Stalker chernobyl 1papypierre - Dernière réponse le 24 sept. 2021 3 réponses BONJOUR Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier gamedata.db de chez STEAM Merci Papypierre Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fermiparadoxx Bonjour, Vous pouvez ouvrir ce genre de fichier avec ça Réponse 2 / 3 1papypierre Auteur Bonjour merci de votre réponse j'ai trouvé le logiciel ((dbex_rel_en )) Réponse 3 / 3 1papypierre Auteur Rebonjour je viens d'extraire les fichier et je voudrais trouver un autre logiciel pour les remetre en DB merci papypierre Discussions similaires Stalker Shadow of Chernobyl, complete mod bug TigreDemon stalker call of pripyat papypierre1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 1papypierre Auteur Bonjour merci de votre réponse j'ai trouvé le logiciel ((dbex_rel_en ))
Réponse 3 / 3 1papypierre Auteur Rebonjour je viens d'extraire les fichier et je voudrais trouver un autre logiciel pour les remetre en DB merci papypierre