Les discussions

Socle de tv

Bonjour Je veux poser une tv murale QMEDIA sur un meuble. Je cherche un pied de tv Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Sous-titrage malentendant sur tv tucson

Bonjour, Mes parents ont une TV TUCSON TL39DLED309B18. Ils souhaiteraient activer les sous-titres pour malentendants. Je ne suis pas sur place et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Arranger un problème de lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Transfert photos du pc sur l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cecim

Problème "the movies" windows 10

Bonjour à tous ! Alors voilà : j'ai acheté The Movies récemment, et j'ai eu quelques problèmes de compatibilité pour l'installation. Après avoir réus...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
SallyThia

Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel

 Fermé

Bonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
piquesous

Le site banana

Bonjour, fake ou pas ??? https://www.bananatic.com/games/

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
a

Comment retrouver le code de mon autoradio ford 5000 rds eon?

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Entrer dans les avions de gta vice city??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stori...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Giiiii

Branchement home cinema / décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré. Auparavant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jerrm

Tv format "réel" "auto" "16:9"

Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Zenkaii

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable et je n'ai plus aucun son sauf si je le branche en hdmi sur ma television, voila. Ordi compaq Windows 7 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaneagle

Booster son pc portable

Yo, merci de vous pencher sur ce poste. J'ai un problème de pc du coup je suis obligé de jouer avec un ancien pc portable que j'avais, mais mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
LeMondeDuPc

Problème au lancement de battleground

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temp lorsque je lance mon jeux pubg , je m'explique: Il n'y a aucun soucis jusqu'au moment ou je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ego56.bzh

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse

Pc ne reconnaît plus tv

Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ceflili

Lecture blu ray sur pc

 Fermé

Que faut-il pour lire des Blu Ray sur mon PC ?

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
mecano67

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Jeux en ligne de chant

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeu de chant ou on joue en ligne et ou on chante avec micro. merci beaucoup.

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Louise

Micro cravate compatibilitée

Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Quels haut parleur pour auto radio alpine.

Bonjour je viens de commander chez nauroto un auto radio Alpine : https://www.norauto.fr/ Je souhaiterai maintenant acheter les hauts parleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sia59

Programme nationale

Bonjour, Svp, j'ai introduit une mise à jour à mon demo starsar puis j'ai perdu la chaîne programme nationale.comment y remédier ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Boitier di, et pc, enregistrement de basse electrique sur pc.

Yosh, J'ai une basse électrique et j'aimerais enregistrer un son propre. J'ai fait quelques recherches et suis tomber sur la solution du boitier D...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
MrBapts

Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0

Comment modifier le menu de mon j7 2016 en j7 2017

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Barouti

Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait

Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
LeGGmasqu

Soulcalibur v

Bonjour, je voudrais savoir comment on banni de Xbox Live un joueur s'il vous plaît. Parce que j'ai un camarade francais au Pseudo binouze kosmik, il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
superthevip

Problème à l'import des mp4 sur première pro

Bonsoir, Je viens vers vous car j'avais commencé un projet sur Adobe Première Pro il y a quelques semaines avec des clip vidéo pris sur mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glandu

Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
triste

Jeux ps4 à deux

Bonjour, je recherche un jeu sur la ps4 à deux joueur pour jouer avec un ami (pas forcément de jeu sur réseau). J'aimerai que vous me recommandiez un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Djo La Force

Brancher un autoradio sans fiche iso ou raccords

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une voiture d'occasion, et j'ai naturellement décidé d'y installé un autoradio. En retirant le cache...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous

Haut parleurs logitech

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le son, j'ai installé de nouveaux hauts parleurs Logitech qui apparemment ne sont pas reconnus s...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
anais

Music

Bonjour, J'ai des chansons sur cassettes VHS (en concert) j'ai le matériel pour le transformer en numérique, mais je vous extrait de la music pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Raspberry pour les nuls ...

Bonjours ou bonsoirs, j'ai 13 ans et je viens de tomber sur des vidéos de nano ordinateur qui fonctionnent sur une carte qui se nomme "Raspberry". Bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
georges97

Mon micro se met a ne plus fonctionner

Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jogoldirus

Ripper un cd protégé

Bonjour, j'ai acheté un album afin de le ripper pour pouvoir ecouter de la musique sur mon pc. Je n'ai jamais eu aucun problème sauf cette fois si où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sifou59

Logiciel pour mixer un morceau de musique facile pour débutant

Bonjour, J'ai une musique que je voudrai mixer facilement sans trop pertre le temps, et je veux qu'il soit quand meme stereo et avec plus d'option...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous

Le scan des chaînes ne trouve rien

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Jeux de cheval à télécharger

Bonjour, J'aimerai beaucoup télécharger un jeu de cheval sur PC gratuitement du style Alexandra Ledermann... Merci Beaucoup Répondez moi par e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
licornemagique

Clef 4 g

Quel opérateur fait une clef 4G en illilmité

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Ps4 reconnait pas câble ethernet avec la box branchée sur dti

bjr, j'espère que qqun aura une solution car jsuis desespérée lol. ma ps4 fonctionne en wifi ou par câble(relié à la box). mais j'ai déménagé ds un l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
aurel1612

Arreter une vidéo mais un personnage continue de parler

Bonjour, Pour mon BAC j'ai besoin de réaliser une production final. La production final est un dérivé de la mini-série "Ma pire Angoisse" présenté...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
glandu

Ps3 ferme durant nouveau jeux

La PS3 grosse console ferme après 3 minutes du jeux LNH 2017. Pourtant tous les autres jeux, aucun trouble. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pesetone

Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe

 Résolu

Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
UniversGames

Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyrille-DC

Peut on supprimé une appli tout gardant une sauvegarde et y rejo

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une application (exemple minecraft) dans la partie application de stockage système, mais que (si j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
superthevip

Casque sennheiser tv

Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de serveur à l'installation de halo 2 vista sur w.8

Hello ! J'ai installé Halo 2 vista sur mon pc sous Windows 8 et quand je veux lancer le jeu, un message apparaît et pas moyen de jouer. Voici le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Skadi11

Salle ciné

Bonjour, G fait un mauvais Achat d' Android TV Malheureusement il faut clavier souris et internet Donc C bof J'ai vu publicités de l'antenne ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke

Pc qui s'éteint quand je joue

Bonjour, je vous explque mon probleme. Quand je joue a des jeux comme par exemple CSGO ou rust, mon pc s'éteint. Pour le rallumer je suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sims06

Besoin d aide pour blu ray bp550

bonjour a tous j ai un soucis j ai un lecteur Blu-ray lg bp550 ,quand je l allume le tiroir s ouvre tous seul je met un Blu-ray dedans le tiroir se f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
glandu
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000