Cherche un bon site pour télécharger des mp3 légal

syber59 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil -
Bonjour,

Je cherche un site légal pour mixer je suis Dj avec le serato je voudrais savoir si Itunes il est bien pour mixer merci d'avance.

19 réponses

Résumé de la discussion

La discussion explore l'achat légal de musique pour mixer avec Serato et évalue la pertinence d'utiliser iTunes comme source principale, ainsi que les alternatives de formats et de plateformes. Des échanges suggèrent d'éviter le mp3 de faible qualité et privilégier le lossless, comme WAV ou FLAC, lorsque l'on mixe avec Serato, notamment sur Quobuz ou HDTracks. Certains filent des conseils sur les formats et les coûts, indiquant que l'achat de musique en lossless peut être plus coûteux et volumineux que le mp3, mais supérieur en qualité. En cas de doute, mieux vaut vérifier les droits d'utilisation en public et tester des échantillons avant d'acheter, afin d'assurer une utilisation conforme et adaptée au matériel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Johnalldoe Messages postés 46 Statut Membre 5

Tu cherche à télécharger de la musique légalement? Bah c'est un magasin, itunes c'est le plus gros et le plus répendu tu trouvera tout ce dont tu as besoin là bas ;)
    1
    1. phil

pas de possibilité de télécharger en MP3 sur ITUNES même en payant ton morceau !

0