Très urgent très urgent, plus de son

0238439350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

besoin d'aide.mes enfants préfèrent l'ordinateur avec le son.

je n'ai plus de son et quand j'ouvre les périphéries je ne peux pas sélectionner

(pas en brillance).

10 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

as-tu essayé de réinstaller le pilote audio ?

quelle est la marque et le modèle du PC ?
0
0238439350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je n'ai pas essayer de réinstaller le pilote audio!!c'est quoi!!!

parckard bell ou tu vois le reste

merci d'avoir répondu, besoin d'aide
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > 0238439350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derrière l'unité centrale tu notes le numéro de série (12 chiffres)

tu vas ensuite sur le site de Packard Bell en donnant le SN il va te trouver le bon pilote audio qu'il faut réinstaller.

http://support.packardbell.com/fr/
0
0238439350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

recoucou,

on a essayer pas de changement.

dans la fenêtre propriété de son et périphérique audio.(aucun périphérique audio)

Dans le lecteur windows média,il ne peut lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème.Peut-être
que mon ordi ne comporte pas de périphérie audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne
fonctionne pas correctement.

au secours, besoin d'aide, ma fille veut jouer à son jeux préféré. merci pour l'aide

rosarose
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > 0238439350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu me donner le numéro de série s'il te plait ?
0
0238439350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

oui,je peut c est le 641130480333 merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

J'ai l'impression que tu ne cliques pas sur le bon fichier.
Celui que tu dois utiliser s'appelle rio_audio.exe
0
0238439350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jmp59,j ai bien enregister rio_audio.exe,mais je ne peut pas faire executer.quand je vais sur musique de mon ordi ,ca me met le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio pose probleme peut etre que votre ordinateur comporte pas de rperipherique audio que ce dernier est utiliser par un autre .programme ou qu il ne fonctionne pas correctemmen tmerci pour tout
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as enregistré rio_audio.exe dans un dossier qui ne convient pas.
Fais un couper/coller de ce fichier rio_audio.exe sur le Bureau et là ça devrait marcher.
0

li y est deja dans mon bureau mais je ne peut pas executer,ca ne me fait que enregistrer le fichier.merci
0

Je pense que ce que tu as sur ton bureau ce n'est pas le pilote lui-même, mais un raccourci ; il y a une flèche noire en bas et à gauche de l'icône ?
0

non il n y a pas de fleche noir puisqu il est pas lancer il est toujour en fichier (cd a cote d un ordi (et je ne peut pas executer.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment bizarre et mystérieux !

Télécharge sur le Bureau le pilote proposé par Realtek http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/q6aLmYFu/WDM_R197.exe
et essaie de l'exécuter.
0

salut,acces refuse.wdm_r197 il s enregistre mais je ne peut pas executer...j ai essaie 2 fois toujour paril et je ne sait pas faire de sauve garde de mon ordinateur...toujour pas de son la peripherie n apparait toujour pas en gras et ca me met qu est ce que c est?...merci
0

Il y a manifestement qque chose qui bloque l'installation de ta carte son.
Il y a longtemps que tu n'as plus de son ?
0

as-tu un antivirus à jour sur ton PC ?

si tu cliques droit sur le fichier rio_audio.exe tu as quoi comme choix ?
0

sa fait 6 jours que je n ai plus de son et j ai tools spyware docteur comme anti virus si je clique sur rio_audio.exe ca me remet une autreinstalation que je ne peut pas executer...merci
0

Puisque tu sais de façon assez précise le moment où c'est survenu essaie une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur. Si tu as un doute tu prends le plus ancien.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si ça marche ça te remettra tout ce qui est Windows, y compris le son, dans l'état où ça se trouvait à ce moment là. Ça ne changera rien à tes fichiers perso, mais si tu as installé un ou des logiciels tu seras obligée de recommencer.
0

j ai appeller free qui m a indiquer cette procedure mais sans succes .je croit que c est virus garde qui m a infecter depuit je n ais plus de son.merci
0

fais un scan antivirus ici:

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
0