Sd vs raw 09
Florian19
Messages postés
916
Statut
Membre
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Moi en fait j'ai eu smackdown vs raw 2009 sur wii et je ne comprends pas grands chose enfin les prises et tout je sait faire mais le reste ce qui conçerne les grands catcheurs,les étoiles,lorsqu'on doit cogner l'adversaire sur la table,... je n'ai pas compris
Expliquer moi svp :).
Moi en fait j'ai eu smackdown vs raw 2009 sur wii et je ne comprends pas grands chose enfin les prises et tout je sait faire mais le reste ce qui conçerne les grands catcheurs,les étoiles,lorsqu'on doit cogner l'adversaire sur la table,... je n'ai pas compris
Expliquer moi svp :).
A voir également:
- Sd vs raw 09
- Udp vs tcp - Guide
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- 09 70 - Forum Consommation & Internet
- Arnaque psudo-assistance Window téléphone 09 70 50 12 35 ✓ - Forum Virus
29 réponses
Salut,
Tien sa pourrait peut être t'aider mieux sur se site
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021831.htm
Va sur le forum de sd vs raw 2009 ;)
Tien sa pourrait peut être t'aider mieux sur se site
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021831.htm
Va sur le forum de sd vs raw 2009 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce-que sur sd vs raw 09 sur wii on peux faire le truc qui fait l'undertaker là où la salle devient noir ? Expliquez-moi plus de chose sur le jeu svp je n'ai toujours pas trés bien compris ;)
Ah désolée sur sa je ne pourrait pas t'aider j'ai pas se jeux la sur la wii mais je les juste sur ps3
J'ai encore 1 derniére question :
En fait lorsque je suis seul contre plusieurs catcheurs (match a 3;match handicap;...) Bh en fait une fois que je m'occupe d'un catcheur commen je fait pour ensuuite frapper l'autre et changer donc d'adversaire ? Car l'autre est obligé de m'frapper pour que je puisse l'attaquer donc moi je oudrais l'attaquer avant quoi...
Merci d'avance
En fait lorsque je suis seul contre plusieurs catcheurs (match a 3;match handicap;...) Bh en fait une fois que je m'occupe d'un catcheur commen je fait pour ensuuite frapper l'autre et changer donc d'adversaire ? Car l'autre est obligé de m'frapper pour que je puisse l'attaquer donc moi je oudrais l'attaquer avant quoi...
Merci d'avance
Ils faut les mettre deux autres a terre pour un bon moment avant qu'il se relève et donc la attaque le 3e mec pour le mettre K.O
Nan mais des fois il me prenne à 2 donc aprés en fait une fois que j'ai mit l'autre à terre mon catcheur se dirige que vers c'lui qui est par terre et moi je voudrais attaquer l'autre tu sait comment faut faire ?
ah ok je vois lol, donc oui c'est normal ton catcheur et visée sur l'autre donc il faut que tu essaye de le visée de près sur celui que tu veut taper