A voir également:
- Comment installer sauver le monde sur pc
- Comment installer fortnite sur pc - Meilleures réponses
- Installer sauver le monde - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Hourra j'ai trouvé....
tu vas sur ton launcher , puis sur bibliothèque, appuie sur la case ( ... ) puis va dans options et normalement il y a marqué sauver le monde : D
tu vas sur ton launcher , puis sur bibliothèque, appuie sur la case ( ... ) puis va dans options et normalement il y a marqué sauver le monde : D
Bonjour
J'ai également un souci pour jouer à sauver le monde sur PC. j'ai bien activé Sauver le monde dans mes options mais malgré cela impossible de trouver comment lancer ce mode de jau. Comment trouver la page qui me permet de choisir mon mode de jeu ?
Merci de votre aide
J'ai également un souci pour jouer à sauver le monde sur PC. j'ai bien activé Sauver le monde dans mes options mais malgré cela impossible de trouver comment lancer ce mode de jau. Comment trouver la page qui me permet de choisir mon mode de jeu ?
Merci de votre aide
Voici la réponse pour pouvoir jouer à sauver le monde :
Je comprends que vous ne pouvez pas séléctionner le mode Sauver le monde depuis l'écran d'acceuil, pour cela je vous conseille de désactiver le mode performance qui peut être la cause de ce blocage. Pour ce faire, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous:
1- Ouvrez Fortnite.
2- Cliquez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit.
3- Dans les options vidéo sous Graphiques avancés, changez le mode de rendu sur DirectX 11 ou 12.
4- Cliquez sur Appliquer.
5- Redémarrez Fortnite
Je comprends que vous ne pouvez pas séléctionner le mode Sauver le monde depuis l'écran d'acceuil, pour cela je vous conseille de désactiver le mode performance qui peut être la cause de ce blocage. Pour ce faire, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous:
1- Ouvrez Fortnite.
2- Cliquez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit.
3- Dans les options vidéo sous Graphiques avancés, changez le mode de rendu sur DirectX 11 ou 12.
4- Cliquez sur Appliquer.
5- Redémarrez Fortnite
Faut lancer fortnite appuyer sur escape (clavier) puis appuyez sur choisir le mode de jeu. Il faut juste s'assurer d'avoir télécharge le mode sauver le monde
merci