Les discussions

Supprimer acces à la télé

Bonjour à tous, Je sais que cela peux paraître bizarre mais j'ai une télé 4K LG sur la quelle je souhaiterais supprimer l'option télévision (LiveTV...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke

Accès impossible depuis mon pc au disque dur (\\freebox) (z:)

Bonjour, Le disque Z: de ma FREEBOX continue d'apparaître dans la liste des disques de mon PC (Windows 10), mais il est maintenant barré d'une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BIGA26

Clash of clan

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer À clash of clan sous Xubuntu 18.04.3LTS. Ma configuration pc Processeur intel i5 8400 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Le nouveau décodeur canal

Résolu

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Magnavox hdtv

Bonjour, Bnsoir je un tv Magnavox HDTV mais l'imaje est coupe comment doit je faire pour arranger sa

MPMP10

Tv

Bonjour, J’ai une tv Samsung 6 séries 49 s’éteint et se reallume seule ! Merci d’avance pour votre aide

MPMP10

Tws 17

Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.

MPMP10

Achat d'une caméra

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une caméra JVC GY-HM 100 d'occasion pour faire des vidéos d ' épreuves sportives et principalement de motocr...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
routou

Problème de microphone qui n'est pas capté

Résolu

Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
CestWalid

Probleme wifi camera sport

Bonjour, je vous explique le soucis. je dispose d une camera sport teamsport slide plus full hd 1080p quand je veux la connecter a mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Jugab

Sous-titres forcés sur mkv

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les sous-titres forcés d’une vidéo MKV. La vidéo est en français, mais certains passages en langues étrangè...

ziggourat

Visionneuse /répertoire

Bonjour, Je cherche un logiciel/Android pour visionner mes photos, qui conserve et reconnaît le classement par répertoires /sous répertoires Tous c...

lxd

Tv samsung

Bonjour, Je viens de m' acheté une Tv Samsung UA55RU7100 mais les clips et les films de mon disque dur externe n arrive pas a lire sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Code ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr

Bonjour, je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Montage écran gameboy advance sp

Bonjours je me suis mis pour but de monter un écran lcd ags 101 sur ma gameboy advance sp, mais je rencontre un petit problème. L'écran est très sombr...

Luttoya59

Vidéo en mp4 problème de lecture

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Voila, quand je reçois un mail avec en pièce jointe une vidéo mp4...

dommbarr

Panne magnétoscope vr 457

Bonjour, mon magnétoscope Philips VR 457 ne démarre pas quand j'indroduis une cassatte, est-ce que c'est grave ?

MPMP10

Mine a bitcoin

Résolu/Fermé

bonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
loloordi

Télécommande universelle philips srp3011/10

Bonjour je n arrive pas a trouver le bon code dans la liste ma tv est une Philips 55pfh5209/88 Pourriez vous m aider svp

baladur13

Connecter barre de son avec un caisson de basse avec fil faisable?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une barre de son bose soundbar 300 et j'avais déjà un caisson de grave connecté avec mon ampli onkyo. Ma question est, est ce q...

Kev

Plus de son sur mon pc portable depuis une connexion à mon casque bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà hier comme je l'ai fais des dizaines de fois auparavant j'ai connecté mon casque bluetooth à mon pc pour écouter spotify avec un meill...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
glg29

Trouver une télévision 4k 32 pouce

Je demande si quelqu'un connait la référence d'une télévision 4k 32 pouce ou écran PC avec les mêmes spécifications mais moins de 60hz Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
glandu

Comment faire un effet vhs sur une vidéo?

Bonjour, En haut à gauche de cette page, il y'a une vidéo avec un effet vhs (j'ignore si c'est rajouté ou original). https://www.invictuscom...

madmyke

Liberty play chargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Decrypter une photo

Bonjour, J ai recu or photo crypto et j aimerai la rendre mette merci

MPMP10

Pb son de la tv sur mon système bose

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Marcochess

Tv blaupunkt plus d'image

Bonjour, qui pourrait m'aider car ma tv blaupunkt s'allume il y a du son mais plus d'image j'ai tous débranché tous rebrancher et toujours rien que pu...

