A voir également:
- Two Worlds: Problème de démarage
- Disney hidden worlds - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Unravel two sauvegarde ✓ - Forum Jeux vidéo
- Touch two c5 - Forum Casque et écouteurs
- One two three four five musique - Forum Musique / Radio / Clip
- Php if two conditions ✓ - Forum PHP
22 réponses
Changé de PC :D
Sans rire, tu à essayer d'attendre (peut etre un chargement long?)
Tu à quoi comme config PC?
Sans rire, tu à essayer d'attendre (peut etre un chargement long?)
Tu à quoi comme config PC?
Je ne suis pas sur mais j'pense que ça vient de mon Windows Xp LSD. ou j'pourrais trouver une mis à jour de carte graphique ça pourrait être à cause de ça aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.touslesdrivers.com/
il te suffit de cliquer sur la rubrique cartes graphiques et de chercher celui que tu à besoiin.
il te suffit de cliquer sur la rubrique cartes graphiques et de chercher celui que tu à besoiin.
bonjour djino j avais un peu le meme problème
ecran noir mais j entendais le son du menu de demarrage du jeux mais rien ensuite et il fallait control alt suppr pour sortir.
j ai resolu de la manière suivante ; indique que windows media player est ton lecteur par defaut des cinematique de two worlds fichiers. wmv (moi j utilise vlc par defaut et le jeu plantait).
ensuite j etais sur media player v10 il m a demande a aller chercher un codec manquant sur internet et la plus de problème : le jeu demarre j ai les cinematique et le jeu fonctionne
j ai aussi lu dans un forum qu il faut essayer d installer le direct x fournit avec le jeu il comprendrait une dll ou un autre exe specialement pour ce jeux ( mais la je ne l ai pas verifier par moi meme, m enfin çà coute rien d essayer )
bonne chance
billy
ecran noir mais j entendais le son du menu de demarrage du jeux mais rien ensuite et il fallait control alt suppr pour sortir.
j ai resolu de la manière suivante ; indique que windows media player est ton lecteur par defaut des cinematique de two worlds fichiers. wmv (moi j utilise vlc par defaut et le jeu plantait).
ensuite j etais sur media player v10 il m a demande a aller chercher un codec manquant sur internet et la plus de problème : le jeu demarre j ai les cinematique et le jeu fonctionne
j ai aussi lu dans un forum qu il faut essayer d installer le direct x fournit avec le jeu il comprendrait une dll ou un autre exe specialement pour ce jeux ( mais la je ne l ai pas verifier par moi meme, m enfin çà coute rien d essayer )
bonne chance
billy
pour moi ca marche toujours pas je créer un perso je voi juste son dos et une grille devant
et puis plus rien ca plante
j ai essayer le truc de billy mais ca marche pas mieux
si kkun peu m aider se serai sympa merci
et puis plus rien ca plante
j ai essayer le truc de billy mais ca marche pas mieux
si kkun peu m aider se serai sympa merci
installer les pilote les plus recent pour le jeu ..
et les logicel suplementaire qui sont sur le cd ...
leur, installtion peu foire ...
et les logicel suplementaire qui sont sur le cd ...
leur, installtion peu foire ...