Quel jeux? des idés
crysis13580
Messages postés
855
Membre
-
scofield59 -
scofield59 -
Bonjour,
alor pour demain j ai un budget de 60e pour acheter un jeux de pc que me conseiller vous? merci
alor pour demain j ai un budget de 60e pour acheter un jeux de pc que me conseiller vous? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
crysis, the witcher, dead space, lost planet, devil may cry 4, assassins creed, morror edge, COD 4&5
-
lost plane m insteresse sa a l air style crysis tu la tester heinzou?si ou graphiquement tout sa sa donne quoi?
-
-
grid je lest mai la je cherche plutot un fps style crysis ou ya des monstre et qui soit beau pour m eclater au moin 2 ou 3 jour dessu^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Jeux video.fr
t'as des screens
sinon y'a le GTA 4 u'a l'air pas mal aussi -
beh gta4 je les sur ps3 et je les tester sur pc i ma pas donner envi dutout avec une optimisation de m****e heinzou tu joue a quoi toi en ce momen?
-
Baldur's gate en ce moment...
C'est un jeu qui doit avoir pas loin de ton age ^^ -
lol oui i la pas l air tout recent comme bon fps tu me conseille quoi heinzou? car 60e c est quand meme de l investissement
-
-
-
-
lost planet pour les graphismes
pour l'hisoire the witcher
farcry 2 s'de la daube, sinon j'aime bien UT3
mirror edge j'ai pas testé, sinon y'a devil may cry super bien à jouer, par contre scénario pas terrible apparement.
assassins creed est apparement génial, malgré l'autolock qui se plante des fois. -
on trouve tout sur comment ca marche .... un gars qui dit son budget et quel jeux ont peu lui conseiller LOL c'est toi qui vois , c'est comme je demande sur le forum :
" j'ai 10€ , vous me conseillez quoi comme malabar ? framboise ? menthe ? banane ? .... " -
Heu kawaDJxamax... L'intéret de ta remarque, il est ou?
Aide moi j'le trouve pas.
A moins qu'il n'y en ait pas.
Aussi, vu comme tu as l'air en détresse grave, je te conseille de prendre un carambar au caramel! -
c'est juste le fait que demander de l'aide c'est quand on en a VRAIMENT besoin , mais créer un topic pour demander quel jeux acheter .... c'est très c** , bref sinon tu peux faire comme tous les acheteurs de jeux video tu va sur " https://www.jeuxvideo.com/ , tu cherche des video de jeux , les test etc ...
-
Roooh mais il a le droit de pas savoir,et puis on est une communauté,on discute,on s'entraide ,on partage ! reste un peu ouvert mec :D
-
Roooh mais il a le droit de pas savoir,et puis on est une communauté,on discute,on s'entraide ,on partage ! reste un peu ouvert mec :D
-
-
je le suis =) , je ne me moque pas de sa question mais quite a demandé quel jeux acheter , pourquois pas demander qu'est-ce que je peux prendre au petit dej demain ?
;) -
arf kawaDJxamax,
si le sujet te plait pas tu zappes passe à autre chose... la tu te met du coté des senceurs, petit dictateur
sinon oui far cry 2 bonne idée d'univer mais bien en deçà, les COD surtout le 2 à l'epoque et le 4 au top, dans les dernière nouveauté je sais pas crysis, c'est pour çà que jusqu'ici je ne faisait que suivre de loin (vais peut etre tenter assassins creed)
- 1
- 2
Suivant