MPMP10

Philips 40pfk4100/12 acheté au mois de juillet 2015

Bonsoir tout le monde j'ai le même problème que cette dame sauf que nous sommes en 2019... j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire ou voir mais rien n'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Philip57

Impossible d'installer mon jeu sur le microsoft store ..

Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles. J'ai récemment acheté...

Ytnoops

Comment changer de nat ?

Tout vos tuto sont bien jolis mais incompréhensible pour quelqu'un qui s'en fou complètement de toutes ces lettres et chiffres Jvux juste pouvoir tro...

Bryx

Farming simulator 19

Bonjour, J'ai deux ordinateurs ???? et de jeux farming avec dlc claas mais je ne peux pas rejoindre la partie pour ?

Bryx

Problème adobe flash

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac book Pro et suis retombé un peu en enfance en retrouvant des vieux jeux flash sur internet. (me jugez pas ^^...

DelNC

Chromcast

Bonjour, je veux me connecter à Netflix en passant par chromcast , j'ai le son mais pas l'image, qui peut m'aider svp ?

ChariduP

Problème pour caster d'un pc vers la tv

Bonjour Plusieurs soirées la dessus sans que je ne trouve de solution. Alors je fais appel à ceux qui ont réussi. Quel que soit le PC ou le Systè...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
virtuose1

Diffuser ecran de pc sur freebox mini 4k via wifi

Bonjour je suis sous windows 10 et j'ai une freebox mini 4k je souhaiterai diffuser l'écran de mon pc sur ma télé (c'est plus un video projecteur)...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
virtuose1

Tv philips 55puh4900/88 panne

Bonjour, mon téléviseur est tomber en panne pendant que je regarder un film l'écran c'est assombrit de plus en plus jusqu'à ne presque plus rien voir....

Am

Musique

Bonjour je voudrais savoir si on perdra nos musique qui sont deja sur notre iPod lorsque qu on installe itunes sur un nouvel ordinateur et ya seuleme...

ben

Pro

Bonjour, voilà j'ai un écran Dell 1909w et je voulais savoir comment avoir du son pour ma ps3, merci d'avance (ps :mon écran a une prise audio dc 12 v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Brranchement barre de son

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son Muse M 1600 sbt mais impossible de la faire fonctionner via le téléviseur. En mode bluetooth depuis ...

Rocky31

Je veux enlever ma télé de sur le mur

Bonjour,enfaîte je vais démager et je voudrais décrocher ma télé du mur parce que elle ne marche plus

Pirate_6914

Augmentation du ping quand les fps sont élevés !

Bonjour ! Avant d'expliquer mon problème je tiens a préciser une chose : je sais pertinemment que le ping et les fps sont deux choses bien distincte ...

Bybulzz1

Sims 4 problème éclairage de nuit seulement

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon jeu sims 4 sur ordinateur. Les éclairages que je mets dans mon salon ne s’allument que la nuit. Dans les au...

Bryx

Firmware sony bravia

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft : invité des amis

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon compte Microsoft me laisse invité des amis sur minecraft Merci

Bryx

Clip video amd

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique RX 570 8Go mais je joue beaucoup au jeu vidéo comme Rocket League Fortnite r6 etc.. Actuellement j'...

Bryx

Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Roro

Changement carte graphique

bonjour, voila depuis quelque temps les jeux au qu'elle je joue bug j'ai un peut regarder sur internet et j'ai pue lire que ma carte graphique n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Deldel67

Ma tele marche la nuit et pas la journée

bonjour ma television avec antenne sur le toit me donne quelques soucis La nuit elle reçoit presque toutes les chaines et dans la journée plus aucu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
alicia21413

Tv lg 42 la 6200-za s'allume puis s'éteint en boucle

Bonjour, mon TV LG 42 LA 6200-za s'allume logo et super image mais quelque minutes après l'image se fige et il s'arrête et redémarre en boucle ,si que...

cloclo.38110
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000