Les discussions

Connexion a des écouteurs bluetooth i9s

Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération code ford mondeo

Fermé

Bonjour, à tous et bonne année J aurais aimer savoir s il vous plait comment recuperer le code de mon poste gratuitement J'ai fais une mauvaise...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Minecraft ami

Bonjour, J aimerai savoir comment invite un ami sur minecraft pc

Utilisateur anonyme

Photo flouté

Résolu

Bonjour, si je poste une photo sur internet avec un visage ou plaque d’immatriculation floutés est il possible pour un internaute de retirer ce flou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Bandit

Plus de chaîne tnt mais tv plus ou rakuten

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung. Auparavant, les chaines TNT fonctionnait très bien. Depuis peu, lorsque je mets en marche mon tél...

Andy31200

Archos ce eac

Résolu

Bonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a

781600845

Plus de son depuis passage à windows 10

Bonjour, J'ai un pc fixe relié avec un écran qui émet du son . Depuis le passage à Windows 10 je n'ai plus de son. J'ai utilisé l’outil dépanner Wi...

sowomar83

Je ne trouve pas les ports hdmi

Résolu

j'ai une télévision récente, une samsung 55 pouces série 8. je veux ajouter un fire stick, mais je ne trouve pas les ports HDMI en arrière

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
makilaterreur

Avoir 2 disques

Bonjour, J"ai 2 disques : un SSD où j'ai installé le client Steam et GTA 5. Et un disques dur où je n'ai pour l'instant rien mis. Et j'aimerai instal...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaîne tnt tv toshiba 58u2963dg

Bonjour les amis , J’ai besoin d’aide.. je viens d’acheter une tv HDI 4K Toshiba, et je n’arrive pas à faire une recherche de chaîne correctement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Mp 3

Bonjour, Comment lire un fichier MP 3, envoyé compressé, sur l'ordi?? Je suis novice... Merci pour votre réponse. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Flot

Téléviseur 65us6106 en veille

Bonjour, Mon téléviseur reste en veille (il demare le plus normalement après juste 30 seconde il se mets en veille) apparemment après une mise à jou...

MPMP10

Fonctionne pas , écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et il y a que l'écouteur droit qu'il se connecte ? Aidez moi svp Merci.

diablo13800

Plus de son (controleur audio haute définition code 10)

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis sous windows 7, et depuis cet après-midi je n'arrive plus à faire fonctionner mon controleur audio, il ne s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
DemonKlyd

Liberty play ne marchent pas correctement

Fermé

Bonjour j’ai des Liberty play mais ils ne sont pas détectés par mon iPhone et je dois aller dans les réglages pour les connecter alors que ceux de mon...

bazfile

Code telécommande universelle

Bonjour J'ai une commande universelle Amely AD ul028 et je veux avoir le code lon telé marque neovia

MPMP10

Remettre des chaine

Bonjour, je n'y arrive pas a remettre les chaine que javais precedament sur mon decodeur et comment les remettre

Andy31200

Chaîne non installé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Roblox compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe roblox et malheureusement je n'ai pas mis d'adresse mail ni mon numéro de téléphone es que vous pouvez m'ai...

ChariduP

I12 oreillette systématiquement rouge

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fil i12. Depuis quelques heure l’oreillette gauche est sans arrêt bloquée sur la lum...

ChariduP

Compte perdu en restauration sur roblox

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon compte roblox qui sais fait hacker et après l'avoir obtenu jai demender remboursement et ils ont dit qu'il...

ChariduP

Réglages volume sonore alarme radio réveil my music style rr16 bigben

Bonjour, mon fils a reçu à Noël le radio-réveil RR16 avec façades interchangeables dinosaures (vendu chez Maxitoys). Le niveau sonore de l'alarme en...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
baladur13

Philips 42pfp5332

Bonjour, tv philips 42pfp5332 voyant rouge clignote 2 fois

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Les fichiers 'lossless' valent-ils le coût sur un téléphone ?

Bonjour, Je possède un Asus Zenfone et un casque Bose QC 35 II , je voulais savoir si les fichiers de type WAV sont meilleurs à l'oreille que du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
AluMinioume

Problème lecture de fichiers vidéos

Bonjour, j'ai récemment filmé des fichiers avec une BMPCC 6K. En changeant de support de stockage au cours du tournage, je suis passé d'un stockage en...

