Forum Image & Son

Page 656

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

6CYR6DOU6 Autoradio

Réglage bande hz dans le mode eq10 custom

Bonjour à tous, Je possède un poste Sony le modèle et le suivent : DSX-A416BT, Je ne suis pas expert en réglage donc je compte sur vous pour...

9 réponses 26 déc. 2020 par 6CYR6DOU6
Bachir Téléviseurs

Problème d'affichage d'mage

Bonjour, j'ai une télé Toshiba ancien modèle. J'ai acheté une antenne intérieur mais il donne que le son avec la tradition écrite sur l'écran mais au...

1 réponse 26 déc. 2020 par Andy31200
Mahmoud TV & Vidéo

Modifier mon arrière plan

Bonjour, Au faîte j'ai eu à tourner une vidéo dans mon bureau or l'arrière n'est pas du tout commercial et j'aimerais le modifier.

1 réponse 26 déc. 2020 par glandu
Frozen83 Jeux vidéo

Les jeux sur switch ne s'intalle pas

Bonjour, jai un gros probleme avec ma switch. En gros je veut installer un jeu et le jeu ne sintalle pas (pas de noivelle icone) et suand je revient s...

1 réponse 26 déc. 2020 par Jean20B
Mimi TV & Vidéo

Ne marche pas moitié

Bonjour, Tout marche impeccable les chaînes de télévision ne marche pas ça me met cann not connect

2 réponses 26 déc. 2020 par spiralio
Aure7000 Audio

Haut parleur qui claque

Bonjour a tous, Depuis quelques temps les haut-parleurs de mon pc portable "Asus ROG" claquent a répétition (clac, clac, clac, clac) toujours a l...

1 réponse 25 déc. 2020 par AntoineC
Isalain7568 Téléviseurs

Humax

Comme passé des chaînes uniquement anglaises aux chaînes françaises avec une parabole et un decodeur humax des anciens propriétaires anglais

1 réponse 25 déc. 2020 par Redbart
matoucha66 Wii

Connexion wii sur nouvelle tv

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

2 réponses 25 déc. 2020 par matoucha66
BahaBFD Jeux vidéo

Problem rise of the reds project x !

Bonjour, SVP de l'aide , j'ai installé ROTR prpject X mais quand je blanc le jeux il refuse et demande le DirectX 8.1 ou plus ! Alors que j'ai déjà ...

9 réponses 25 déc. 2020 par MaelstromX103
cath Audio

Mp4 enjoy 8 go pb de lecture musique

bonjour je viens de mettre un morceau de musique sur mon mp4 enjoy, le morceau apparait bien dans l’explorateur de fichier quand le mp4 est branché a ...

4 réponses 25 déc. 2020 par quentin2121
rose2154 Casque et écouteurs

Écouteurs jbl tubes 120

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...

3 réponses 25 déc. 2020 par Cc
manu71 TV & Vidéo

Brancher home cinema sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas

3 réponses 25 déc. 2020 par Andy31200
Sandrine TNT / Satellite / Réception

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses 25 déc. 2020 par Andy31200
Lerv1 Enceintes / HiFi

B&o ampli / enceinte et impédance

Bonjour, mon père souhaitant changer ses enceintes B&O pour les remplacer par d'autres, il souhaite cependant garder son ampli B&O beomaster 1900-...

2 réponses 25 déc. 2020 par jeannets
Gephitop PS4

Red dead redemption ii en version française

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4. J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II" Ca a l'air super... mais t...

2 réponses 25 déc. 2020 par Gephitop
aurore83 TV & Vidéo

Du son mais pas d'image sur ma tv lg

Résolu

Bonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...

32 réponses 25 déc. 2020 par Jice
Guitomax TV & Vidéo

Message à l’ecran roku tv

Bonjour, Ce message revient à toutes les 30 secs. Comment l’enlever pour de bon? Merci!

1 réponse 25 déc. 2020 par Andy31200
frexs PS4

Jeux vidéo:ps4

bonjour le problème ces que quand j'allume ma manette elle fait tic tic tic je l'ai charger sa na pas marcher

2 réponses 25 déc. 2020 par FaucheuR_666_
alain Téléviseurs

Fonction bluetooth

Bonjour, je possède une tv marque Haier réf LTF47K1 elle a 10 ans a t elle cette fonction si oui comment mettre en fonction

Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Point d'exclamation

Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...

3 réponses 25 déc. 2020 par madmyke
Mama Jeux vidéo

Sims 3

Bonjour, J’aimerais savoir comment adopter un enfant dans les sims 3 sur ds svp

1 réponse 25 déc. 2020 par PlumBob
Pseudo1 Téléviseurs

Il manque des chaîne

Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!

loulou373 Téléviseurs

Ecran noir sur tv thomson

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...

2 réponses 25 déc. 2020 par zak
Massi Téléviseurs

Tv hitachi rc43140

Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...

Kaatyk Jeux vidéo

Question psn partager

Bonjour, Je voudrais savoir si je donne mon compte psn a une personne est qu'elle achète un jeu dessus je l'aurais dans ma bibliothèque ? Cordialeme...

1 réponse 25 déc. 2020 par hayteler
Rishunter Casque et écouteurs

Voir les codecs

Bonjour, j’ai reçu un casque Marshall major lll bluetooth qui vient d’une boutique orange. Je voudrais contrôler les codecs pour vérifier si c’est un...

4 réponses 25 déc. 2020 par rishunter
Sacha PS4

Question ps4

Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?

1 réponse 24 déc. 2020 par hayteler
Vivi59 Casque et écouteurs

Ecouter la radio

Bonjour Jai un casque bluetooth et je voudrais secouer ma radio fm sur mon smartphone mes pas moyen Comment faire??

1 réponse 24 déc. 2020 par jee pee
Shady74 Enceintes / HiFi

Home cinéma fait un bruit bizarre

Bonjour, J'ai un home cinéma JBL barre de son avec caisson de basse et j'ai un petit soucis avec tout ça. Tout va bien lorsque je regarde la té...

5 réponses 24 déc. 2020 par Andy31200
moonblabla TV & Vidéo

Enregisteur dvd philips 3355

Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon lecteur dvd enregistreur philips 3355 montre des signes de fatigue... l'affichage des enregistrement...

2 réponses 24 déc. 2020 par MPMP10
Pinceau Téléviseurs

Problème image

Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.

1 réponse 24 déc. 2020 par Panth33ra
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000