Nikon Coolpix P500

Hrk_6453 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous. J'ai un gros problème. Mon Nikon s'éteint automatiquement quand je déclenche l'obturateur. Impossible de photographier. Je l'ai réinitialisé mais rien.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

Bonjour,
Je l'ai réinitialisé mais rien.

Dans ce cas, il faut voir la garantie du moins si celle-ci est encore d’actualité ou sinon voir avec un réparateur pour un devis.

Les accus (batteries...) sont-ils chargés ?
1
Hrk_6453 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les batteries étaient chargées. Par la suite, j'ai changé de batterie et j'ai shooté sans problème jusqu'é ce qu'elle se vide. J'avais pourtant chargé toutes les batteries la veille.
0
MPMP10 Messages postés 45063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

Bonjour,
Il va falloir voir avec un réparateur.
0
Hrk_6453 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 45063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327 > Hrk_6453 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0