Demande de code pour débloquer Autoradio Ford transit Fermé ... Signaler Wari33 - Dernière réponse le 28 févr. 2021 1 réponse Bonjour, J ai bloqué mon autoradio 6000 cd rds EON en changeant ma batterie Le numéro de serie: ********* Pourriez vous me débloquer la situation ? Je vous remercie d’avance Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. Discussions similaires comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Autoradio Ford 6000 CD affiche "PHONE" Rolcar C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.