Les discussions

Mobili mm9

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Canal

Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseille. Mon fils mineur qui connait tout mes codes achat et mon code email a appuyé sur le bouton ok de télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment choisir la bande son d'un fichier mp4 ?

Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jeannets

Faire une piste avec 3 musiques avec audacity

Bonjour, je voudrais faire une seule piste avec 3 morceaux de musique avec Audacity. Comment faire. Merci. Configuration: Windows / Firefox 61...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Video projecteur optoma hd20

Bonjour à tous, mon vidéo-projecteur Optoma hd20 dlp, projette des barres blanches verticales sur l’écran. Et cela même sans entrée vidéo d'aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
glandu

Connexion home cinéma vidéoprojecteur

Bonjour, Je cherche à connecter mon Home Cinéma Acer 7500 à un home cinéma sony str DH500 pour que le son sorte en 5.1 Pour l'instant, j'ai relié...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Marin

Relié un pc a une tv 4k

 Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Format vidéo non supporte sur tv sharp etrecepteur

Bonjour, Après le lancement complet des chaînes s'affiche "Format Vidéo Non supporté " Que dois-je faire pour obtenir les chaînes Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Gta 5 introuvable

 Résolu

bonjours a tous mon problème et que je ne retrouve pas gta5.exe sur mon ordi , j'ai juste le fichier rockstar games mais comme je voulais jouer a gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Josoa91

La clé

Bonjour, Je veux savoir la clé pour installer GTA san Andréas dans mon pc Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
diablo13800

Forum de chat

j ai un nouveau chaton et j ai besoin de découvrir des forum dédiés à cela Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Bandes et traits blanc et colorés télé phillips !

Bonjour depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec ma télé je vous explique : 2 mois plus tôt ; Je veut allumer ma télé des bandes app...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Clemco4

Televiseur sharp

bonjour, Mon téléviseur SHARP LC-32DH65E : Le son semble normal à petite puissance mais déforme jusqu'a devenir incompréhensible en augmentant le vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lunalautre

Copie de photos dans un nikon

Bonjour, je recopie une photo du PC dans la carte mémoire d'un Nikon S8100. Malheureusement, je l'avais fait pivoter dans mon PC. Elle est bien enr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Dominique

Ipod n'marche pas

Bonjour, Mon iPod après la pomme s'affiche un logos barré en rouge et s'ecris www.apple.com/support/ipod Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Djefanzo

Chaîne qui chauffe.

Bonjour, J'ai une mini chaîne pionneer qui fonctionne bien mais qui chauffe vite et fort ces derniers temps. J'ai peut que ça grille... Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fabul

Conseil

Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
glandu

Plus de signal

Bonjour, Je n'ai plus la tv Suis chez orange livebox Ça marque aucune chaîne de tv n'a été trouvée. Veuillez vérifier la raccordement de l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Photos

Bonjour, J'aimerai récupérer des photos Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Problème de discussion vocale

Bonjour, Fortnite à un bug je ne peux ni entendre ni parler à mes amis ou à qui que se soit.Vous ne seriez pas comment régler se problème? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Hardware01

Mousses acoustiques

Je me demandais si il est important de mettre des mousses acoustiques dans une pièce avec des murs en diagonales(style grenier) pour faire de l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
georges97

Problème fornite sur la switch

Bonjour je souhaiterai savoir si vous avez un problème avec fornite comme moi, quand je lance fornite sur ma switch boum message d'erreur (Pour que vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Zolda33

Rainbowsix de uplay a steam

bonjour il a un moment déjà j ai acheté r6 sur uplay mais la j ai un probleme car je souhaiterai lier les comptes steam et uplay et pas moyen malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Jean20B

Jeu perdu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo gratuit sur steam qu'un ami m'avait fait connaître en 2016 je crois et je ne me souviens plus du nom je vais le déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Ghörgh

Films en streaming

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mado

Merci de l aide de titux91 .

 Fermé

Bonjour, a vous , je voulais remercier titux91 pour les conseils qu il a donnés sur le chargement de l ipod shuffle . car cela fait des mois que j ess...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Aide à ceux qui ont un soucis convertionrw2 à jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Ckrack game

 Fermé

Bnsr avec vos solution je voudrais savoir comment faire pour avoir beaucoup d'argent dans les jeux d'iphone4 sous ios7.1.2

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Différence minecraft et minecraft switch edition

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme je ne connais absolument pas la différence, je voulais savoir quel était la différence entre la ve...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Smart tv

Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Branchement sub

Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
letotof

Convertir un dvd en fichier mp4?

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lordwraith

Copie de cd

 Résolu

bonjour, je viens de copier un cd sur cd vierge, je contrôle sur mon ordi ça marche, je le passe sur ma chaîne, ça marque "no disc".Je l'écoute dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
teutates

Recevoir les notifications de sub,dons,... via ps4

Bonjour, Voilà je fait des lives sur ma ps4 et j'ai mon pc portable qui me sert de "retour" pour voir si l'image est bonne, le son est audible, etc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
eloisemo86

Je n'arrive pas a numériser les casettes vhs

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Ma camera

Bonjour, je viens d'acheter un camileo p20. je voudrai l'utiliser comme webcam mais je n'y arrive pas si qq peux m'aidé j'aimerais bien mrc C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
glandu

Un texte sous une photo numerique

Bonjour, Comment me serait-il possible d'ajouter un texte sous ces photos scannées? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HGymLzifaSl

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
^Abel^

Jeux en ligne et sites web indisponible sauf yt gl

Bonjour, Après avoir cherché de partout et trouvé des cas similaire, mais pas tout à fait j'en viens à demander votre aide... Il m'arrive très (t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ao

Connexion internet avec décodeur libre

Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Gta

En fait mon problème c’est que j’ai acheté GTA sur PlayStation store et ça me met grave du temps à télécharger donc ça me met plus de 99 heures et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pinzou76

Disque dur multimédia ou autres ?

Bonjour a tous, J'avais avant un disque dur multimédia où j avais toutes mes séries et qui était branché sur ma tv. Évidemment il a rendu l'âme (pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Dark soul 3 compagnon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un mod avec des compagnons ou un familier en plus pour nous accompagner en jeu? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
olivierngoc

Problème de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de battlefront ii

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Hardware01

Tv funai + décodeur =format incompatible

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Avoir un cafart avec lareter charme

Bonjour, jai le jeu Animal crossing new leaf mais je ne sais pas si je peux attraper un cafart avec larreter charme je minteresse au cafart ACNL par...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ghörgh

Help !!! magnétoscope

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Piratage psn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte psn en partageant mon mots de passe et mon adresse mail et la personne qui c est connecté à mon compte à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Problème sur steam

Bonjour petit problème tout bête sur Steam, je ne trouve pas les paramètres ! J'ai cherché dans différents onglets et visiblement ce ne sont pas les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jean20B

Cartes de visite pour imprimante hp 10/15

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une imprimante HP 1015 deskjet j'aimerais configurer ma page à imprimer style carte de visite avec un feuille ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000