A voir également:
- Quel jeux? des idés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
28 réponses
crysis, the witcher, dead space, lost planet, devil may cry 4, assassins creed, morror edge, COD 4&5
lost plane m insteresse sa a l air style crysis tu la tester heinzou?si ou graphiquement tout sa sa donne quoi?
grid je lest mai la je cherche plutot un fps style crysis ou ya des monstre et qui soit beau pour m eclater au moin 2 ou 3 jour dessu^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh gta4 je les sur ps3 et je les tester sur pc i ma pas donner envi dutout avec une optimisation de m****e heinzou tu joue a quoi toi en ce momen?
lol oui i la pas l air tout recent comme bon fps tu me conseille quoi heinzou? car 60e c est quand meme de l investissement
lost planet pour les graphismes
pour l'hisoire the witcher
farcry 2 s'de la daube, sinon j'aime bien UT3
mirror edge j'ai pas testé, sinon y'a devil may cry super bien à jouer, par contre scénario pas terrible apparement.
assassins creed est apparement génial, malgré l'autolock qui se plante des fois.
pour l'hisoire the witcher
farcry 2 s'de la daube, sinon j'aime bien UT3
mirror edge j'ai pas testé, sinon y'a devil may cry super bien à jouer, par contre scénario pas terrible apparement.
assassins creed est apparement génial, malgré l'autolock qui se plante des fois.
on trouve tout sur comment ca marche .... un gars qui dit son budget et quel jeux ont peu lui conseiller LOL c'est toi qui vois , c'est comme je demande sur le forum :
" j'ai 10€ , vous me conseillez quoi comme malabar ? framboise ? menthe ? banane ? .... "
" j'ai 10€ , vous me conseillez quoi comme malabar ? framboise ? menthe ? banane ? .... "
Heu kawaDJxamax... L'intéret de ta remarque, il est ou?
Aide moi j'le trouve pas.
A moins qu'il n'y en ait pas.
Aussi, vu comme tu as l'air en détresse grave, je te conseille de prendre un carambar au caramel!
Aide moi j'le trouve pas.
A moins qu'il n'y en ait pas.
Aussi, vu comme tu as l'air en détresse grave, je te conseille de prendre un carambar au caramel!
c'est juste le fait que demander de l'aide c'est quand on en a VRAIMENT besoin , mais créer un topic pour demander quel jeux acheter .... c'est très c** , bref sinon tu peux faire comme tous les acheteurs de jeux video tu va sur " https://www.jeuxvideo.com/ , tu cherche des video de jeux , les test etc ...
Roooh mais il a le droit de pas savoir,et puis on est une communauté,on discute,on s'entraide ,on partage ! reste un peu ouvert mec :D
Roooh mais il a le droit de pas savoir,et puis on est une communauté,on discute,on s'entraide ,on partage ! reste un peu ouvert mec :D
je le suis =) , je ne me moque pas de sa question mais quite a demandé quel jeux acheter , pourquois pas demander qu'est-ce que je peux prendre au petit dej demain ?
;)
;)
arf kawaDJxamax,
si le sujet te plait pas tu zappes passe à autre chose... la tu te met du coté des senceurs, petit dictateur
sinon oui far cry 2 bonne idée d'univer mais bien en deçà, les COD surtout le 2 à l'epoque et le 4 au top, dans les dernière nouveauté je sais pas crysis, c'est pour çà que jusqu'ici je ne faisait que suivre de loin (vais peut etre tenter assassins creed)
si le sujet te plait pas tu zappes passe à autre chose... la tu te met du coté des senceurs, petit dictateur
sinon oui far cry 2 bonne idée d'univer mais bien en deçà, les COD surtout le 2 à l'epoque et le 4 au top, dans les dernière nouveauté je sais pas crysis, c'est pour çà que jusqu'ici je ne faisait que suivre de loin (vais peut etre tenter assassins creed)