Quelques petits pb de réglage avec une caméra ctronics CT-S20
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Gael06
Chris01 - 11 juil. 2022 à 20:18
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Chris01 - 11 juil. 2022 à 20:18
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11 réponses
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution car j'ai le même problème, ça ne sauvegarde pas les vidéos alors que j'ai bien mis enregistrement dès alerte mouvement...
Merci d'avance
Marc
Avez vous trouvé la solution car j'ai le même problème, ça ne sauvegarde pas les vidéos alors que j'ai bien mis enregistrement dès alerte mouvement...
Merci d'avance
Marc
Droopy-76
6 juil. 2021 à 00:03
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6 juil. 2021 à 00:03
Bonsoir,
Notice en français dispo ici à partir de la page 32: https://www.manualslib.com/manual/2015045/Ctronics-Ct-S20.html?page=32#manual
Cordialement :-)
Notice en français dispo ici à partir de la page 32: https://www.manualslib.com/manual/2015045/Ctronics-Ct-S20.html?page=32#manual
Cordialement :-)
Gael06
27 juil. 2021 à 15:10
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27 juil. 2021 à 15:10
Bonjour Marco,
Je vais vous décevoir (ou pas) mais, après avoir tenté, en vain, d'obtenir une vraie doc* et des vrais conseils, en direct, avec le SAV du constructeur, j'ai abandonné et renvoyé le produit.
Comme bien souvent avec les chinois, que je connais bien pour travailler avec eux par ailleurs du point de vue pro, ils peuvent être très bons dans certains domaines et nullissimes dans d'autres, notamment pour les produits grand public.
Enrobées dans des formules de politesses obséquieuses, les réponses apportées étaient toujours à côté de la plaque, alors que je documentais mes questions avec des copies d'écrans, des photos et des vidéos...
J'ai peut-être eu la malchance de tomber sur un produit défectueux ; ça peut arriver. Quoi qu'il en soit, ils n'ont fait aucun effort pour m'aider à trouver l'origine des pb successifs : pb de charge, perte de connexion Wifi avec la box à 3 m alors que je travaille dans mon bureau, sur la même box, à plus de 15 m, 2 étages plus haut, pb d'enregistrement, etc.
Ils s'en sortent probablement sur le volume, avec un gros % de produits livrés probablement correct, qui ne génère donc pas de demandes de docs, d'infos et de questions techniques au "SAV". C'est ainsi qu'ils recueillent des bonnes notes.
Pour ma part cette page est tournée, je suis passé à autre chose... Peut-être une nouvelle aventure, qui sait !
Je vais vous décevoir (ou pas) mais, après avoir tenté, en vain, d'obtenir une vraie doc* et des vrais conseils, en direct, avec le SAV du constructeur, j'ai abandonné et renvoyé le produit.
Comme bien souvent avec les chinois, que je connais bien pour travailler avec eux par ailleurs du point de vue pro, ils peuvent être très bons dans certains domaines et nullissimes dans d'autres, notamment pour les produits grand public.
Enrobées dans des formules de politesses obséquieuses, les réponses apportées étaient toujours à côté de la plaque, alors que je documentais mes questions avec des copies d'écrans, des photos et des vidéos...
J'ai peut-être eu la malchance de tomber sur un produit défectueux ; ça peut arriver. Quoi qu'il en soit, ils n'ont fait aucun effort pour m'aider à trouver l'origine des pb successifs : pb de charge, perte de connexion Wifi avec la box à 3 m alors que je travaille dans mon bureau, sur la même box, à plus de 15 m, 2 étages plus haut, pb d'enregistrement, etc.
Ils s'en sortent probablement sur le volume, avec un gros % de produits livrés probablement correct, qui ne génère donc pas de demandes de docs, d'infos et de questions techniques au "SAV". C'est ainsi qu'ils recueillent des bonnes notes.
Pour ma part cette page est tournée, je suis passé à autre chose... Peut-être une nouvelle aventure, qui sait !
- Ils n'ont pas fait mieux que Droopy ci-dessus qui a tenté de m'aider à plusieurs reprises, lui aussi en vain, puisque je suis persuadé maintenant que cette doc n'existe pas.
