Les discussions

Fortnite

bonjour avez vous un site pour acheter des shema sur sauver le monde

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
dhjiutyd

12 et 25 ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai deux télés? Depuis quelque temps je ne reçois plus les chaînes 12 et 25 sur l'un des appareils. Je précise que cela à fonctionné fort lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

À la recherche de fruits...

Salut ! ???????? Je suis à la recherche de pomme, poire et pêche. Je peux échanger contre Cerise, orange ou noix de coco, ou des clochettes o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Trezor

Ma tv est hs je viens d'acquérir une tv listo....

Bonjour, C'était pas le moment donc j'ai acheté une TV bas prix et surtout de taille petite, je préfère. Donc j'ai acheté la TV LCD LISTO 24HD-CA...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
POUNN

Mincraft

Bonjour, Savez-vous comment télécharger le mod decocraft sur ninteno swith

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
mathis

Fazley fsp-200 problèmes de réglages/claquement dans le son dérangeant.

Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message, Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jake_8718

Problème installation grand turismo 6

Bonjour, j'ai fait l'acquissions de grand turismo 6 (impossible d'installer la MAJ) sauf que me ps3 slim ne veut pas l'installer alors que black ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
v1rus_coco_09

Le branchement du casque ne coupe pas les hp

Bonjour, le branchement du casque ne coupe pas les haut parleurs, une solution? sa fait 3 ans que j'ai mon ordi sa ne me le faisait pas avant et sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Emir

Pile casque

Bonjour, j ai vu une astuce pour mettre des piles normales à la place des piles rechargeables dans un casque audio.j ai bien enlevé 1cm de protection....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Xileh

Son sors du téléphone alors que mes écouteurs bluetooth son connecté

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone one plus 8, effectivement quand je connecte mes écouteurs bluetooth sur mon téléphone , le son sors des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
TaxiBinz

Je n'ai pas le son sur mon pc hp intel core

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé W11 au lieu de W10, je n'ai plus de son sur mon pc ( neuf). le sigle micro en bas a droite est bien coché en acti...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Telecommande box w95

Bonjour, j'ai acheter une télécommande pour ma box w95 car celle d'origine était casser ,je l'ai reçu ,j'ai mis les piles neuve et sa ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Claudus21

Ne pas allumer sa xbox one x pendant 1 an peut elle l'endommager

Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox one x d'occasion et le vendeur me dit qu'il l'a acheté en décembre 2019 pour ne plus y toucher depuis novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Sauvegarde de jeu sur un deuxième disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je dispose de deux disque dur sur mon ordinateur un est plein ce qui fait vraiment ramer mon jeu. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
clotequi

Télevision défaillance sur certaines couleur schaub lorenz ld32sle11hb

Bonjour, Télevision Défaillance sur certaines couleur SCHAUB LORENZ ld32SLE11HB

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Tv akira est bloqué

Bonjour voilà j'ai une tv akira B07TU16H mais j'ai plus ma télécommande est j'ai bloquer le menu sur key lock et je peut plus monter ou baisser le son...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chaînes mal programmées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma nouvelle tv Samsung, après avoir fait la recherche automatique des chaînes celles-ci sont mal Répartis T...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Maxaline

Télécommande

 Fermé

J’ai changé ma télécommande sur un boîtier Android w95 avec application iptv et elle ne marche pas Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Plusieurs photos mais non de la même résolution.

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car j'ai un problème depuis quelques jours (voir plus). J'ai installé il y a quelques mois un lo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
contrariness

Chaînes disparues

Bonjour, j'ai un téléviseur numérique de marque Oscar. Hier, avec une petite antenne posée à côté, j'arrivais à capter de nombreuses chaînes en numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Peut-on connecter plusieurs casque audio sur un même téléviseur ?

Bonjour, Est-il possible de connecter deux casque Focal Listenwireless sur une TV LG de référence Oled55C155 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Probleme son home cinema philips hts 3520

bonjour, du jour au lendemain mon home cinéma ne sort plus de son sur les enceinte. Donc pas de radio même si la recherche de station fonctionne bie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Ventillateur coupe le son du pc

bonjour, bonsoir je ne sais pas si sa vous ai déjà arrivé mais quand j'allume mon ventilateur de ma pièce, (plafonnier) sa me coupe le volume du pc !...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
fabul

Bannissement play

Bonjour, Je vous contact car le compte de mon copain a était banis définitivement. J'ai eu un soucis sur ma carte bleu et j'ai dû faire opposition ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
georges97

Lecteur windows media fonctionnalité facultative

Bonjour, Le lecteur Windows media ne s'ouvrait plus. J'ai suivi les indications du support en désinstallant , mais je ne pouvais plus réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
ziggourat

Problème de micro et casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
AstroBurner

Récupéré un compte psn sûr ps4

 Fermé

Bonjour, Mon frère et décédé il y’a 3 ans et mon frère m’a laissé sa ps4 et entrain de me lâché elle a 7 ans et je voudrais garder ce compte pour ...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MPMP10

Micro blue snowball ice

Bonjour Je viens d'acheter un microphone ''Blue snowball ice'' et il ne fonctionne pas sur mon ordi. J'ai été dans les paramètres du son et to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
chrissyvdl

C'est possible ?

