Quelques petits pb de réglage avec une caméra ctronics CT-S20

Fermé
Gael06 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 5 juil. 2021 à 22:15
 Yves - 9 avril 2023 à 09:10
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire).
Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fichue, j'ai terminé la config réseau. J'arrive à me connecter à la caméra depuis l'App sur mon téléphone, la configurer et voir la vidéo en temps réel.
J'ai installé une carte micro SD 128 GO. Elle est ok puisque je peux enregistrer si je lance un enregistrement manuel depuis l'écran de visu direct ou faire des "photos".... je peux aussi télécharger la vidéo, la supprimer, etc...
En revanche, je n'ai aucun enregistrement lorsqu'il y a une alarme (pourtant bien reçue sur mon téléphone). Le journal des alarmes est vide lui aussi, pourtant j'ai bien activé "Enregistrement sur carte SD dès alarme" avec 30 sec d'enregistrement. Il y a probablement un paramètre à régler mais je ne vois pas lequel.
J'ajoute un point qui a, peut-être, un lien. Je ne vois pas lequel mais je le précise au cas où. Je n'arrive pas à régler l'heure. Dans l'App, j'arrive à synchroniser la caméra avec l'heure du téléphone et/ou le fuseau horaire du téléphone mais dès que je sors de l'écran de réglage de l'heure et que j'y reviens, la caméra est de nouveau avec 6 h d'avance. Comme si l'info n'était pas sauvegardée. Or, je ne vois pas de bouton de validation, de mémorisation ou quoi que ce soit..
Pour finir, si quelqu'un sais où je peux me procurer la notice complète, même en anglais, ça pourrait être utile.
Merci pour votre aide.

Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Avez vous trouvé la solution car j'ai le même problème, ça ne sauvegarde pas les vidéos alors que j'ai bien mis enregistrement dès alerte mouvement...

Merci d'avance

Marc
6
j'avais ce souci il faut synchroniser l'heure de chaque caméra sur l'heure du téléphone
1

Oui ! La solution est trouvée.

Si on arrive à changer l'heure, l'enregistrement marche avec l'alarme.

C'est une autre personne du forum qui donne la solution il faut aller dans réglage de l'heure, heure appareil régler sur le bon fuseau horaire, j'ai activé DTS est surtout synchroniser tout en bas, ça redemare la caméra et l'enregistrement vidéo marche avec l'alarme

7

bonjour

Il faut impérativement que l'heure soit bien mise à jour

bonne journée

0