A voir également:
- Bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
28 févr. 2021 à 10:10
28 févr. 2021 à 10:10
bonjour je propose dans navigation à gauche Projet il y a à droite de Projet un + et un disque cliquez dessus bouton droit "nouveau projet disque "
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
Modifié le 17 févr. 2021 à 18:25
Modifié le 17 févr. 2021 à 18:25
Bonjour il y a présent confusion entre un mowie Maker et un windows mowie Maker 2012
je ne vais pas vous faire un cours sur WMM il y a des tutos sur you tube qui seront plus utile il y a 2 façons de comprendre "enregistrer" au montage chaque fois que l'on arrête son travail dans fichier en haut gauche il y a enregistrer le projet il faut donner un titre et un dossier pour sauvegarder votre travail et le retrouver à la reprise de votre montage
une fois terminé vous irez dans "enregistrer le film -en haut à droite pour exporter sur votre pc le film terminé
https://www.youtube.com/watch?v=v7FjffFePqE
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
je ne vais pas vous faire un cours sur WMM il y a des tutos sur you tube qui seront plus utile il y a 2 façons de comprendre "enregistrer" au montage chaque fois que l'on arrête son travail dans fichier en haut gauche il y a enregistrer le projet il faut donner un titre et un dossier pour sauvegarder votre travail et le retrouver à la reprise de votre montage
une fois terminé vous irez dans "enregistrer le film -en haut à droite pour exporter sur votre pc le film terminé
https://www.youtube.com/watch?v=v7FjffFePqE
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci pour moi le problème c'est bien pour enregistrer le film. Je lance l'enregistrement et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur. Jai tout d'abord changé le format de certaines vidéos car j'avais du mp4, j'ai également vérifié le format de la musique et c bien du mp3 mais ca plante toujours mais jamais au même moment. Après la vidéo fait 60 minutes c'est peut être pour cela quand pensez vous?
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
17 févr. 2021 à 18:53
17 févr. 2021 à 18:53
Bonjour vous avez soulevez une cause, la durée de la vidéo, l'enregistrement éprouve votre machine si vous avez une petite configuration. faites un essai avec un clip de 10mn pour tester
choisir le container mpeg4 et Mpe3 pour la musique c'est très bien
autre chose on peut avoir sur le projet des anomalies comme des scories de fichiers (mini fichiers trop courts pour être visibles sur la time line , causés par des cuts des transitions
il faut alors "ausculter" la time line en l'allongeant pour détecter des traits de 1m/m qui sont ces fichiers pollueurs à supprimer
choisir le container mpeg4 et Mpe3 pour la musique c'est très bien
autre chose on peut avoir sur le projet des anomalies comme des scories de fichiers (mini fichiers trop courts pour être visibles sur la time line , causés par des cuts des transitions
il faut alors "ausculter" la time line en l'allongeant pour détecter des traits de 1m/m qui sont ces fichiers pollueurs à supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire un essai, je scinde ma vidéo ou j'en fait une autre? Si je dois la scinder pouvez vous me dire comment?
Et qu'entendez vous par ausculter la time line en lallongeant?
Et comment repérer ces fichiers pollueurs?
Merci en tout cas de m'éclairer...
Et qu'entendez vous par ausculter la time line en lallongeant?
Et comment repérer ces fichiers pollueurs?
Merci en tout cas de m'éclairer...
glandu
Messages postés
25331
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
2 944
Modifié le 17 févr. 2021 à 20:29
Modifié le 17 févr. 2021 à 20:29
bonjour c'est mieux de refaire une courte vidéo
allonger avec la souris faire glisser les scènes je n'ai pas le logiciel pour plus de détails
une scène c'est autour 1cm et plus un micro fichier c'est un trait vertical que l'on peut allonger jusqu'à 2 ou3 m/m
pour scinder une vidéo vous coupez une partie de votre projet supprimez l'autre vous enregistrer le projet raccourci avec un autre nom bien sur vous fermez ,le projet entier est toujours disponible sous son nom
c'est pas simple de vous donner ces consignes en vrac et pouvoir les appliquer dans l'urgence il faut avoir un peu de pratique
allonger avec la souris faire glisser les scènes je n'ai pas le logiciel pour plus de détails
une scène c'est autour 1cm et plus un micro fichier c'est un trait vertical que l'on peut allonger jusqu'à 2 ou3 m/m
pour scinder une vidéo vous coupez une partie de votre projet supprimez l'autre vous enregistrer le projet raccourci avec un autre nom bien sur vous fermez ,le projet entier est toujours disponible sous son nom
c'est pas simple de vous donner ces consignes en vrac et pouvoir les appliquer dans l'urgence il faut avoir un peu de pratique
28 févr. 2021 à 11:45