Compte Steam piraté

Fermé
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 25 sept. 2021 à 12:30
bazfile Messages postés 53673 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 sept. 2021 à 12:42
Bonjour,

Après plusieurs temps à ne pas m'etre connecté sur Steam, je me rend compte ce matin que mes identifiants ne fonctionnent plus.
J'éssai de réinitialiser le mot de passe, le mail et le numéro de téléphone qui me sont proposés ne sont pas les miens.
Quand je vais sur la boite mail qui était associé au comtpe, je retrouve une ribambelle de mail de Steam pour une réinitialisaiton du mot de passe. Et un mail du 13/09 me confirmant que le mail a bien été changé. Un mail, au passage, écris en Russe ou Ukrainien.

Evidemment je me précipite sur le Support de Steam pour faire la récupération. Récupération qui en l'essence est impossible puisque aucun contact direct n'est possible avec le support et qu'il me propose les memes solutions qu'au début de mon problème.
J'ai réussis à vérouiller le compte, mais je sais que celui-ci ne le sera pas pour très longtemps étant donné que le pirate a tous les identifiants.

Je me suis donc dis que j'allais posté quelque chose sur le Forum afin d'attirer l'attention, et de pouvoir parler à quelqu'un directement. J'ai donc créer un compte pour faire ceci puisqu'il faut absolument etre connecté pour mettre un poste. Mais en fait, finalement, c'est pas si simple, il faut aussi que je fasse un minimum d'achat pour que mon compte soit valide. Jusqu'à preuve du contraire je suis pas un pigeon.

Donc je viens demander de l'aide au seul endroit que je connaisse.
Savez quelles sont mes options ? Est-ce qu'il y a quelqu'un que je peux contacter directement ? J'ai des preuves par mail que le compte a été utilisé dans un autre pays.

De mémoire il n'y avait pas de carte pré enregistré, mais s'ils arrivent à rentrer facilement dans mon adresse mail, Dieu sait de quoi ils sont capables ensuite !

Je vous remercie d'avance pour votre coup de main.

1 réponse

bazfile Messages postés 53673 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 469
25 sept. 2021 à 12:42
Bonjour,
seul Steam peut résoudre ton problème ici personne ne pourra rien faire pour toi, contacte-les via les réseaux sociaux :
https://twitter.com/steam_support?lang=fr
ou
https://fr-fr.facebook.com/steamfrancefr/
0