Les discussions

Sos ma télé ne s'allume pas et mon ordi ne veut pas transmettre l'hdmi

Bonjour, J'ai une télé bluesky mais je n'ai pas la télécommande avec et en dessous de l'écran j'ai plusieurs bouton : exit, menu, vol+,-,ch+,- et pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
glandu

Enregistrement tx3 pro

Bonjour, Je viens d aquérir une Tx3 pro, n'ayant pas certaine chaine de dessin animé comme tiji, je souhaite savoir si il es possible d enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Alyss38

Retrouver le nom d'une vieille connectique.

Hello tout le monde ! Voilà je me permets de poster pour demander votre aide car je ne savais pas du tout quoi taper sur Google pour trouver répons...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fmq

Fsx

 Résolu

Impossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Svp comment poster des son sur des plateformes musical

Bonjour J’aimerais savoir comment mettre des chansons sur tubidy

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Tv satellite : mise à jour des opérateurs

Bonjour Depuis 2 jours impossible avoir la télévision et ce signal : « mise à jour des listes opérateurs » Matériel : aston Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Visualisation de films sur la télé

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des films en .avi sur le mac, je les met sur clé USB, je peux les regarder sur la télé et quand je met ces mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement sur ampli luxman lv 121

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chrloiseau

Fréquence satellite hotbird

Bonjour, Je voudrai savoir la fréquence satellite de la chaîne italienne Raï uno sur Hotbird. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jeannets

Roblox

 Résolu

Bonjour voudrait avoir 100000000000 robux v

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Qualité audio auto

Bonjour, Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose. J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
craps71

Archos oxygen 63 plus de sons sms

Bonjour, mon Archos oxygen 63 ne fait plus de son lorsque je reçois des SMS savez comment je pourrais réglé se problème Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Coco

Home cinéma lg

Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Memel72

Problème vga hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour HP avec une prise VGA et une prise HDMI sauf que quand je branche un câble HDMI sur ma tour vers ma télé est en même t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
glandu

Mon ordinateur redémarre quand je lance un jeu lourd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un petit soucis qui m'angoisse un peu Quand je lance un jeu lourd comme Minecraft , LoL , Fortnite etc... Bah... le pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Alpha_Arconics

Manette pro 4 wireless controller

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote de la manette sur mon pc.Celui-ci ne reconnait pas la manette

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Barre de son bose solo 5 et tv sony

Bj, Impossible de connecter ces 2 produits. J ai essayé plusieurs codes 0000 2341 2351... Le branchement du cable audio tv doit aller à quel endroit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
baladur13

Problème récepteur

Bonsoir Je viens d installer un récepteur signalé 95 qualité 0 vos conseils svp Bien à vous Zora

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
matousurnet

Jeu utilisable sans connexion

bonjour je cherche des jeux a télécharger et que je puisse utiliser sans connexion, style: solitaire,Mahjong,Spider,freecell ……. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Tele

Bonjour, je n ai pas de télécommande pour allumer la tele

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jfmimi

Tablette

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un TVBUDDY-FR ou chromaster à ma tablette? existe t-il des tablette ayant une sorite HDMI pour la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lulucmy

Peut jouer a fortinte sur un pc portable de processeur intel core i3 (2,3 ghz).

Bonjour, est ce que quel'qun sait si je peux faire tourner fortnite sur un pc portable qui a un processeur Intel Core i3-7020U (2,3 GHz) Est ce que 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Anthony662003

Code radio sur la modus

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code radio sur la Modus ? Par avance, je vous en remercie. Cordialement?

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xileh

Probleme de lecture vidéo en streaming

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème. Je regarde des animes sur plusieurs sites de streaming (activité moralement discutable certes) mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Benibeni

Fortnite

Comment télécharger infeno sur ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
christian82000

Mettre des barres noires sur sony vegas pro 13

Bonjour, Je voudrais mettre des barres noires en haut et en bas de ma vidéo que je fait avec Sony Vegas (afin d'avoir un rendu plus cinématographiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
piquesous

Un seul écouteur fonctionne sur les deux

bonsoir aujourd’hui j’ai acheter des écouteurs wireless earbuds a Auchan mais je n’ai que celui de gauche qui fonctionne le droit fonctionne pas ou al...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Isolation phoniques basses

Bonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de la communauté pour un petit voir gros voisins de gène sonore. Je vis dans un immeuble assez vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Cable ilink

Bonjour, comment est fait un cable ilink ? Merci pour votre réponse précieuse et bonne journée. Alex 92360

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glandu

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Encodage

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'encodage d'une vidéo sur les logiciels de montage vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glandu

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Comment utiliser le logiciel photo filtre

Bonjour, Qu'elqu'un peut il m'expliquer comment utiliser le logiciel photo filtre., pour modifier les couleurs ou les changer En effet, je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Enregistrer une cassette complète

 Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregis...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice

Fortnite

Bonjour, je voudrais ne plus beuger sur Fortnite comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Audacity : le son ne sort pas du casque alors que j'ai suivi toutes les recos

Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai eu le même problème qu'un autre utilisateur (vu question sur son forum) et la réponse de feeling974 n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
chuupodcast

Réinitialisation intempestive tv

Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Apres une semaine je suis revenu trouvant ma télé lg allumé avec son sans image

Bonjour, Apres une semaine de vancance je suis revenu trouvant ma télé lG allumé avec son sans image j'ai appuyé une minute sur marche arrêt tou jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Émulateur 3ds

Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
de

Probleme de son juste avec la television fait un drole de bruit

Bonjour, j'ai une television haier, connecter avec un fil coaxial vers un convertisseur rca pour le cinema maison le son marche pour la radio direct...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fabul

Tv toshiba bloqué en mode hôtel

Bonjour, Ma TV Toshiba CT 90327 est bloquée autant au niveau du clavier que de la télécommande. Je suppose qu'elle est en mode hôtel... J'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
NADB

Windows movie maker- windows 10

bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Casque beewi bbh 102 z0

Bonjour J'ai perdu le chargeur de mon casque BEEWI BBH102 z0 Si quelqu'un en possède un pouvez vous me renseigner sur le réf afin que je sois sûr ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
baladur13

Probleme apres gravure de cd

bonjour, j'ai grave un CD audio avec CDBurner..tout a bien fonctionne jusqu'au moment ou j'ai voulu ecouter les chansons gravees ,il m'est appparu l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
freddiekrug

Tv samsung ligne verticale

j ai une télé Samsung 40 pouces j ai changé les LED de TV défectueux après j ai constaté une ligne verticale vert a droit de la TV Très mince est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bzseif

I12

Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Compatibilité objectifs

Bonjour, J'ai un Canon eos 5d mark iv lorsque je mets, mon objectif Tamron 24 70 je n'ai aucun problème de compatibilité. L'appareil photo le reconna...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
PerJan

Tv lg pas d'images, seulement le son

 Fermé

Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires, j'ai réussi à réinitialiser ma tv lg qui n'émettait plus d'image. Je l'ai fais avec le bouton marche...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Mes liberty play

 Fermé

Bonjour comment faire j'ai commander les liberty play pour noel et il ne fonctionne plus je n'arrive plus a les connecter a mon telephone en bluetooh

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Windows movie maker windows 10

bonjour, je voudrais comment ça se fait que j'arrive pas à lire une vidéo de format mp4 sur windows movie maker ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000