Problèmes microphone windows 10

Résolu
Rayane -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide.
J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit bizarre constant quand j'utilise mon micro, j'ai tester de régler le problèmes dans les paramètres de microphone en mettant le niveau a 70 et l'ampli à 10 dB mais le bruit ne fait que baisser mais il est toujours présent. Je ne sais pas si le problème provient du micro/ prise jack (oui je ne suis pas en usb)/ ou mauvais réglages.. Merci de m'aider! je vous laisse une vidéo youtube en non répertorié pour écouter le son que mets mon microphone :
https://youtu.be/qThluFzfGws
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Bonsoir,
Ces parasites semblent venir d'un mauvais contact au niveau du jack, essaie de brancher et débrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, surtout si cette prise n'a pas été utilisée depuis longtemps
0
Rayane
 
Bonsoir, merci de votre réponse.
J'avais tester plusieurs fois de faire cela, après plusieurs tentative le micro fonctionne bien, mais après quelques heures d'utilisation j'ai re le même problème. Faut savoir que sur mon casque y'a un fil qui a 2 sortie (audio et micro) et j'utilise un adaptateur pour pouvoir le broncher a mon pc portable alors est ce que c'est possible que le problème vient de cet adaptateur ? Et est ce qu'on exclu les possibilités où c'est le micro lui même qui est défectueux (même si je trouve sa bizarre qu'il le soit vu comme il est neuf)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
"est ce que c'est possible que le problème vient de cet adaptateur ? "
Je vote pour cette possibilité
0
Rayane
 
Merci beaucoup je vais aller en acheter un autre pour voir..
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
Rayane
 
Bonjour, problème réglé! Je suis allez chez mon vendeur et c'était bel et bien l'adaptateur qui était endommagé. Au début il a voulu me changer d'adaptateur mais j'ai demandé à avoir directement un nouveau casque et il marche à merveille! Merci beaucoup c'était très gentil de votre part. Bonne continuation et merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Mais de rien sympa d'être repassé, content pour toi et repasse si autre question, question mise au vert .
NB : Éviter de mettre en gras, ça fait mal aux yeux
0