Impossible de lire mes video de ma messagerie
kuperminc
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE.
Aussi qui peu me venir en aide pour y parvenir le plus rapidement possible
Ma tablette tactile concerner et de marque. DUODUOGOGO de 64go
Dans la mesure du possède avec des conseils ou info très simple et facile a réaliser car suis débutante en informatique.
Avec tous remerciements par avance.
Amicalement.
Catherine. **********
Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE.
Aussi qui peu me venir en aide pour y parvenir le plus rapidement possible
Ma tablette tactile concerner et de marque. DUODUOGOGO de 64go
Dans la mesure du possède avec des conseils ou info très simple et facile a réaliser car suis débutante en informatique.
Avec tous remerciements par avance.
Amicalement.
Catherine. **********
A voir également:
- Impossible de lire mes video de ma messagerie
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour il y aura surement plusieurs internautes à venir à votre chevet je vais apporter quelques précisions une vidéo c'est souvent un gros fichier dépassant la limite en MO acceptée d'un envoi sur votre messagerie pour cela il faut que vous amis passent par un tiers comme wee transfert, free envoi de gros dossiers ou d'autres qui gratuitement vous enverra un code pour télécharger cette vidéo sur votre disque dur ou carte mémoire c'est ensuite que vous pourrez l'ouvrir avec un lecteur comme vlc ou windows média ou d'autres afin de le visionner