Bonjour,
Je viens d'acheter la camera et rencontré les mêmes soucis...
Mais tout est rentré dans l'ordre !
Concernant les enregistrements non répertoriés dans la caméra, il suffit d'attendre 6 heures afin que tout soit OK. J'ai évidemment procédé à un formatage de ma carte SD pour être sur.
Concernant l'horloge qui ne change pas, il vous faut modifier l'heure par rapport à l'appareil (en bas du choix du telephone) puis il faut sélectionner le bon fuseau horaire, valider et puis cliquer sur synchroniser et ça redémarrera la caméra et l'horaire sera toujours bonne sur le LIVE
Voilà voila
Je viens d'acheter la camera et rencontré les mêmes soucis...
Mais tout est rentré dans l'ordre !
Concernant les enregistrements non répertoriés dans la caméra, il suffit d'attendre 6 heures afin que tout soit OK. J'ai évidemment procédé à un formatage de ma carte SD pour être sur.
Concernant l'horloge qui ne change pas, il vous faut modifier l'heure par rapport à l'appareil (en bas du choix du telephone) puis il faut sélectionner le bon fuseau horaire, valider et puis cliquer sur synchroniser et ça redémarrera la caméra et l'horaire sera toujours bonne sur le LIVE
Voilà voila
Bonjour j'ai trouvé une solution pour ce qui me concerne. il faut synchroniser l'heure de chaque caméra sur l'heure du téléphone.
et là c'est parti j'ai mis du temps à trouver
et là c'est parti j'ai mis du temps à trouver
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Gael06
6 juil. 2021 à 07:58
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6 juil. 2021 à 07:58
Bonjour Droopy,
Merci pour cette proposition. Cependant, ce lien pointe vers la notice qui est livrée avec la caméra, que j'aie, et qui représente une toute petite partie des fonctions disponibles. Ce que je cherche c'est la notice complète qui passe en revue tous les paramètres...
En tout cas merci d'avoir répondu.
A bientôt peut-être...
Gaël
Merci pour cette proposition. Cependant, ce lien pointe vers la notice qui est livrée avec la caméra, que j'aie, et qui représente une toute petite partie des fonctions disponibles. Ce que je cherche c'est la notice complète qui passe en revue tous les paramètres...
En tout cas merci d'avoir répondu.
A bientôt peut-être...
Gaël
Droopy-76
6 juil. 2021 à 10:38
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6 juil. 2021 à 10:38
Bonjour,
Ah dommage, alors continuons les recherches.
Cdlt
Ah dommage, alors continuons les recherches.
Cdlt
Droopy-76
6 juil. 2021 à 10:48
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6 juil. 2021 à 10:48
Je ne sais pas si ça correspond exactement à ton modèle mais voilà 2 autres pages que j'ai trouvées en espérant que ça puisse t'aider.
- https://www.ctronics-tech.com/download/Ctronics-Wifi-Cameras-User-Manual(FR).pdf
- https://www.ctronics.com/download/(FR)-MANUEL-CTIPC-201905.pdf
Bonne journée
- https://www.ctronics-tech.com/download/Ctronics-Wifi-Cameras-User-Manual(FR).pdf
- https://www.ctronics.com/download/(FR)-MANUEL-CTIPC-201905.pdf
Bonne journée
Gael06
7 juil. 2021 à 19:40
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7 juil. 2021 à 19:40
Merci à nouveau Droopy.... ce ne sont que des bouts de docs qui n'ont pas tj à voir avec la caméra que j'ai achetée.... je suis en contact avec le support de Ctronics... on va bien voir ce qu'ils sont capables de me fournir...
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Droopy-76
7 juil. 2021 à 20:50
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7 juil. 2021 à 20:50
Bonsoir,
Ok, de mon côté je n'ai rien trouvé d'autre donc espérons que le fabriquant puisse donner des infos utiles.
Cordialement :-)
Ok, de mon côté je n'ai rien trouvé d'autre donc espérons que le fabriquant puisse donner des infos utiles.
