Code radio Ford focus 2001 Fermé Massa - Dernière réponse le 24 sept. 2021 1 réponse Bonjour, Ma radio est bloquée et quand j'appuie sur les boutons 1 et 6 , ça donne:**** J'aimerais savoir c'est quoi mon numéro de série Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. Discussions similaires comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Autoradio Ford 6000 CD affiche "PHONE" Rolcar C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici.