Quelques petits pb de réglage avec une caméra ctronics CT-S20

Signaler
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire).
Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fichue, j'ai terminé la config réseau. J'arrive à me connecter à la caméra depuis l'App sur mon téléphone, la configurer et voir la vidéo en temps réel.
J'ai installé une carte micro SD 128 GO. Elle est ok puisque je peux enregistrer si je lance un enregistrement manuel depuis l'écran de visu direct ou faire des "photos".... je peux aussi télécharger la vidéo, la supprimer, etc...
En revanche, je n'ai aucun enregistrement lorsqu'il y a une alarme (pourtant bien reçue sur mon téléphone). Le journal des alarmes est vide lui aussi, pourtant j'ai bien activé "Enregistrement sur carte SD dès alarme" avec 30 sec d'enregistrement. Il y a probablement un paramètre à régler mais je ne vois pas lequel.
J'ajoute un point qui a, peut-être, un lien. Je ne vois pas lequel mais je le précise au cas où. Je n'arrive pas à régler l'heure. Dans l'App, j'arrive à synchroniser la caméra avec l'heure du téléphone et/ou le fuseau horaire du téléphone mais dès que je sors de l'écran de réglage de l'heure et que j'y reviens, la caméra est de nouveau avec 6 h d'avance. Comme si l'info n'était pas sauvegardée. Or, je ne vois pas de bouton de validation, de mémorisation ou quoi que ce soit..
Pour finir, si quelqu'un sais où je peux me procurer la notice complète, même en anglais, ça pourrait être utile.
Merci pour votre aide.

Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.114

3 réponses

Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
120
Bonsoir,

Notice en français dispo ici à partir de la page 32: https://www.manualslib.com/manual/2015045/Ctronics-Ct-S20.html?page=32#manual

Cordialement :-)
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
7
Bonjour Droopy,

Merci pour cette proposition. Cependant, ce lien pointe vers la notice qui est livrée avec la caméra, que j'aie, et qui représente une toute petite partie des fonctions disponibles. Ce que je cherche c'est la notice complète qui passe en revue tous les paramètres...

En tout cas merci d'avoir répondu.
A bientôt peut-être...
Gaël
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
120
Bonjour,
Ah dommage, alors continuons les recherches.
Cdlt
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
120 >
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021

Je ne sais pas si ça correspond exactement à ton modèle mais voilà 2 autres pages que j'ai trouvées en espérant que ça puisse t'aider.
- https://www.ctronics-tech.com/download/Ctronics-Wifi-Cameras-User-Manual(FR).pdf
- https://www.ctronics.com/download/(FR)-MANUEL-CTIPC-201905.pdf
Bonne journée
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
7
Merci à nouveau Droopy.... ce ne sont que des bouts de docs qui n'ont pas tj à voir avec la caméra que j'ai achetée.... je suis en contact avec le support de Ctronics... on va bien voir ce qu'ils sont capables de me fournir...
Je vous tiens au courant.
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
120
Bonsoir,
Ok, de mon côté je n'ai rien trouvé d'autre donc espérons que le fabriquant puisse donner des infos utiles.
Cordialement :-)