Probleme ninja pass sur nintendo ds lite
verotitou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lenoil03 Messages postés 28 Statut Membre -
lenoil03 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir ma ninja pass evolution x9 et ma micro sd card 2 go, j' ai effectué toutes les demarches ennoncées soit le telechargement du loader english version, je l'ai decompressé le .rar et envoyé sur ma micro sd, ensuite j'ai créé un dossier jeux sur la carte sd, et malgres çà quand j'allume la ds le message sur l'ecran du haut est le suivant : booter dragon version 1.0 nov 7 2006 et sur l'ecran du bas ; no loader found !
rien n'est actif.
je craque en plus ma fille me tanne toutes les deux minutes
aidez moi !!!!!!!!
je viens de recevoir ma ninja pass evolution x9 et ma micro sd card 2 go, j' ai effectué toutes les demarches ennoncées soit le telechargement du loader english version, je l'ai decompressé le .rar et envoyé sur ma micro sd, ensuite j'ai créé un dossier jeux sur la carte sd, et malgres çà quand j'allume la ds le message sur l'ecran du haut est le suivant : booter dragon version 1.0 nov 7 2006 et sur l'ecran du bas ; no loader found !
rien n'est actif.
je craque en plus ma fille me tanne toutes les deux minutes
aidez moi !!!!!!!!
A voir également:
- Probleme ninja pass sur nintendo ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pass liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
10 réponses
Mdr c'est une infection ces Nintendo Ds xD
essaie de formater la carte SD avant, ré-itère l'opération pour voir ?
essaie de formater la carte SD avant, ré-itère l'opération pour voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est desesperant hier e ninjapass marche mais les jeux non j'ai fais tout ce que ma dit lenoil est pourtant hier le jeux a marcher aujourd'hui il ne marche plus
desesperant ....!!!!