Clé USB xbox one

Fermé
Smoothie93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 26 févr. 2021 à 18:23
fabul Messages postés 39095 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 28 févr. 2021 à 20:51
Bonjour à tous.

J'ai déja vu un ami acheter un disque dur externe pour le brancher à sa xbox one pour y stocker ses jeux sans avoir à les DL à chaque fois pour en supprimer d'autres (on achète peu de CD, on achète plutot les jeux sur le store).

J'ai commandé une clé USB de 1To afin de faire pareil, ma question est : est ce que ça marche avec une clé USB au final ? Et ce n'est pas simplement à faire seulement avec un disque dur externe ?

Question bête mais je n'y connais pas grand chose, et en parcourant les forum je trouve pas forcément de réponse claire à ma question.

Pour info la clé USB ne sera faite que pour les jeux, et au final si ça marche pas j'en aurait pas bien l'utilité ????????.

Merci !
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 39095 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 5 399
Modifié le 26 févr. 2021 à 18:33
Salut,

Combien a tu payée ta clé ?

Je doute que tu aie été naif, pensant te procurer une clé USB de 1TB à pas cher sur le WEB.

Ce n'est pas le cas ?

C'est quelle marque ?

Tu peux brancher ta clé et me créer et copier un log texte par clic droit dans la fenêtre de ChipGenius ?

Version 4.20.1107

https://www.usbdev.ru/files/chipgenius/
1
woh!!! vous en savez des chose vous
0