Les discussions
Quel casque pour mhc v11
Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...
Micro casque ne fonctionne pas
Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...
Problème écouteur / splitter
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...
Problème de mise en jour
Bonjour, J ai un problème car la mise à de mon clah of clans m empêche de jouer aider moi ?svt Merci de me repondre
Je me suis fait banne de play pour aucune raison
Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...
Voir tv sur pc
Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...
Je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque
Bonsoir, voila mon soucis avant je pouvais choisir entre le son de mon casque et les hauts parleurs maintenant j'ai juste: lautsprecher (realtek high ...
Tv buddy connection 192.168.49.1 impossible
Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...
Un pseudo pour instagram
RésoluBonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...
J'entends de gens parler dans mon casque
Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...
Micro de casque non détecté
Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Clash of clan
Bonjour, J ai un sérieux problème quand j ouvre l appli clash Of clan on me dis de faire une mise à jours et quand je vais sur play store on me ...
Cassette bloquée
Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance
Problème réception hauteur câble antenne
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...
Sous-titres tv philips.
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri
Mot de pass oublié
Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...
Code pin télévisuer philips
Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...
Comment ouvrir certaines photos jpeg
Bonjour, Pourquoi je retrouve parmi mes centaines de photos ce genre en annexe qui semble être du jpg mais que je n'arrive pas à ouvrir ? si une bo...
Convertir ps plus vers le ps now
Bonjour à tous, J'ai reçu une carte cadeau pour 1 an d'abonnement au PS Plus au lieu de du PS Now. Le magasin (Boulanger) ne dispose pas de carte P...
Ecouteurs i7s tws ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
Mon iptv ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affi...
Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...
Comment rerouvez mon mot de passe merci pour le jeu wordbiz
Bonjour, comment retrouvez mon mot de passe ,
Que faut il réellement pour bien débuter
Bonjour, je me permet de vous poser quelque question car j aimerai débuter sur euro truck simulator et j aimerai savoir qu elle serais al meilleur con...
Branchement home cinéma et xbox one
Bonjour, J'ai récemment banché ma console via le port HDMI 2.1 de mon téléviseur Samsung Q80T et mon système de cinéma maison, Onkyo HTS-5800, via...
Rachat d'une télécommande enceinte logitech z607
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande est j'aimerais savoir si sait possible de la racheter
Problème de son entre platine bluetooth et enceinte bose
Bonjour, J’ai une platine vinyle bluetooth ATLP120XBT-USB , mon enceinte Bose mini la reconnaît, l’appairâge s’est bien passé mais je n’ai pas de so...
Pas de son via hdmi
Bonjour, Je n'ai plus de son via mon port HDMI, j'ai tout essayer, le problème viendrais d'un pilote Intel, car lors de la désinstallation du pilo...
Erreur au lancement d'un jeu
RésoluSalut à tous, Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ L...
Autoradio bluetooth problème muse m-1229bt
Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...
Quoi choisir? deux bonnes marques, des produits similaires, mais prix discordant
Bonjour, question existentielle... Comment deux références d'enceintes très très similaire dans leur fiche technique, et toute deux de très bonnes mar...
Débit vidéo limité export première pro 2020
Bonjour, je souhaite monter mes films pris avec ma gopro 9. j'ai pris mes rush en 60 i/s et 4K avec un débit élevé 100 mb/s. problème, quand ...
Utilisation particulière d'un logiciel audio...?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...
Pb tv
Bonjour, Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne...
Problème de menu dvd
Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...
Vlc icastradiodirectory moins de station
RésoluBonjour a tous Petit problèmes sur VLC avec Icast radio Directory . mes stations de radio réduites considérablement ( une cinquantaine ) au lieu ...
Manque chaine sony ag9
Bonjour, Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran ...
Rocket league ne se lance pas sur epic games
FerméBonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il cha...
Bug micro ps4
Bonjour, à tous j ai un problème depuis hier mon casque qui est branché à ma manette fonctionne parfaitement mais problème c est que le micro ne fonct...
Sauvegarder des photos en jpg
RésoluBonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse
Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?
Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...
Televiseur qui craque meme éteint
Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...
Home cinema philips cineos vers tv philips 4k the one
Bonjour, Je viens de m'offrir ça : https://www.philips.fr/c-p/75PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes a ma...
Télécharger
impossible télécharger avec Google play ne trouve pas mon ordi Dell lap top avec window 10 comment réparer
Oubli de mot de passe roblox
Bonjour, j'ai oublier mon code roblox, mais j'ai mis aucun adresse mail ou tel
Lecteur gogear 512mb philips ne s'allume pas
Bonjour Un souci avec mon MP3. Il ne veut pas s'allumer. Il est chargé, j'ai fait le reset, je l'ai démonté et j'ai soufflé (il n'y avait pas de pous...
Minecraft 1.16.4 beug optifine
Bonjour, Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec...
Échange de disque dur
Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...