Bonjour ! Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai donné mon ancien à un ami, on l'a formaté et une fois rentré chez moi il me dit qu'il voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Enregistrer film my canal

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un film my canal. Ils disent de telecharger un logiciel et celà ne fonctionne pas! Merci de votre aide!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jeannets

Parler avec micro casque et pas avec le micro du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le micro de mon casque et pas celui de mon pc je met mon casque sur muet, sa parle avec le son du micr...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
EmotionKUN

Télécommande universelle

Bonjour J'ai une télécommande universelle meliconi senior 2 rc et une Télé Samsung UE24H4003 J'aimerai savoir si vous connaissez le code pour activ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
casimire666

Ni défilement ni pdf pour mes nouvelles photos

Bonjour, Depuis quelques jours, les photos que je télécharge de mon mobile vers mon ordinateur ne défilent plus. Il faut que je clique sur chacune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Juillette

Loewe soundvision chaîne hi fi, mise à jour logiciel

Bonjour, Pas douée!! Comment dois-je raccorder ma Soundvision pour mettre le logiciel à jour......merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jayavarman

Problème avec mon home cinéma

Bonjour, Mais il arrive pas à mettre mon home cinéma sur ma console

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de son windows

Bonjour J'ai tout essayé et je suis vraiment en galère car j'ai plus de son dans mon ordinateur portable(UNOWHY Y13) depuis près de 6 mois à moins ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
kaneagle

“echec de previsualisation dans le moniteur source“ adobe premiere pro

Bonjour, Quand j'essaie d'importer un MP3 que j'ai téléchargé via YTMP3 sur première j'ai ce message d'erreur qui apparaît “Echec de previsualisatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
glandu

Klondike sur facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre mon jeu Klondike sur Facebook çà me met ce message "Ce contenu n’est plus disponible Le contenu auquel vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Besson

Key lock sur la télé lg stv-l43

Bonjour a tous les membres J'ai rencontré un problème avec ma télévision modèle LG STV-L43 qui marque toujours KEY LOCK alors que la télécommande e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Comment appairer mon casque ?

Bonjour, j'ais acheté un téléviseur sharp androïdetv et le vendeur ma conseillé le casque over ear 8000 blutouch mais je n'arrive pas a l'appairer au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jeannets

Problèmes de bandes blanches horizontales sur l'image.

Bonjour, Toujours pour mon camescope Sony TRV 740 E. J'ai fait des essais en mode infrarouge et normale et il n'y a plus de bandes ( les bandes était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Insérer une image depuis mon nokia 216 sur mon pc

Bonjour, j ai installer mon nokia 216 sur mon pc packard bell ça me met réussite votre pilote logiciel a été correctement installé mais je voudrait in...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pat75

Connecter un genos et une pedal a rythme avec une carte du son urc 816

Bonjour, j'ai un pianno genos et une boite a rythme de modele MASCHINE+ et un battrie electrique dtx 6 enfin un guitare electrique revstar yamaha apre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
frederique6363

Achat film legal

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Pour l'instant, pour acheter mes vod, je passe par la plateforme orange. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
glandu

Recherche télévision 43 pouces 4k qled avec son dolby

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de télévision qui présente les caractéristiques suivantes : - Télévision de 43 pouces - 4K QLED -...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Convertir une image exe en jpeg

Bonjour, Très peu douée en informatique, je dois absolument convertir un ensemble de photos qu'on m'a transmises en Exe (et qui m'apparaissent pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
contrariness

Décalage de l'image. image latente, lente affichage image par image

Bonjour, J'ai acheté une télévision thomson 50pouce 126cm Et elle a un sérieux problème d'affichage : Les images sont d'un contraste noir sombre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jeannets

Connecteur d’antenne

Bonjour Comment je puisse réparer le connecteur de prise d’antenne derrière la télé Philips modèleNO52PFL7404H/12. Où est-ce que je peux avoir la pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
baladur13

Connexion casque bluetooth à chaine hifi bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon casque OneOdio blutooth à ma chaine hifi LG Model CM2460DAB (achetée le mois dernier). Merci de votre aide....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
baladur13

Fifa 21 bug carrière

Bonjour, quand j’arrive dans le menu fifa 21, je vois tout les options ultimate team ou club pro mais je ne vois plus le mode carrière il a complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
artog
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000