Fichiers audio sur une clé USB dans une C3
neoplan Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai mis des fichier audio sur une clé USB mais Quand elle connectée el s'allume mais rien dans la musique sur l'ordinateur de bord? Si quelqu'un à une solution je suis preneur ? Merci à qui me répondra : c'est sur une C3 et rien n'est facile sur cette voiture !
6 réponses
-
Bonjour,
Il y a déjà 2 critères importants, quel est le type de format de la clé (fat32, NTFS, exfat, ...) et le type des fichiers musicaux (wav, mp3, aac, ...). Pour ce dernier point, plus que le nom de l'extension du fichier, ce qui compte c'est le codec utilisé.
Et il faudrait chercher, pour ces 2 critères, pour cette auto, ce qu'elle reconnait.
Tu pourrais essayer différents formatage de la clé et différents types de fichiers audio. Essayer aussi des noms courts, sans accents, sans caractères spéciaux, et placés à la racine de la clé (pas de dossiers).
Quelle année la C3, car cela peut avoir de l'importance ?
-
Bonjour
La C3 est de 12/31/2025 les fichiers sont des mp3 ,donc ça devrais passer mais même si c'est du WMA ça devrait passer car ce sont des CD que j' ai achetés quand je la connecte elle s'allume doc le contact se fait ?
-
et le format de la clé ?
Le système lit les fichiers audio avec l'extension
".wma, .aac, .flac, .ogg, .mp3" avec un débit
compris entre 32 Kbps et 320 Kbps.
Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit
Rate).
Tout autre type de fichier (.mp4 par exemple)
ne peut être lu.
Les fichiers ".wma" doivent être de type WMA 9
standard.
Les fréquences d'échantillonnage prises en
charge sont 32, 44 et 48 kHz.
Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers
avec moins de 20 caractères en excluant
les caractères particuliers (ex : « » ? . ; ù)
afin d'éviter tout problème de lecture ou
d'affichage.
Utiliser uniquement des clés USB au format
FAT32 (File Allocation Table).
-
Quand on pose une question, il faut donner toutes les infos. Là que c'est une seule clé qui ne fonctionne pas alors qu'il y en a qui marchent. Ce n'est pas la même question !
Tu n'a même pas indiqué si tu las bien formaté en fat32.
Cette clé pourrait avoir une capacité trop grande pour certains appareils en fat32. Ou si ce n'est pas une marque reconnue, elle pourrait être défaillante.
-
-
Bonjour,
Re bonjour En fait je voudrais un outils simple ,même flac si j'arrive à le lire sur une clé usb dans ma voiture?Doublon.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
J'ai vérifié ce sont bien des MP3, donc ça viendrais de la clé ?
-
ça c'est fait sur d'autre clé U S B , mais celle là est chargée mais n'ai pas lisible quand je la connecte dans l'ordi de ma voiture ?