Les discussions

Boot

Bonjour, Svp un flash pour récepteur pinacle IP 9000

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Tuner terbox hd 441667

 Fermé

Bonjour ;je voudrais envoyer le signal de mon tuner metronique en sortie HDMI vers un ecran moniteur avec entrée en VGA.via un adaptateur,Cela marche ...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Blocage recherche manuel et automatique

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310 et après avoir clôturé mon abonnement internet, j'ai voulu lancer une recherche automatique pour obtenir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Redbart

Pieces samsung tv antenne

Bonjour, J'ai tordu la pièce pour brancher le câble TNT derrière la TV et je recherche la pièce pour mes grand-parents habitués a la TV. La ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
ericdupt13

Cherche code pour ma tv

Bonjour, Je cherche le code jai telecommande huayu Hr-e876 universal tv remote avec télévisions samsung model p4342b451b2w Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bazfile

Tv lg panne

Bonjour, Ma. TV. S'allume et puis l'image disparait Mais le son reste

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Compte ps4

Bonjour Je voulais savoir si je vend ma PS4, est-ce que les jeux que j'avais sur mon compte et sur la play sont perdu? Et aussi si je la vend, la pe...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manque de connaissance.

Bonjour, Je viens d'acquérir un sony dsc h50, j'ai fait des photos pour l'essayer et elles sont en noir et blanc. comment revenir a la couleur ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
saturnne

Panne sur magnétoscope

Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
vaquelotte

Ulead vidéo studio 11 plus

J’utilise ulead avec Windows Vista mais je désire upgrader vers Windows 10. Est ce que ulead va suivre?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Brigitteg243

Mon téléviseur a l image en double

Bonjour, Depuis vendredi ma tv m affiche une image qui double est t elle casser ou puis je la faire réparer

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Claire

Pbs de couleurs et absence de son lors utilisation lecteur dvd sur tele

Bonjour, J' ai acquis récemment une télé LG (55UM7050PLC ). J'ai eu des pbs de mise en service (impossible d'avoir un programme ). Apres diverses mani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
simonin

Problème installation sims3

Bonjour , j’essaye d’installer les sims 3 , et ça me fait le message suivant : erreur redondance cyclique , fichier caché je sais plus quoi faire svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Flight simulator 2020

Bonjour, C'est le second message que j'adresse au forum (mille excuses pour l'absence de réponse de ma part ) J'ai installé fs 2020 jusqu'au bout ,l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
gegedu77

Mp pas message privé

bonjours, j'ai trouvé dans un manga abréviation mp ( c’était sur une fenêtre de stats, il y avais la force l'agilité l’endurance... tous ces trucs bas...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
shashibun

Quizup

Bonjour, J'ai gagné plusieurs titres, mais comment je fais pour les équiper ou les deséquiper ??

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Régler le niveau des basses et aigus sur un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur un pc portable, il est possible de modifier le niveau des basses et des aigus pour mieux comprendre les voix de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
SaturneCatherine

Internet et tv orange ?

Bonjour, Besoin d'information : S'il on a un abonnement orange fibre TV+tél avec seulement le décodeur TV orange, est-ce que l'on paye internet a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
glandu

Stream system

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du démo STREAM SYSTEM MERCI DE M'indiquer un endroit pour le trouver

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
0660498290a

Renseignements

Bonjour, les applications v380 et v380 pro sont-elles les mêmes ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Sambron

Enregistrement musique

Bonjour, je n'arrive pas a lire une musique que j'ai téléchargé sur ma clé usb. au lieu de mp3 j'ai m4a.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
quentin2121

Comment désinstaller epic games sur pc ?

Bonjour, J'avais télécharger Epic Games pour que mon fils puisse jouer à Fortnite. Ca ne fonctionne pas, trop lenteur et images très très saccadé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lilip2380

Coupure de courant, souci tv ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car hier nous avons eu une coupure de courant pendant que je regardais une série sur prime ! Depuis, je n'ai plus accès à yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Problème de performances

Bonjour, je suis un joueur pc et je dispose d'une configuration adapté pour cela : -intel i57300h -nvidia geforce gtx1060 maxQ design 6go vram -e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Yucat449

Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?

Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Coul

Vidéoprojecteur : image devient toute blanche

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon projecteur. En effet, je l'ai depuis environ 1 année et normalement l'ampoule doit durer 55 000 he...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
glandu

Photos

Bonjour* Mon Lumix affiche sur l'écran et sur le viseur les photos Et les vidéos en noir et blanc, et à la réalisation les photos et les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Plus image

Bonjour, Mon téléviseur Scenium 55 pouce acheté neuf il y a 2 ans et 4 mois a cessé du jour au lendemain d'afficher des images, il y a du son mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Service inactf canal horizon

Bonjour, Cela fait 2 jours ma tele affiche Abonnement en cours d'activation. Service inactif Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Clash of clans ne s'ouvre pas

Bonjour , ce matin je vais sur clash of clans et la ! Mon clash of clans ne s'ouvre pas je réessaye plusieurs fois mais rien du tout à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lillard

Faire un montage

Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Passer du hdmi dans une gaine de diamètre 20mm

Bonjour, Je viens d'achever la rénovation complète de mon appartement et j'ai refait de A à Z l'installation électrique. Quitte à faire des saignée...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Passage de multi a solo

bonjour, Me voila un peux bloqué j'etait sur serveur mais ce dernier a expiré. J'ai pu récupérer la map et donc je peux rejouer ! Petit problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
MrReps

Brancher récepteur satellite sans hdmi sur tv lg 4k

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax avec des prises péritel et coaxiales que je voudrais connecter à mon téléviseur LG 4K nanocell 55SM9010P...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Bruitage

Bonjour, je cherche depuis un très long moment un bruitage de casseroles qui tombes avec un chat qui miaule à la fin mais je ne sais pas où le tro...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Soupauchou

Tv lg. 42 lm 615s

Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Foufou

Jbl e500bt s'allume tout seul

Bonjour, Mon casque JBL E500BT qui fonctionne très bien et qui me satisfait a semble t il un petit beug. Lorsque je l'éteint, il se rallume au...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Enregistrer une table de mixage

Bonjour J'ai branché la guitare sur la table de mixage qui est connectée au pc par le câble RCA.La table de mixage est détectée dans le pc. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Tourne disque et vinyle, quoi choisir ??

 Résolu

Bonjour, J’aimerais acheter un tourne disque et un ou deux vinyles pour offrir. Le soucis c’est que je n’y connais rien. Celui que j’ai choisi me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Minecraft bloqué sur mojang (2019)

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Minecraft. Quand je le lance, il se lance normalement sans soucis jusqu'à l'écran Mojang. Je peux donc voir le charge...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
grebusson14

Mes téléviseurs avec antenne sur le toit ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Chez moi, j'ai 2 téléviseurs avec réception de la TNT par l'antenne collective du toit. Il y a quelques jours, subitement tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
baladur13

Fall dude clach royale

Bonjour, je voulais savoir si je peux installer les jeux que j'ai marqué comme fall dude et clach Royale et j'aimerais les installer svp???????? car m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Lecteur vinyle 1950

Bonjour, je viens de faire l acquision d'un lecteur vinyle philips fontana de 1950 le disque tourne mais pas de son sort de mon haut-parleur intégrer....

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
JeuneL

Candy crush soda

Bonjour, Je voudrais récupérer mon niveau sur ce jeu j’ai fait une restauration iPhone 6 J’ai tout perdu pourriez vous m’aider svp Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
bendrop

Vol tel

BONJOUR JE SUIS DESEPEREE A TEL POINT DE ME RETROUVER A ME PLEINDRE ICI . JE ME SUIS FAITE VOLER MON TEL HIER JE VOULAIS JUSTE QUE VOUS ME DONNIEZ UN ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
LU7878

Branchement platine avec pre ampli

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ampli doccaz ( yamaha rx v461) pour aller relier à ma platine vynil. Or jai du également acheter un pre ampli...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Juw_222

Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000

 Résolu

Bonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Télé lg 42le85001

Bonjour, télé bloqué sur good life en boucle yen a marre de ces télé qui tombe en panne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeanbern

Nikon cooplix p1000

Bonjour Mon cooplix p1000 acheter neuf chez la fnac y a 9mois ne s allume plus au dèpart j ai pensé à la batterie mais finalement non , j ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chris 94

Zylom fermer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jmarion3
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000