Cordialement :-)
nikoum
11 août 2021 à 13:01
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11 août 2021 à 13:01
Bonjour à tous,
Pour ma part, je viens d'acquérir la même caméra et je suis loin d'essayer si la caméra enregistre ou non. En effet, je n'arrive pas à connecter la caméra à ma wifi. Du coup, sur l'appli ça me dit "caméra sans internet"! J'ai tout essayer mais rien ne marche. Auriez vous une idée, quelle manip dois je faire?
D'avance, merci
Stève
Pour ma part, je viens d'acquérir la même caméra et je suis loin d'essayer si la caméra enregistre ou non. En effet, je n'arrive pas à connecter la caméra à ma wifi. Du coup, sur l'appli ça me dit "caméra sans internet"! J'ai tout essayer mais rien ne marche. Auriez vous une idée, quelle manip dois je faire?
D'avance, merci
Stève
Cookenza76
27 août 2021 à 08:12
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27 août 2021 à 08:12
Bonjour
J'ai passé des heures à tenter de mettre cette caméra en wifi. J'ai réussi mais pas grâce à la notice. Effectivement on se connecte à un réseau ipcam sans internet. Une fois que la caméra s'affiche il faut aller dans paramètres et réseau wifi et là vous sélectionnez votre réseau wifi domestique par contre si c'est du 5 ghz inutile d'essayer, la caméra ne l'accepte pas ????.
J'ai cette caméra depuis bientôt une semaine, elle m'envoie des alertes mais n'enregistre pas... et lorsque j'essaie de me connecter pour surveiller mon jardin elle se met hors-ligne
Mauvais investissement mauvais produit elle retourne chez le vendeur !
Je cherche un modèle qui fonctionne
Bon courage à vous
J'ai passé des heures à tenter de mettre cette caméra en wifi. J'ai réussi mais pas grâce à la notice. Effectivement on se connecte à un réseau ipcam sans internet. Une fois que la caméra s'affiche il faut aller dans paramètres et réseau wifi et là vous sélectionnez votre réseau wifi domestique par contre si c'est du 5 ghz inutile d'essayer, la caméra ne l'accepte pas ????.
J'ai cette caméra depuis bientôt une semaine, elle m'envoie des alertes mais n'enregistre pas... et lorsque j'essaie de me connecter pour surveiller mon jardin elle se met hors-ligne
Mauvais investissement mauvais produit elle retourne chez le vendeur !
Je cherche un modèle qui fonctionne
Bon courage à vous
Normalement il suffit d'appuyer sur le bouton Video dans le bas de ton écran, puis sur le bouton en haut à droite ou il y a un icone.
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site que j'ai découvert en cherchant des infos. sur la caméra en question.
J'ai eu les mêmes problèmes de connexion que ceux évoqués plus haut ainsi que les problèmes de fuseaux horaires et de non-enregistrement des vidéos.
Voici les solutions qui ont marché chez moi:
Problème de connexion:
J'ai enlevé le band stering de mon modem (modem Voo technicolor belge) pour séparer le réseau wifi 2.4 G et 5G.
J'ai suivi à la lettre ceci reçu par le SAV:
1.allumez l'appareil photo, y a-t-il une lumière clignote sur l'objectif ?
2. appuyez sur le bouton de réinitialisation (en pièce jointe 1) pendant 10 secondes, après que vous ayez entendu un gros son de la caméra, puis la caméra aura un sons comme ding-dong ,
attendez 2 minutes pour laisser la caméra apparaît sur la liste Wlan
3.Ouvrez la liste WLAN dans la zone de paramètre de votre smartphone
4.Trouvez IPCAM-XXXXXX (xxxxxx est le numéro de l'UID de votre caméra ), connectez le , entrez le mot de passe "01234567"
5. Le smartphone perdra la connexion avec WIFI, mais c'est normal, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, juste le confirmer
6.Ouvrez l'APP
7.Cliquez "AJOUTER CAMERA" dans le coin supérieur gauche.
