Quelques petits pb de réglage avec une caméra ctronics CT-S20
                    
        
     
             
                    Gael06
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            217
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Yves -
        Yves -
        Bonjour, 
Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire).
Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fichue, j'ai terminé la config réseau. J'arrive à me connecter à la caméra depuis l'App sur mon téléphone, la configurer et voir la vidéo en temps réel.
J'ai installé une carte micro SD 128 GO. Elle est ok puisque je peux enregistrer si je lance un enregistrement manuel depuis l'écran de visu direct ou faire des "photos".... je peux aussi télécharger la vidéo, la supprimer, etc...
En revanche, je n'ai aucun enregistrement lorsqu'il y a une alarme (pourtant bien reçue sur mon téléphone). Le journal des alarmes est vide lui aussi, pourtant j'ai bien activé "Enregistrement sur carte SD dès alarme" avec 30 sec d'enregistrement. Il y a probablement un paramètre à régler mais je ne vois pas lequel.
J'ajoute un point qui a, peut-être, un lien. Je ne vois pas lequel mais je le précise au cas où. Je n'arrive pas à régler l'heure. Dans l'App, j'arrive à synchroniser la caméra avec l'heure du téléphone et/ou le fuseau horaire du téléphone mais dès que je sors de l'écran de réglage de l'heure et que j'y reviens, la caméra est de nouveau avec 6 h d'avance. Comme si l'info n'était pas sauvegardée. Or, je ne vois pas de bouton de validation, de mémorisation ou quoi que ce soit..
Pour finir, si quelqu'un sais où je peux me procurer la notice complète, même en anglais, ça pourrait être utile.
Merci pour votre aide.
                
            
                
    
    
    
        Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire).
Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fichue, j'ai terminé la config réseau. J'arrive à me connecter à la caméra depuis l'App sur mon téléphone, la configurer et voir la vidéo en temps réel.
J'ai installé une carte micro SD 128 GO. Elle est ok puisque je peux enregistrer si je lance un enregistrement manuel depuis l'écran de visu direct ou faire des "photos".... je peux aussi télécharger la vidéo, la supprimer, etc...
En revanche, je n'ai aucun enregistrement lorsqu'il y a une alarme (pourtant bien reçue sur mon téléphone). Le journal des alarmes est vide lui aussi, pourtant j'ai bien activé "Enregistrement sur carte SD dès alarme" avec 30 sec d'enregistrement. Il y a probablement un paramètre à régler mais je ne vois pas lequel.
J'ajoute un point qui a, peut-être, un lien. Je ne vois pas lequel mais je le précise au cas où. Je n'arrive pas à régler l'heure. Dans l'App, j'arrive à synchroniser la caméra avec l'heure du téléphone et/ou le fuseau horaire du téléphone mais dès que je sors de l'écran de réglage de l'heure et que j'y reviens, la caméra est de nouveau avec 6 h d'avance. Comme si l'info n'était pas sauvegardée. Or, je ne vois pas de bouton de validation, de mémorisation ou quoi que ce soit..
Pour finir, si quelqu'un sais où je peux me procurer la notice complète, même en anglais, ça pourrait être utile.
Merci pour votre aide.
Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.114
            
             
    
    
    
    
Oui ! La solution est trouvée.
Si on arrive à changer l'heure, l'enregistrement marche avec l'alarme.
C'est une autre personne du forum qui donne la solution il faut aller dans réglage de l'heure, heure appareil régler sur le bon fuseau horaire, j'ai activé DTS est surtout synchroniser tout en bas, ça redemare la caméra et l'enregistrement vidéo marche avec l'alarme
bonjour
Il faut impérativement que l'heure soit bien mise à jour
bonne journée