Les discussions

Quel casque pour mhc v11

Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Nanou 27

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Problème écouteur / splitter

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Aaiiden

Problème de mise en jour

Bonjour, J ai un problème car la mise à de mon clah of clans m empêche de jouer aider moi ?svt Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Je me suis fait banne de play pour aucune raison

Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Voir tv sur pc

Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Claude04500

Je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque

Bonsoir, voila mon soucis avant je pouvais choisir entre le son de mon casque et les hauts parleurs maintenant j'ai juste: lautsprecher (realtek high ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
AluMinioume

Tv buddy connection 192.168.49.1 impossible

Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gEc6SNYx

Quel est le mot de passe du fifa 12

Fermé

Bonjour, Quel est le mot de passe du FIFA 12

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Un pseudo pour instagram

Résolu

Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...

Hira-Ghazanfar

J'entends de gens parler dans mon casque

Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Le_Boulain

Micro de casque non détecté

Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...

Dwyngeir

Recevoir tnt avec la box

Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

Bonjour, J ai un sérieux problème quand j ouvre l appli clash Of clan on me dis de faire une mise à jours et quand je vais sur play store on me ...

Titi123123

Cassette bloquée

Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance

soleildausterlitz1805

Problème réception hauteur câble antenne

Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Sous-titres tv philips.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri

baladur13

Mot de pass oublié

Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pichu29200

Code pin télévisuer philips

Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...

Andy31200

Comment ouvrir certaines photos jpeg

Bonjour, Pourquoi je retrouve parmi mes centaines de photos ce genre en annexe qui semble être du jpg mais que je n'arrive pas à ouvrir ? si une bo...

The Braveheart

Convertir ps plus vers le ps now

Bonjour à tous, J'ai reçu une carte cadeau pour 1 an d'abonnement au PS Plus au lieu de du PS Now. Le magasin (Boulanger) ne dispose pas de carte P...

superthevip

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson

Mon iptv ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affi...

bazfile

Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...

MPMP10

Comment rerouvez mon mot de passe merci pour le jeu wordbiz

Bonjour, comment retrouvez mon mot de passe ,

georges97

Que faut il réellement pour bien débuter

Bonjour, je me permet de vous poser quelque question car j aimerai débuter sur euro truck simulator et j aimerai savoir qu elle serais al meilleur con...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BMWmafiaLIFE

Branchement home cinéma et xbox one

Bonjour, J'ai récemment banché ma console via le port HDMI 2.1 de mon téléviseur Samsung Q80T et mon système de cinéma maison, Onkyo HTS-5800, via...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Franckyboy

Rachat d'une télécommande enceinte logitech z607

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande est j'aimerais savoir si sait possible de la racheter

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Yoda

Problème de son entre platine bluetooth et enceinte bose

Bonjour, J’ai une platine vinyle bluetooth ATLP120XBT-USB , mon enceinte Bose mini la reconnaît, l’appairâge s’est bien passé mais je n’ai pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Droopy-76

Pas de son via hdmi

Bonjour, Je n'ai plus de son via mon port HDMI, j'ai tout essayer, le problème viendrais d'un pilote Intel, car lors de la désinstallation du pilo...

Nova

Erreur au lancement d'un jeu

Résolu

Salut à tous, Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ L...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
FUnknownX

Autoradio bluetooth problème muse m-1229bt

Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...

Droopy-76

Quoi choisir? deux bonnes marques, des produits similaires, mais prix discordant

Bonjour, question existentielle... Comment deux références d'enceintes très très similaire dans leur fiche technique, et toute deux de très bonnes mar...

fmq

Débit vidéo limité export première pro 2020

Bonjour, je souhaite monter mes films pris avec ma gopro 9. j'ai pris mes rush en 60 i/s et 4K avec un débit élevé 100 mb/s. problème, quand ...

glandu

Utilisation particulière d'un logiciel audio...?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fmq

Pb tv

Bonjour, Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de menu dvd

Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Benjy107

Vlc icastradiodirectory moins de station

Résolu

Bonjour a tous Petit problèmes sur VLC avec Icast radio Directory . mes stations de radio réduites considérablement ( une cinquantaine ) au lieu ...

fmq

Manque chaine sony ag9

Bonjour, Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran ...

Andy31200

Rocket league ne se lance pas sur epic games

Fermé

Bonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il cha...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kiilla

Bug micro ps4

Bonjour, à tous j ai un problème depuis hier mon casque qui est branché à ma manette fonctionne parfaitement mais problème c est que le micro ne fonct...

Nana

Sauvegarder des photos en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse

PerJan

Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?

Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kronos

Televiseur qui craque meme éteint

Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Coco

Home cinema philips cineos vers tv philips 4k the one

Bonjour, Je viens de m'offrir ça : https://www.philips.fr/c-p/75PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes a ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Veedub

Télécharger

impossible télécharger avec Google play ne trouve pas mon ordi Dell lap top avec window 10 comment réparer

MPMP10

Oubli de mot de passe roblox

Bonjour, j'ai oublier mon code roblox, mais j'ai mis aucun adresse mail ou tel

MPMP10

Lecteur gogear 512mb philips ne s'allume pas

Bonjour Un souci avec mon MP3. Il ne veut pas s'allumer. Il est chargé, j'ai fait le reset, je l'ai démonté et j'ai soufflé (il n'y avait pas de pous...

Kcaouette

Minecraft 1.16.4 beug optifine

Bonjour, Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec...

Jean20B

Échange de disque dur

Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...

quentin2121
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000