Un problème récurrent…bravo
        Bonjour, 
Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bien. Le problème vient bien de la TV, et à en lire les commentaires, il s’agit d’un problème récurrent. Cette TV m’a longtemps fait ça, puis un beau jour, le problème semblait être passé. Dernière mise à jour et voilà que cela recommence. C’est pénible, et au prix des TV, on s’attend à mieux. Bref, je déconseille vivement les téléviseurs LG.
                
            
                
    
    
    
        Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bien. Le problème vient bien de la TV, et à en lire les commentaires, il s’agit d’un problème récurrent. Cette TV m’a longtemps fait ça, puis un beau jour, le problème semblait être passé. Dernière mise à jour et voilà que cela recommence. C’est pénible, et au prix des TV, on s’attend à mieux. Bref, je déconseille vivement les téléviseurs LG.
        A voir également:         
- 0899780106
- Un probleme récurrent est survenu - Forum Baladeurs
- Enregistrement récurrent freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
- Ce message ne peut être affiché en raison d'un problème récurrent - Forum Windows 7
- Problème récurrent - Forum Matériel & Système
- Programmer enregistrement récurrent à partir du PC sur Freebox Révolution - Forum Freebox
