Two Worlds: Problème de démarage
Baguette
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lukvance -
lukvance -
Salut,
J'ai acheté Two Worlds, je l'ai installé mais lorsque je le lance il bloc sur un écran noir.
Que puis-je faire???
J'ai acheté Two Worlds, je l'ai installé mais lorsque je le lance il bloc sur un écran noir.
Que puis-je faire???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
as-tu essayé de mettre à jour les drivers de ta carte graphique ? -
Changé de PC :D
Sans rire, tu à essayer d'attendre (peut etre un chargement long?)
Tu à quoi comme config PC? -
Je ne suis pas sur mais j'pense que ça vient de mon Windows Xp LSD. ou j'pourrais trouver une mis à jour de carte graphique ça pourrait être à cause de ça aussi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
https://www.touslesdrivers.com/
il te suffit de cliquer sur la rubrique cartes graphiques et de chercher celui que tu à besoiin. -
-
-
-
-
-
-
-
Sur la boite du jeu, il demande , pour la carte graphique, Per-Pixel shader 2.0
C'est quoi ? -
Résolution et fréquence j'peux que modifier ça quand le jeu est actif non?
-
bonjour djino j avais un peu le meme problème
ecran noir mais j entendais le son du menu de demarrage du jeux mais rien ensuite et il fallait control alt suppr pour sortir.
j ai resolu de la manière suivante ; indique que windows media player est ton lecteur par defaut des cinematique de two worlds fichiers. wmv (moi j utilise vlc par defaut et le jeu plantait).
ensuite j etais sur media player v10 il m a demande a aller chercher un codec manquant sur internet et la plus de problème : le jeu demarre j ai les cinematique et le jeu fonctionne
j ai aussi lu dans un forum qu il faut essayer d installer le direct x fournit avec le jeu il comprendrait une dll ou un autre exe specialement pour ce jeux ( mais la je ne l ai pas verifier par moi meme, m enfin çà coute rien d essayer )
bonne chance
billy -
pour moi ca marche toujours pas je créer un perso je voi juste son dos et une grille devant
et puis plus rien ca plante
j ai essayer le truc de billy mais ca marche pas mieux
si kkun peu m aider se serai sympa merci -
installer les pilote les plus recent pour le jeu ..
et les logicel suplementaire qui sont sur le cd ...
leur, installtion peu foire ... -
salut moi je demarre le jeu l ecran a les 2 epees de two worlds (il n y a pas le curseur de la souris)j att mai rien ny fait!!
-
salut moi le start mais je nai plus de souris pour choisir mes advesaire je nai pas de souris
quel qun peut maider s.v.p
- 1
- 2
Suivant