Telle catodique scheider ne produit plus de sons help!!!!!!!!!!!!!!

gammer_5351 Messages postés 95 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voilla je voulais jouer a ma ps2 ma telle cathodique na pas produit plus de sons du coup je trouver sa bizarre si quel Quin a la solution je pence quelle Dat des années 90/2000 je sais pas trop si vous avez une reponce simple et rapide je suis preneur merci d'avoir lu ce message bonne journée a tous =)
--
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 670

0
gammer_5351 Messages postés 95 Statut Membre 9

merci jai regarder et je nais pas les competence pour ouvir la telle avorte avis une telle cathodique coute combein?
0
MPMP10 Messages postés 46829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 670 > gammer_5351 Messages postés 95 Statut Membre

Exemples :
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=tv+cathodique&shippable=1
Il y a aussi les dépôts-vente....
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

"merci jai regarder et je nais pas les competence pour ouvir la telle avorte avis une telle cathodique coute combein?"
Traduction :
Merci, j'ai regardé et je n’ai pas les compétences pour ouvrir la télé, à votre avis combien coute une télé cathodique ?

Rien du tout
0