A voir également:
- Comment allumer une manette ps4 sans le bouton ps
- Bouton ps manette ps4 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Allumer manette ps4 sans bouton ps - Meilleures réponses
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Comment allumer une ps4 sans manette et sans bouton - Forum PS4
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
2 déc. 2016 à 18:37
2 déc. 2016 à 18:37
SaLuT t'As BeSoiN De MeTtrE DeS MaJuScUlEs PaRtOuT En MoDe KiKoOlOL ??? :-))
Plus sérieusement, si la manette (semble) charge(r) c'est déjà un "bon signe" par contre le fait qu'elle ne s'allume pas pourrait vouloir dire deux choses :
La manette est-elle déjà tombée ? Des chocs, des coups ?
Je pense surtout au second problème, mais dans ce cas là... Soit elle est garantie et il faudrait tenter de la faire rentrer en garantie pour un échange/réparation... ou sinon voir si c'est réparable ou si il vaut mieux en racheter une nouvelle (ce qui restera le plus "rentable" à mon avis, vu que la main d'oeuvre coûtera aussi chère qu'une nouvelle manette...)
Plus sérieusement, si la manette (semble) charge(r) c'est déjà un "bon signe" par contre le fait qu'elle ne s'allume pas pourrait vouloir dire deux choses :
- Soit elle charge, mais ne la tient pas et a un souci d'alimentation...
- Soit le bouton "PS" est endommagé.... et ne fonctionne plus correctement.
La manette est-elle déjà tombée ? Des chocs, des coups ?
Je pense surtout au second problème, mais dans ce cas là... Soit elle est garantie et il faudrait tenter de la faire rentrer en garantie pour un échange/réparation... ou sinon voir si c'est réparable ou si il vaut mieux en racheter une nouvelle (ce qui restera le plus "rentable" à mon avis, vu que la main d'oeuvre coûtera aussi chère qu'une nouvelle manette...)
22 août 2017 à 20:25
22 sept. 2021 à 20:59