HugoMartin

Comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

Andy31200

Panne tv philips

Bonjour J’ai un problème avec tv Philips 49 PUS 6031/12 Il s’allume 3/4 sec et s’éteint logo Philips visible ainsi que celui de netflix Modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Olivier3459

Liberty

Fermé

moi tout marche très bien sauf que j’ai un écouteur qui a un son plus bas que l’autre? Comment je fais? J’ai peur

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Liberty play

Fermé

Bonjour, la lumières verte dans le boitiers ne marche plus et le boîtiers ne se charge plus

bazfile

Ecouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, J'ai acheter des écouteurs chez liberty play et je les ai bien reçu. Mais le soucis c'est que après un jour d'utilisation un de mes écouteu...

bazfile

Samsung m30

Bonjour,j'ais Bloquer Mon Samsung M30,car J'ai Oublier Mon Code Alor Il Affiche

Utilisateur anonyme

Logiciel montage video pour video android

Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
maryleg

Enregistrement sur périphérique usb

Résolu

Bonjour, Est t'il possible d'enregistrer une émission sur une clé USB ? Faut t'il ensuite une sorte de clé pour décodé le fichier ou et t-il e...

jee pee

Mozilla ne transmet plus de son

Résolu

Salut, j'ai installé Mozilla et j'approuve cet application mais depuis 2 mois que j'ai un bug, Mozilla ne transmet plus de sonorité à mes haut-parleur...

PaulRossignol

Play store sur philips 55put6002/56

Bonjour, peut-on installer google play store sur philips 55put6002/56

bazfile

Copy cassette vers dwd-rw

Fermé

Bonjour, Andy31200 , je viens de faire deux essais de copy d'une cassette vers un dwd-rw Apparemment çà ne marche pas , est-ce que tu pourrais m'in...

Andy31200

Branchement casque tv récepteur usb

je viens d'acheter un casque TV récepteur USB R-MUSIC référence RM 311012. Mon téléviseur Thomson 28HA3203W ne reconnaît pas la clé USB qui doit se ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Pat

Faire un reset sur smart tv samsung

Bonjour, j'ai un smart tv samsung qui démarre mais reste planté sur le logo samsung, led rouge, après quelques secondes ma tv se met en veille. on...

bessa2203

Bac pour être game artist

J'ai 16 ans je suis en seconde générale et je souhaiterai savoir si le bac général est vraiment nécessaire pour travailler dans les jv ? Faudrait-il p...

AlexV7

Tv samsung ne se connecte pas au decodeur fransat externe

Bonjour, nous tentons d'installer notre nvelle tv samsung et impossible de trouver comment avoir accès aux chaines classique tnt pffff. Merci si vous ...

Andy31200

Tv par adsl changement de poste et de connxion (pétitel - hdmi)

Bonjour à tous, Ma vieille télé vient de tomber en panne après 22 ans de bons et loyaux services. Je reçois la TV uniquement par ADSL (Orange). J'...

Andy31200

Camescope camileo

Bonjour, le revêtement du camescope colle à la main ! si quelqu'un peut me donner un bon tuyau pour y remédier ... avec mes remerciements

philjub

Site de jeux roulettes/poker safe

Fermé

Bonjours tout le monde, Je sais que c'est quelque peu complexe légalement parlant ce genre de site en france mais j'aimerais savoir si certaines pers...

Xileh

Enregistrer ma voix pour un échange avec un enseignant

L'Université nous propose de télécharger AUDACITY pour les travaux oraux à envoyer. D'après vous, est-ce le plus facile à manier dans les appli. gratu...

Jinmac

Impossible de lancer le moindre jeu vidéo sur pc neuf

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G5 15 5590 (i5-8300H 2.3-3.9Ghz, 8Go de RAM, Nvidia 1050Ti 4Go, SSD 256Go + HDD 1To), et je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jumulka

Zéro chaîne

Bonjour ou bonsoir pour certain, Voilà je me permet d'écrire ce message car nous avons un sérieux problème avec notre télé. Avant nous captions la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeannets

Brancher mon pc en hdmi vers ma tv en rca ou peritel

Bonsoir, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma TV cathodique en RCA ou PERITEL ....

Utilisateur anonyme

Thomson 32hd5506

Salut à tous Qui pourrait me dire comment passer de chiffres en lettres avec télécommande du téléviseur ci dessus. Merci d'avance. Bonne soirée

glg29

Je suis électroniciens

Bonjour, J’ai un décodeur canal et je souhaiterais avoir les mêmes images dans deux chambres comment faire

glandu

Problemes telechargement roms

Fermé

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je galère a télécharger une rom (en xci) du jeux captaine toad switch (je suis sur émulateur) quand je lance ...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000