Probleme de conexion avec mp3 samsung k5
benji13006
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ayoub-sara1991 -
ayoub-sara1991 -
svp aidez moi je viens d'acheter le nouveau mp3 de samsung (yp-k5jab) mais des que je le connecte mon ordi me signale "périphérique usb non reconnu" que dois-je faire dans ce cas svp aidez moi jen ai marre vous pouvez me répondre a cette adresse: bendemassilia@hotmail.com ne vous genez surtout pas merci!
A voir également:
- Probleme de conexion avec mp3 samsung k5
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
24 réponses
ca yest jai trouver lol il suffit de faire de la place sur son oridnateur! voila bonne chance a tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j ai acheté un samsung yp k5 mais je ne sais pas comment on fait pour le recharger parce ke chez plus de batterie et jarrive pas a le recharger
voila comment on faitt svpp mercii
voila comment on faitt svpp mercii
bonjour
tu as deux solutions:
1- tu branche ton lecteur via cable usb a lordi allume et ca charge automatiquement il s inscrit "charging" sur ecran
2- dans le commerce tu trouves des adaptateurs secteurs pour ce type d appareils de 10 a 14 euros environs tu branches ton cable usb sur ton lecteur tu le branche sur l adaptateur et hop sur une prise de courant
voila
tu as deux solutions:
1- tu branche ton lecteur via cable usb a lordi allume et ca charge automatiquement il s inscrit "charging" sur ecran
2- dans le commerce tu trouves des adaptateurs secteurs pour ce type d appareils de 10 a 14 euros environs tu branches ton cable usb sur ton lecteur tu le branche sur l adaptateur et hop sur une prise de courant
voila
Allo
As-tu pu regler le probleme, j'ai le meme que toi et je suis moi aussi en train de perte la tete,
si tu as reussi peux-tu me dire comment faire svp
Merci beaucoup de ton aide, toujours mieux que la compagnie samsung qui n'a pu m'aider
As-tu pu regler le probleme, j'ai le meme que toi et je suis moi aussi en train de perte la tete,
si tu as reussi peux-tu me dire comment faire svp
Merci beaucoup de ton aide, toujours mieux que la compagnie samsung qui n'a pu m'aider
Bonjour,
1) desinstalle MediaPlayer 10 c de la WINDOBE LOL .
2) installe ou reintalle ton soft pour le lecteur samsung (dans certain cas reinstallé activeX)
3)test le maintenant tu verra tous fonctionne parfaitement redemarre ta station ...
4) installe MediaPlayer 10
et voila ......
1) desinstalle MediaPlayer 10 c de la WINDOBE LOL .
2) installe ou reintalle ton soft pour le lecteur samsung (dans certain cas reinstallé activeX)
3)test le maintenant tu verra tous fonctionne parfaitement redemarre ta station ...
4) installe MediaPlayer 10
et voila ......
pour plus d'aide
etant linuxien
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=86192&p=1
ou
https://www.samsung.com/fr/?aspxerrorpath=/Forums/ShowPost.aspx
en complement de mon post precedent
bon courage moi j'ai fais 1 heureux mon tit frere qui utilise windowbe
etant linuxien
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=86192&p=1
ou
https://www.samsung.com/fr/?aspxerrorpath=/Forums/ShowPost.aspx
en complement de mon post precedent
bon courage moi j'ai fais 1 heureux mon tit frere qui utilise windowbe
moi jai le meme probleme avant jemon ordi reconnaiser tres bien mon k5 mai plus maintenan il ny a aucun moyen jai essayer sur plusieur ordi meme sur un mac mai pa moyen que sa marche. je desespére...........lol si vou avez qelque chose qui pourrai metre utile merci de me contacter: valentin952@hotmail.fr
salut a tous
c pour vous dire que g eu un souci egalement quand je l ai acheté mais apres une reinstallation complète de pc
je n ai eu aucun probleme tous fonctionnai!
puis g changé de windows xp et maintenant aucune reconnaissance ne se fait donc si vous avez une sollution !
merci
c pour vous dire que g eu un souci egalement quand je l ai acheté mais apres une reinstallation complète de pc
je n ai eu aucun probleme tous fonctionnai!
puis g changé de windows xp et maintenant aucune reconnaissance ne se fait donc si vous avez une sollution !
merci
J'ai trouve une solution sit il n'est pas reconnue directement il suffit de l'allumer et de brancher le cable lorsque le lecteur est allumé, c'est peut etre un peu violent pour certain mais ce fait un bout de tps que j'utilise cette technique et ca marche très bien
slt mon logiciel samsung et WMP.10 ne reconnait pa mon samsung YP k5 mai pourtan mon ordi lui le reconnai ce ki fait ke je ne peu pa mettre de musique dessu . Si quelqun pouvai m'aider ce serai bien merci
slt moi c pareille mais jai suivie les conseille de siyoupi (<gras>J'ai trouve une solution sit il n'est pas reconnue directement il suffit de l'allumer et de brancher le cable lorsque le lecteur est allumé, c'est peut etre un peu violent pour certain mais ce fait un bout de tps que j'utilise cette technique et ca marche très bien) sa marche sauf que moi g perdue le cd pour instaler Si quelqun peu m'aide. mercir
bonjour voila j'ai achete un samsung k5 j'ai changer de windows et maintenant que je le connecte au pc il veut installer mais il y a aucun driver j'ai teste avec le cd fourni avec le samsung mais nada rien et il me faitquand je le connecte au pc "fully charged"et plus rien impossible de voir mes fichiers sur l'ordi :'(svp aidez moi je seche la merci d'avance