Un problème récurrent…bravo
Bonjour,
Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bien. Le problème vient bien de la TV, et à en lire les commentaires, il s’agit d’un problème récurrent. Cette TV m’a longtemps fait ça, puis un beau jour, le problème semblait être passé. Dernière mise à jour et voilà que cela recommence. C’est pénible, et au prix des TV, on s’attend à mieux. Bref, je déconseille vivement les téléviseurs LG.
Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bien. Le problème vient bien de la TV, et à en lire les commentaires, il s’agit d’un problème récurrent. Cette TV m’a longtemps fait ça, puis un beau jour, le problème semblait être passé. Dernière mise à jour et voilà que cela recommence. C’est pénible, et au prix des TV, on s’attend à mieux. Bref, je déconseille vivement les téléviseurs LG.
A voir également:
- 0899780106
- Enregistrement récurrent freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
- Un probleme recurrent est survenu iphone - Forum Baladeurs
- Ce message ne peut être affiché en raison d'un problème récurrent - Forum Windows 7
- Un probleme récurrent est survenu - Forum Matériel & Système
- Programmer enregistrement récurrent à partir du PC sur Freebox Révolution - Forum Freebox