Problème télécommande TV TCL qled 715

Résolu
Gz84 -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fournis avec, essayé avec d autres) mais pas de résultats, sur le manuel je n'ai pas vu d infos sur un appareillage entre les deux, apparemment la reconnaissance ce fait directement après la mise en place des piles, je pense qu elle est défectueuse mais étant neuve c'est quand même délirant, bref, si vous avez des idées, merci, cordialement.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

2
Gz84

Le problème ne venait pas de la télécommande mais du récepteur TV, pas de manip possible sans la Télécommande, du coup retour chez electro depot, elle devait avoir un souci à la base c était la dernière bref, en vous épargnant la lutte pour qu il la reprenne une après-midi complète avec 3 aller retour, vu qu'il ne réponde pas au téléphone, essaie de plus de 10 minutes à chaques fois, pas contre sav TCL , niquel réponde en moins de 30 seconde, à l'écoute bien dans tout les cas. Question close.
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,
OK.
0