
Bonjour, Mon fils a cassé ma télécommande et elle ne marche plus depuis un bon moment. J’ai acheté une télécommande pilote supertel universelle pour ...
Problème son casque razer kraken
Bonjour :D Je viens vers vous car j'ai fait la récente acquisition d'un casque Razer Kraken Tournament Edition qui est ma foi très propre au niveau...
Panne philips puk406809/12
Bonjour j'ai une panne alimentation Philips 40puk6809 Avez-vous une idée des composants défectueux Merci beaucoup Patrick
Signal faible ou inexistant sur 2 tv branchées sur antenne hertzienne
Bonsoir Quelle manip faut il faire?? Mes 2 tv me marquent "signal faible ou inexistant ", malgré les réinitialisations aucunes chaînes ne sont déte...
Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...
Carte fransat tv
RésoluBonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...
Roblox
Bonjour, J’aimerai savoir comment avoir un fichier Roblox sur mobile ,merci .
Je n'arrive pas a jouer a fortnite
Bonjour, je n'arrive pas a jouer sur fortnite, quand je démarre fortnite sa me met DX11 feature level 10.0 is required to run the engine. Aidez moi...
Problème son sur xbox clavier souris
Bonjour, Bonjour, Je joue clavier souris mais je suis obligé de laisser ma manette allumé car sinon je n'ai pas de son dans mon casque car mon cas...
Clash of clan
Bonjour, je cherche un compte clash gratuit ou m'envoyer des gemmes gratuit car je n'ai pas de carte de visa , merci
Pas de peripherique d'enregistrement avec windows10 sur hp 6000
Résolubonjour, Je possède un micro HP 6000 avec carte mère HP modèle 3048h, j'ai dû réinstaller windows 10 64 bits suite à virus, avant ça marchait, mais m...
Halion sonic cubase pas d'instruments
Bonjour, j'ai téléchargé Cubase car j'en ai besoin pour un projet de cours don j'ai choisi la version d'essai d'un mois. J'ai téléchargé tous les fich...
Retrouver clef d'activation d'un jeu vidéo pc
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté il y a de cela des années le très bon Arcanum. Ayant passé d'excellent moment dessus, j'ai décidé de me re...
Gardenscapes
Bonjour, bonjour, j ai quittée mon équipe par erreur comment y retourner ?ça me met réessayer plus tard !merci
Fichier minecraft corrompu
Résolu/FerméBonjour, J'ai exactement le même problème, sur Édition sur Windows 10 Si quelqu’un a la réponse svp minecraft Java
Problème tv tcl ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème pour allumer ma télé TCL. Au début impossible de l'allumer sans tout débrancher alors qu'il ya bien le voyant. J'ai dé...
Problème tv philips
Bonjour, Gros problème avec ma tv PHILIPS 43PFT4112 TV LED FULL HD 108 cm achetée fin 2017, je regardais tranquille puis gros bruit (comme un fusible...
Clash royal
Bonjour, comment pourrais-je avoir des gemmes illimités sur Clash royal ?
Sur mac ?
Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce ...
Programme gratuit win10 recherche métadonnées mp3 contenues sur disque dur
12.02.2020 je recherche un programme windows10 qui recherche automatiquement sans manipulations informatique fastidieuses, lorsque l'ouvre, tous les ...
Clé de son playstation 3
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc qui à un ecrant pouvant faire hdmi j'ai donc brancher ma Playstation 3 dessus mais aucun son ne sorter je pouvez j...
Ps4 manette
Bonjour, Je me suis acheté une ps4 pro il y a 1 semaines. Et les manettes se chargent seulement quand la console est allumé, elle ne se charge ja...
[résolu] sony vegas pro 9 - glisser un fichier de l'explorateur
Salut tout le monde, j'ai un problème simple: il m'est impossible de glisser mes ficher de l'explorateur jusqu'à Vegas Pro avec Windows 8 comme je le ...
Problème chaîne tnt tv hitachi
Bonjour, Suite à l’installation de ma nouvelle télé HITACHI acheté en décembre 2019, j’ai essayé toutes les recherches automatiques des chaînes que...
Moviestarplanet
Bonjour je voudrais le mot pass de se compte MovieStarPlanet
Enceinte jbl je ne sais pas comment ça marche
Bonjour, Bonjour j’ai l’enceinte JBL modèle cinéma SB 150 mais j’aimerais la connecter avec mon téléphone mais je ne sais pas comment faire il n’y a q...
Résolution trop haute
Bonjour, Le photographe de notre mariage, que je ne citerai pas et que je ne recommanderai pas non plus, nous a rendu des photos avec une résoluti...
Branchement d'une barre de son thomson sur ma tv lg
RésoluBonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...
Continental éditon
Bonjour, J’ai un récepteur tnt tout neuf image parfaite mais de son sur tv Parcontre quand je branche mon ordi sur tv avec le mme câble hdmi j’ai le...
Casque
Bonjour, J'ai un honor 9 lite je voulais savoir pourquoi quand je branche au max mon casque audio n'est pas reconnu ? Je suis obligé de le laissé ...