Gta5 x box one
Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette
Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette
Bonjour, Je cherche à ouvrir une « petite » discothèque. (40m2 sous un hotel) Je voudrais bien savoir quel types de sono ou d’enceintes je dois...
Bonjour, je désire changer le programme de mon gx8 en français.merci d avance.cordialement.
Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network
Bonjour, bonjour , pouvez vous me dire comment convertir un cd rom sur une clé usb? Merci
Bonjour, Je chercher un personne pour faire un échange pour que mon machopeur évolué s'il vous plaît
Bonjour, Est-ce qu’une carte son installer sur un pc peut servir sur un autre pc si on ré télécharge le driver sur ce nouveau pc ? Merci
Bonsoir, Depuis quelque temps je reçois des messages assez étranges dont voici une capture d'écran pour vous donner une idée : Est ce qu...
Bonjour, Je voudrais installer un mode
Bonjour, j ai un souci avec le confinement avec un collègue on a relancé call of Dury play Station 3 Impossible de conserver notre avancement je me su...
Bonsoir. J’essaye de télécharger un jeu qui m'attend dans mon historique de commandes de Microsoft, mais je n'arriva pas à l'installer. Quand je cli...
Bonjour, Je monte un clip vidéo sur pinnacle studio ultimate 23 et pour avoir un final en HD, quel format de HD je dois paramétrer ? Merci d'avan...
Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...
Bonjour depuis peu j'ai vus sur mon pc des grosses chutes de fps quand je joue à fortnite ( je joue qu'à se jeu). Avant je tournais à 180 fps sans pro...
Bonjour, dans Photoshop, avec un masque de fusion je peux avec la couleur noire effacer révéler, mais je ne peux pas avec la couleur blanche reveni...
Bonjour, Je dispose 1. d’un video projecteur 2. d’un ampli audio 3. d’un ordinateur portable Le video projecteur et l’ampli sont à 3m l’un de...
Bonjour, J'ai actuellement 2 HP et 1 console et je désire acheter un sub. J'ai un petit soucis de choix d'ampli (Il me semble que c'est le no...
Bonjour, J’ai un Nikon d3200 et l’écran ne s’allume plus pourtant tous le reste fonctionne correctement comment faire Merci d’avance
Bonjour, Impossible d'ouvrir photo fun studio. Je n'ai plus le CD Comment le réinstaller?? merci
Bonjour Quelqu’un aurait une config pour gta rp a me conseiller svp Max : 800€ Si oui venez mp svp
J'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...
Bonjour, Mon problème semble simple et pourtant me complique bien la tâche. J'ai un ASUS ROG STRIX GL753VE sous windows 10 familial. J'ai ...
Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci
Bonjour, je reviens vers vous ,j'ai la carte alim hs du WIRELESS ACTIVE SUBWOOFER 40w LG en mauvaise état. Après contrôle constaté composant hs 6 bro...
Bonjour, problème de connectique de l'antenne comment faire pour réparer merci
Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai récemment récupérer l'ancien PC de mon frère qui est plus puissant que le miens (car il a une meilleur carte...
Bonjour, J'ai une barre de son hw-450 et un caisson de basses ps- wd450. Est ce que les deux sont compatibles
comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimée deux photos hier sur mon portable Samsung J5. Je viens de tester Recuva sur mon PC en Windows 10 et branch...
Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...
Bonjour, j'essaie d'installer Audacity sous Windows 10. Je n'y arrive pas, le message erreur système apparaît "Impossible d'exécuter le code , car wxm...
Bonjour, Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela foncti...
Bonjour, quand je lance mon mincraft sa veux pas et sa écri MINCRAFT C'EST ARRETÉ?
Bonjour, je voudrai copier sur mon ordi les chanson et les recopier sur cd pour être lu sur 1 auto radio ou autre radio quel logiciel prendre,merci ...
Bonjour, je recherche une idee pour capturer une emission tv ou chansons ou film merci de me trouver une ou des solutions. merci d avance. cord...
Bonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
Bonjour je n'arrive pas à programmer ma tv thomson 32HZ5006 pour qu'elle s'éteigne toute seule(arrêt programmable). Je ne trouve pas la fonction via l...
Bonjour, je me permet de revenir vers vous , suite a une panne de courant , je ne retrouve plus ma connection .... j'ai une télé LG 49SK8500 UHD...
Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...
Bonjour, J e n'arrive pas à faire fonctionner Buddy tv, je l'ai installé avec la notice en français mais lorsque je veux caster sur la tv, ça tourne ...
Bonjour j'ai une commande telefunken et une Télévision telefunken Le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a la lliste des chaine a partir d...
Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp, je n'arrive plus à utiliser les raccourcis F3 +B etc sur Minecraft :(, avant ca marcher mais maintenant non, je ne...
Bonsoir, J'ai reçu une vidéo mp4 sur mon portable via Dropbox ( service que je n'ai jamais utilisé ) !! Comme l'écran est assez petit j'aurai so...
Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?
Bonsoir, alors voila j'ai 2 VPN qui marche très bien et qui me permettent de débloquer Netflix US. Mais je ne comprends pas pourquoi le contenu US ...
Bonjour, Nous avons un vieux caméscope qui n’a pas été utilisé depuis 10 ans.On le branche avec les batteries ou même en direct sur secteur via le c...
Bonjour, Quelqu'un saurait me donner la formule pour calculer le débit d’une caméra tournant en RAW non compressé après débayerisation, avec les c...
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai essayé avec ES manager mais ça ne fonctionne pas. En fait c'est des SmartTV mais pas sous Android... Elles s...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.