Amélioration de graphisme

Fermé
Meliksi - 24 sept. 2021 à 23:20
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 sept. 2021 à 07:27
Bonjour,
J'ai appris que grâce a la nouvelle màj logicielle sur switch, certains jeux ont reçu des améliorations de graphisme, fps, etc. Je voulais savoir si Fortnite faisait partie de ces logiciels ayant reçu des améliorations car, de mon côté je n'ai pas remarqué de différence mais je demande quand même confirmation.

Merci de me répondre et au revoir.
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
25 sept. 2021 à 07:27
Bonjour, la dernière mise à jour (13.0.0) de la Switch n'améliore pas les performances de la console et des jeux.
La dernière mise à jour de la console à les avoir véritablement améliorées est la version 8.0.0 (avril 2019) qui permet au processeur d'augmenter sa fréquence si besoin (la différence qui se voyait le plus était les temps de chargement devenus plus courts).

En revanche, les jeux peuvent aussi être optimisés avec leurs propres mises à jour.
Par exemple, en mars 2021, une mise à jour de Fortnite sur Switch est sortie pour améliorer les performances graphiques du jeu : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/gpu-performance-and-resolution-boost-for-fortnite-on-nintendo-switch
0