Installer mode sauver le monde jeu fornite sur pc

spingboat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azzzeddeeess -
Bonjour,

j ai mis mon compte fortnite sur mon pc et je voulais savoir pour quoi quand je lance "sauver le monde" puis une quête ça me met que le contenu du reste du jeu doit être telechargé et qu'il faut fermer le jeu et la mise à jour se fera. Le problème c est que quand je fait ça, aucune mise à jour ne se lance. et je ne peux donc pas jouer sur mon pc en mode "sauver le monde" . Par contre en mode " battle royale" aucun souci.

Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

WertoxJR

Hourra j'ai trouvé....
tu vas sur ton launcher , puis sur bibliothèque, appuie sur la case ( ... ) puis va dans options et normalement il y a marqué sauver le monde : D
135
Alien

tu es génie mec merci beaucoup!
1
pasteik

merci moi aussi j’avais le même problème t un génie.
1
Bud

Tu gere mec
1
Arklight

Oh nice je viens de l'installer et je trouvait pas
merci
1
Sauverlemondenemarchepaspourmoisurpc

ptn un génie ce mec !!!!!
1
Math

Bonjour je suis comme vous avez vous trouvez la solution?
9
Fozoth

Bonjour quand tu est dans ton launcher est dans bibliothèque tu doit appuyez sur les 3 petite bars à coter de la bar de recherche est après il y aura tout tes jeux est sur l'onglet fortnite il y aura 3 petit point est la il y are a caucher sauver le monde
3
Fell > Fozoth

C'est quoi un luncher ?
1
TheWisaTTv

jai le meme soucis !! le jeu ce lance directement en pvp !!
3
Matteo17

Bonjour

J'ai également un souci pour jouer à sauver le monde sur PC. j'ai bien activé Sauver le monde dans mes options mais malgré cela impossible de trouver comment lancer ce mode de jau. Comment trouver la page qui me permet de choisir mon mode de jeu ?

Merci de votre aide
1
Mattei17

Voici la réponse pour pouvoir jouer à sauver le monde :
Je comprends que vous ne pouvez pas séléctionner le mode Sauver le monde depuis l'écran d'acceuil, pour cela je vous conseille de désactiver le mode performance qui peut être la cause de ce blocage. Pour ce faire, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous:

1- Ouvrez Fortnite.
2- Cliquez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit.
3- Dans les options vidéo sous Graphiques avancés, changez le mode de rendu sur DirectX 11 ou 12.
4- Cliquez sur Appliquer.
5- Redémarrez Fortnite
1
Teolebg

Faut lancer fortnite appuyer sur escape (clavier) puis appuyez sur choisir le mode de jeu. Il faut juste s'assurer d'avoir télécharge le mode sauver le monde
1