Juste une rose ...

Fermé
anonyme - 3 oct. 2008 à 05:55
 anonyme - 6 oct. 2008 à 09:03
Juste une rose ...

29 réponses

c'est joli pour les jeunes filles
0
j'aime pas les tatoo en couleur il va la perdre
0
peu importe le tatoo le contraste photo est tres sympa merci pour ce joli cliché !!!
0
dans ce genre de photo la rose dois jouer un role ... mais je ne trouve pas lequel ... sinon la photo en elle meme est joli mais il lui faut un sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne perd pas forcement la couleur moi j'en ai depuis 8 ans et il est tjs aussi bleu!
0
moi j'aime la prise de vu le noir et blanc est tres beau!
0
très joli cliché..... passionnée de photos je dois meme dire qu'il y a une petite pointe de jalousie! non je rigole. très jolie photo et très joli contraste noir/blanc et couleur
0
dommage l idee est bonne mais alors les roses en tatouage bof...
0
LE N&B EST NICKEL DOMMAGE POUR LA ROSE QUI EST TROP EN EVIDENCE UN DETAIL PLUS DISCRET DE LA ROSE AURAIT ETE PLUS SYMPA LA POSITION DU BRAS EST TROP DEMONSTRATIVE MAIS LE CLICHE EST TRES BEAU
0
Merci pour tes les commentaire aussi rapides ... c'est avec les critique que j avance ! sa me boost Pour la rose (c'est vrai le tatoo es pa top sur l avant bras d'une fille mais l'hstoire es longue) Mais cette photo c'etait pas pour faire de l'artistique mais juste pour elle ... Merci a vous ...
0
D'un point de vu esthétique cette photographie est très belle. Je félicite le photographe qui a le sens de la mise en senne. Indéniablement on remarque la rose; c'est ce qui saute aux yeux. Mais est-ce cette rose là qui est le sujet? A mon avis personnel la vrais rose est dissimuler derrière un tatouage couleur. C'est juste un trompe l'œil la varis rose porte la fausse et de ce fait elle lui donne une belle dimension.
0
FELICITATIONS ALORS POUR LE ROMANTISME BRAVO
0
Très sobre et pourtant très élégant! jolie...
0
la rose est tres jolie mais c'est l'ensemble de la photo qui donne tout son charme surtout continue dans la photo vous avez enormement de talent .
0
Moi qui adore la photographie je trouve ça super. Quand je regarde la photo je me pose plein de question du genre que représente la rose??? pourquoi est-elle sombre??? Non elle est vraiment belle. D'un point de vue esthétique le noir et blanc resorte le rouge de la rose. Et de plus la rose rouge et ma fleur préféré. Bravo lol. Fanny
0
point de vue esthetique c'est super j'adore le noir et blanc la prise de vue est superbe j'adore l'angle de vue la mise en scene est geniale le contraste couleur n&b est pas mal du tout super boulot
0
dommage qu'il y est ette ombre sur le bras ki gache tt
0
Moi je trouve que la rose sur l'avant bras pas top mais je pense qu'il se cache une merveille histoire derrière cette photo c'est pas la rose qu'il faut voir c'est celle qui la porte qu'il faut observer... la rose c'est elle. Bien joué vous étes très fort... Amour Amour quand tu nous tiens.
0
je trouve que beaucoup de monde ont construit toute une histoire qu'ils n'aiment pas autour de cette rose d'autre qui donne leur avis sur le tatooage par contre tres peu sur l'image elle même que je trouve a mon gout ces coté N&B couleur je kiff j'en fait moi même c'est déjà assé difficile de trouvé un bon sujet. Bravo pour ce cliché ! contraste couleur l'idée. Bien jouer !
0
très belle photo !
0