No Steam Logon cs:s

LiFFe Messages postés 28 Statut Membre -  
benhammer Messages postés 81 Statut Membre -
Salut,

Je jou actuellment un un jeux connu sous le nom de counter strike source.

Et j'ai un probleme de déconnexion pendant mes parties.

Je me suis balladé sur de nombreux forums, demandé à de nombreuses personnes comment régler ce problème, mais jamais une d'elle m'a donné un bonne solution, toujours la solution de la mise à jour foireuse !

Le soucis est:

Enfait, c'est un problème venant de Hacker experimenté qui se connecte à Css grace à mon Steam Id, les Steam ID sont prises au hasard par un générateur. Et cela provoque beaucoup de déconnexion pendant que je play sur le net.

Comment faire pour enpéché ce hacker de me déconnecter a quoi cela est-il du ? spyware ? trojan ? Ad-ware ?

29 réponses

benhammer Messages postés 81 Statut Membre 17

Se que tu dois faire c'est avoir un EXELENT par feu comme sa tu est tranquille et je suis sur que sa na rien avoir avec un "hacker".
3
cdinfo Messages postés 103 Statut Membre 51

change ton mot de passe de compte steam et ton nom de compte par la meme occasion grace a steam et le sie internet de steam
1
Utilisateur anonyme

Avast n'est pas suffisant, pour la securité de ton PC.
Et le pare feu windows est nul.
utilise ca; http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
1

voila je me suis acheter cs Antologie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant il me reste plu qua chercher aprés une tream ; )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merde déso je me suis tromper XD XD XD XD XD
1
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe.
0
LiFFe Messages postés 28 Statut Membre

Déja changer le mot de pass rien a faire.
0
Utilisateur anonyme

Si le mot de passe a déjà été changer,alors je pense que cela ne vient pas de hacker, c'est pratiquement impossible.
Surtout qu'il aurai deja changer le mot de passe pour avoir l'exclusivité.
Ça peut venir du parfeu.
Qu'elle est le message qui s'affiche lors des deconnection?
0

Impossible que ça vienne du par feu ça fait 3 ans que j'utilise le même anti virus et 4 ans que j'ai le jeu et ça fait depuis 3 moi que j'ai des déco donc statistiquement impossible :)

Méssage d'erreur:

Secure connection failed et ca me marque aussi:A connection to the steam VAC servers could not be made.
0
Utilisateur anonyme

Qu'elle est ton par feu?
0

"avast!" mon par feu mais bon je doute que ce problème vienne de mon par feu comme je te l'ai dis ^^
0
Utilisateur anonyme

Ton par feu windows fonctionne?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que si tu n'a pas de par feu tu ne peux pas jouer.
0

c'est a dire ? je ne mis connais pas trop dsl :s.
0

En faite sur mon avast! j'ai les boucliers: réseau ,Peer2Peer, Standard et web, et bien sur mon par-feu windows fonctionne bien, mais avant je n'avais pas ce problème pourquoi du jour au lendemain ça fait des no steam logon c'est assai bizarre .
0
Utilisateur anonyme

C'est peut etre parce que tu as un virus.???
0

En faite c'est dix fois plus compliqué que ca.

Tu crois que grace à un bon par feu je pourrais empêcher le hacker de me déconnecter sachant que pour me déconnecter, il a juste besoin de mon steam id, pour avoir le steam id il n'a pas besoin de rentré sur mon pc. Le steam id c'est juste une combinaison de chiffre et de lettre et juste grâce à cela et un programme qui utilise dont je ne connais pas le nom il peux me déconnecter.
0
Utilisateur anonyme

Non je pense que les serveurs n'accepte pas les joueurs qui n'ont pas de parfeu.
Enfin moi sans parfeu je ne peu pas me connecté
0

Oui mais le problème, pourquoi si c'est ça mon problème ça ne me le faisait pas avant ????
Voila pourquoi je pense moi personnellement que ça ne vient pas de mon par-feu ou si vous avez une explication a cela .
Enfin si ça vient du par feu comme tu la dis le lien que tu ma passé est ce qui ferait l'affaire sans payé etc...?
0
Utilisateur anonyme

Oui je pense que le lien resoudra le probleme, enfin je l'espere! Ce probleme est peut etre apparu a cause des mises à jours "VAC anti cheat" sur les serveurs.
0