8. cliquez sur "rechercher caméra à partir du LAN"
9.Trouvez la caméra et connectez-la, la caméra sera en ligne
10.Ouvrez l'engrenage sur le côté droit, cliquez sur "Paramètres WIFI"
11.Choisissez le WIFI dans votre maison et entrez votre mot de passe wifi, la caméra sera en ligne avec WIFI avec succès.
Pour le fuseau horaire: Il faut le changer dans les paramètres et appuyer sur le petit V en haut à droite pour valider le changement. Ce n'est pas intuitif et j'ai galérer pour comprendre qu'il suffisait de faire cela.
Pour l'enregistrement, comme l'a dit Panini, il faut un peu attendre. Lorsque la caméra a été connectée, j'ai pu enregistrer tout, puis cela s'est arrêté pendant plusieurs heures, et là tout est à nouveau normal et fonctionnel. A voir sur la durée mais cela semble stable. Les vidéos correspondants aux alarmes reçues pendant les heures sans réactions sont finalement apparues plus tard.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne semaine,
Mathieu
je suis nouveau sur le site que j'ai découvert en cherchant des infos. sur la caméra en question.
J'ai eu les mêmes problèmes de connexion que ceux évoqués plus haut ainsi que les problèmes de fuseaux horaires et de non-enregistrement des vidéos.
Voici les solutions qui ont marché chez moi:
Problème de connexion:
J'ai enlevé le band stering de mon modem (modem Voo technicolor belge) pour séparer le réseau wifi 2.4 G et 5G.
J'ai suivi à la lettre ceci reçu par le SAV:
1.allumez l'appareil photo, y a-t-il une lumière clignote sur l'objectif ?
2. appuyez sur le bouton de réinitialisation (en pièce jointe 1) pendant 10 secondes, après que vous ayez entendu un gros son de la caméra, puis la caméra aura un sons comme ding-dong ,
attendez 2 minutes pour laisser la caméra apparaît sur la liste Wlan
3.Ouvrez la liste WLAN dans la zone de paramètre de votre smartphone
4.Trouvez IPCAM-XXXXXX (xxxxxx est le numéro de l'UID de votre caméra ), connectez le , entrez le mot de passe "01234567"
5. Le smartphone perdra la connexion avec WIFI, mais c'est normal, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, juste le confirmer
6.Ouvrez l'APP
7.Cliquez "AJOUTER CAMERA" dans le coin supérieur gauche.
8. cliquez sur "rechercher caméra à partir du LAN"
9.Trouvez la caméra et connectez-la, la caméra sera en ligne
10.Ouvrez l'engrenage sur le côté droit, cliquez sur "Paramètres WIFI"
11.Choisissez le WIFI dans votre maison et entrez votre mot de passe wifi, la caméra sera en ligne avec WIFI avec succès.
Pour le fuseau horaire: Il faut le changer dans les paramètres et appuyer sur le petit V en haut à droite pour valider le changement. Ce n'est pas intuitif et j'ai galérer pour comprendre qu'il suffisait de faire cela.
Pour l'enregistrement, comme l'a dit Panini, il faut un peu attendre. Lorsque la caméra a été connectée, j'ai pu enregistrer tout, puis cela s'est arrêté pendant plusieurs heures, et là tout est à nouveau normal et fonctionnel. A voir sur la durée mais cela semble stable. Les vidéos correspondants aux alarmes reçues pendant les heures sans réactions sont finalement apparues plus tard.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne semaine,
Mathieu
Chti28100
1 mai 2022 à 21:50
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1 mai 2022 à 21:50
Bonjour ,je viens d'acheter cette caméra, je n'arrive pas à la faire fonctionner ,pouvez vous m'aider?
Bien cordialement
Bien cordialement
Salut alors pour l heure tu vas sur paramètres régler heure et la tu choisis le fuseau horaire GMT+2 Athènes et non pas la synchronisation avec ton tél
Bonjour à tous. Je dispose de deux caméras ctronics. Elles sont installées, elles fonctionnent, je peux me connecter sur l'application via wifi pour accéder à leurs paramètres et les déplacer mais il m'est impossible de les commander à distance si je ne suis pas en wifi et encore moins si je ne suis pas chez moi.
3 mars 2022 à 11:20