Pokemon diamant

Demoiizelle -  
 Demoiizelle -
KiikOo tout le monde
Je voudraii savoiir sii vs saver komen utiiliiser le poke radar !?
Hé sii vs saver ou iil es !?
Reponder svp !!!

23 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je pense qu'avant tout, le principal est d'avoir les bons Pokémons.
0
Demoiizelle

C"est a diire ???
Ta faii komen pour lavoiir??
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

En fait le tout est dans la motivation, soit motivé, penses y fort et peut être tu le pondras.
0
Demoiizelle

LOol ok maii sa me dii pa koii xDay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu devrais écouter tes professeurs et soigner ton orthographe !
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Ne l'écoute pas, en faiiit iiil faudraiiis....... Ah non moiii aussiii mes iii sont triiiples, à l'aiiide!!!
0
Demoiizelle

Jécoute pa maii prof hé ya ke sur ordii ke jfé sa !!!
Maii on es pa la pour lortograf
Vs pouver médé a ma kestiion ou pa ??
0

Quelle est ta question jeune padawan ?
0
Demoiizelle

est ke vs aver le pokemon diamant ????
0

J'ai des diamants, et des pokémons: j'ai titine (mon chat) et rudy (mon chien).
0
Demoiizelle

Cher pa pk maii g liimpresiion ke tu te fou de moii
Hé j'm pa sa !!!!
0

Tu dois perdre un temps fou à appuyer 4 fois sur la touche "Point d'exclamation", non ?
0
Demoiizelle

Hé toii tu doii perdre un tem fou a te faiire passer pour kelkun diintéressan
0

Tu as raison ! Tu m'as vraiment ouvert les yeux en ce beau soir de Mai, je vais aller créer une association contre le sms dans les forums !
0
Demoiizelle

Sii sa tiintérésse aller bye bye toii :D
0

Si tu arrives à m'écrire ta question sans fautes d'orthographe je te donne la réponse.
0
Demoiizelle

Cher pa sii tu di vré maii on peu tjr ésayer lol

Est ce que tu ses ou es le poke radar et comment l'avoir ?
0

Perdu !
Est ce que tu sais est le poke radar et comment l'avoir ?

Encore un essaie.
0
Demoiizelle

Est ce que tu sais où est le poke radar et comment l'avoir ?
0

0
Demoiizelle

Ah pasque tu c pa la reponse !!!

Hé sii sa te plai pa ma facon dcriire c pa la peiine de repondre oukii !?
0

Dis donc, tu es très perspicace, c'est épatant.

Toutes mes félicitations !

Et bonne soirée !
0
Demoiizelle

est ce ke kelkun peu médé ?????????
0

T'édé non mais t'aider.... non plus x)
0
Demoiizelle

T encor la toii
Kel poiisse
0

Ouiii et je vaiiis même très biiien ! Je sens que je vaiiis passer une bonne soiiirée !
0