Mise à jour de mon mp3

cathy-2006 Messages postés 13 Statut Membre -  
 guylaume -
bonjour à tous,

J'ai deux problèmes:
1- je viens d'obtenir un mp3 neo trinity 1000 et je n'arrive pas à faire la mise à jour du firmware avec le mini cd.
2-comment peut on faire passer de la musique graver avec neru, d'un cd à mon mp3.
j'attends votre réponse avec impatience.
merci merci
A voir également:

26 réponses

kitty-sun Messages postés 1 Statut Membre 3

pour moi ossi c'est pareil.
J' ai été dans le magasin ou je l' ai acheté(carrefour) ils m'ont dit la même choses qu'ils ne ouvaient rien faire que je devais voir sur le site neo-europe.com, mais ya pas moyens d'y rentré c'est constament en maintenance !
C'est pitoyable de voir ça, autant de pub qu'ils ont fait pour ce balladeur mp3 et qu'il n'y a même pas moyens de demander des renseignement sur leur site !
3
Bzh

Bjr !
la mise a jour de ton lecteur mp3 se fait grace à un logiciel présent sur le site ( dont je cherche l'adresse! )
pour passer la musique de tes CD à ton mp3, il te suffit de lire le CD avec windows media player et de cliquer sur "extraire" dans la barre des menus. Tes pistes seront extraites dans un fichier choisi. Tu n'as plus qu'à transferer les pistes de ton PC à ton mp3.
2
djodjo

pouvez vous me dire ou vous l'avez acheter?peut etre cela a un lient?
2
djodjo

moi ossi et je peux pas avoir al radio.tu la toi?ta pas une facon pour faire la mise a jour?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damsck

Non pas réussi à résoudre mon problème et ni le sav neo ni celui de Cdiscount n'ont répondu à mes demandes d'informations pour résoudre le problème.

Maintenant qu'on a payé c'est plus leur problème.

Lamentable
2
damsck

J'ai finalement reçu une réponse de C discount qui m'indique que ce lecteur n'est pas Fm donc pas moyen d'écouter la radio;

Sur le site en effet, cette option n'est pas indiquée mais je suis persuadé que lorsque je l'ai commandé ça y était.
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer?
2
xmotx

bjr! tou le monde quand j'essaye de mettre une chanson sur mon lecteur mp3 ,mon ordi affiche impossible de crée le repertoire quest-ce que je doit faire.
merci a celui qui me repondra
2
jacko

euh désolé mais leur site n'a pas l'air tres fonctionnel :@
1
damsck

c discount
1
Marina

J'ai un Mp4, Mais pas le meme que vous, et je ne peux pas non plus acceder à l'option radio dessus, il faut donc que je le mette à jour, mais je ne peux pas lire le petit cd fourni avec.. QUe dois je faire ??
1
neo67

Voici l adresse pour les mises à jour de ce lecteur :
http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=8
1
Sidal77

Bonjour, je viens d'en het un sur cdiscount et sûr il devait faire radio mais il n'y a pas l'icône sur le menu !!!!
Comment faire????
1
franck

meme probleme as tu trouvé la solution???je l'ai pris sur cdiscount!!!
franck.olivier@dbmail.com
0
Sidal77 > franck

non, tjrs pas de solution !!!!!!
0
franck > Sidal77

as tu contacté cdiscount???
0
lina

Bonjour,
le problem avec mon ordinateur est qu'il detect tous les mp3 a l'exception du mien

aide moi svp

thanks
1
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

1. je ne sais pas

2. il existe le logiciel cdex il permet d'extraire les pistes d'un cd dans plusieurs format dont le mp3 une fois les pistes extraites tu devra renommer tes fichiers
0
damsck

J'ai aussi un trinity 1000 et pas moyen de le mettre à jour.

C'est d'autant plus embetant qu'il m'est impossible de selectionner l'option radio dans le menu défilant (l'option est zappée)

J'ai demandé conseil auprés du sav pour savoir si je devais le retourner ou si une mise à jour suffisait pour régler le problème.
Pas de réponse

A votre avis que dois je faire?

Merci d'avance
0
zertino

moi aussi j'ai un neo trinity 1000 et l'option radio n'est pas accessible je pense qu'il faut mettre les mises a jour sur le mp3 afin que celui-ci fonctionne !!
Mais il faut l'adresse du site officiel et je ne l'ai pas donc voila si qeulqu'un la pourrait'il le dire svp !!!
merci
0
jacko

Voilà en cherchant un peu...
Il suffit de regarder sur la boite de lecteur mp4 et il est ecrit www.neo-europe.com
0
nathalie

moi aussi j'ai le meme problème peux-tu m'aider stp merçi
0
Stéphanie MULLER

Bonjour,

Je viens moi aussi d'acquérir un NEO TRINITY 1000.... Problème d'icone de Radio FM inexistante.... Impossible d'accéder au site www.neo-europe.com.... J'ai cependant réussi à télécharger des chanson provenant de CD via Média Player ....

Si quelqu'un pouvais m'aider avec des explication compréhensible de novice en informatique comme moi je vous en serais extrêment reconnaissant caar je suis en train de peter les plomb avec ce lecteur !!!

A bientôt
0
corentin

moi ossi je le eu hier et la fonction radio ne fonctione pa non plu de meme ke pour la misi a jour par contre g reussi a mettre d chanson a partir d'un cd en fesan a c le lecteur windows media playeur extraire pui apre je le est mi sur mon mp4
0