Les discussions
Installation barre de son sur télé sans hdmi arc
Bonsoir Je souhaiterais installer ine barre de son LG sur la télé. Celle ci n"a pas de prise hdmi arc ni optique comme préconisé par LG. Par La prise...
Usb c vers jack 3.5
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un adaptateur USB C vers Jack 3.5 car ma prise jack ne fonctionne plus. Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas...
Problème ampli + platine
Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli Pioneer ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/SA-510/ ) et des petites enceintes de m...
Besoin d'aide sur les micros...
Hello, je fais du violon et j'ai créé une chaine Youtube pour m'enregistrer et publier des vidéos! Je m'enregistre pour le moment avec le son d'un ap...
Panne televiseur samsung
Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème. Je procède un téléviseur samsung LE40M87BD, alim BN44-00167, celui ci refuse ...
Canaries
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...
Desactiver reconnaissance de visage picasa
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment désactiver la fonction reconnaissance de visage dans picasa ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3...
Bandes verticales lcd samsung le32c
Bonjour à tous et à chacun, Mon écran LE32C acquis en 2011 chez Darty présente depuis quelques semaines des bandes verticales de couleurs diverses, c...
Problème de lancement "la bataille pour la terre du milieu 2"
Bonjour, Après avoir fouillé pendant une semaine sur tous les forums possible et essayé toutes les astuces proposées dans ceux-ci, j...
Novice, je cherche une solution
bjrs j'ai change d'ordi; avant j’avais pour mes vidéo "movie maker". Puis je tjrs l'avoir , si oui comment faire ? sinon que vs me conseill...
Recepteur tnt
Résolubonjour Suite a mon premier message sur le sujet (que je ne trouve plus sur le forum ) au sujet de ma television qui a la tnt integrée (pas de box...
Choisir un réflex et ses objectifs
RésoluBonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...
Achat antenne quand la livraison
Bonjour, j'ai commandé une antenne intérieur T.V Fox,la commande a été débité de mon compte le 02/01/2018 et toujours pas d'antenne , pensez vous que...
Comment faire pour ralentir un passage vidéo
Bonjour, et merci à tous par avance voulez-vous me donner la marche à suivre pour arriver à ralentir un passage dans une vidéo et pouvoir l'enregist...
Antenne
Résolubonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...
Branchement
Bonjour mon autoradio peut être allume alors que le contact n'est pas mis comment le brancher pour qui s'allume quand le contact est mis quel fils fa...
Problème crash java
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...
Tele samsung serie6 bloquer sur le mode demo grrrr lol
Bonjour, Configuration: iPad / AppleWebKit 534.46Jai une tele samsung serie 6 sur le mode demo puis je trouve pas comment enlever tout ca ?? S...
Doutes sur les téléchargements des roms et des vieux jeux pc
RésoluDepuis des mois, j'ose de télécharger vieux jeux ( N64, PS1,... ) et pc dont ils n'ont plus disponibles dans les magasins vu leurs vieillesses. Mais l...
Traduction française de energyxt 2.5
Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage Berhinger XENYX 1832FX USB pour travailler la musique en MAO avec interface EnergyXT 2.5 je l'ai inst...
Lecture dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...
Connection sites streaming sur tv
Bonjour, nous avons un nouveau téléviseur connecté SABA et ne parvenons pas à lire certains sites comme par exemple "streaming.com"; en réalité la t...
Jeux de simulation de vie multijoueur
Bonjour, je cherche un jeux de simulation de vie multijoueur pour pc comme les sims 3 amis en multijoueur pour jouer avec mes amis et rencontrer pla...
Pas de son a partir de mon pc a mon système de son
Bonjour J'ai branché mon PC a mon système cinéma maison, pour la vidéo j'ai pris un câble HDMI, mes pas de son, comment je peux connecter mon PC a mo...
Convertir mes fichiers audio mw dans windows media player en mp3
Bonjour, je galère depuis un petit bout de temps maintenant, car je n'arrive pas à convertir les fichiers audio figurant dans ma bibliothèque en forma...
Casque audio sennheinser hd 205 comptabilité ?
Bonjour, Je viens d'acheter dans le commerce un casque audio SENNHEINSER HD 205 et en regardant son emballage je me suis aperçu qu'il convient pour ...
Connecté un micro sur un casque audio
Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...
"accès réseau sans fil" :non disponible
Bonjour, je possède une TV Philips modèle " 37OPFL7606H/12" depuis 3 ans. Elle était connectée sans souci à ma box ( 25m) . Mais je viens de ...
Pied de tele
Bonjour, je recherche pied de tele Samsung ref ue40b6000vw merci de faire offre m;fev Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment telecharger un video ds carte memoire
Résoluje posse des video dans mon ordinateur en version realplayer que je voudrais mettre dans une cle usb ou carte memoire de mon telephone portable et pou...
Ma télé grandin safiche sinstallisation
Bonjour, j'ai ma télé elle bloqué sur installisation qu'on j'allume elle marque ça je ne saï pas quoi faire merci si la marque grandin si vous à vais ...
Recherche l' histogramme sur le nikon d3200
Bonjour, je ne trouve pas l'histogramme sur mon appareil photo D3200 Que doit on faire ?..pour l'afficher Configuration: Windows / Chrome 63...
Cle usb
bonjour ma femme a mis des musique sur une cle usb elle marche dans les 2 voitures de mes beau parent une twingo de plus de 10 ans et une capture réce...
Suppression de montage
Bonjour Je voudrais suppriemer d'anciens montage sur Movie Maker ,,, problème je n'y arrive pas et ne vois pas vraiment comment faire quelqu'un a-t-i...
Code ir télécommande silvercrest avec tnt cgv
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Sylvercrest. J'ai un décodeur tnt CGV premio dt3. (télécommande partie à la poubelle) Comme...
Réception
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec le signal TNT que je reçois. En effet, je peux avoir un bon signal pendant des heures mais...
Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope
Résolubonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...
Mon micro bug il ne marche plus quand je suis pas sur skype
Bonjour, ! Mon micro ne marche plus quand je ne suis plus en skype avec un ami ex : Quand je raccroche sur skype, je vais sur discord et mes...
Reglage tv
bonjour j ai recupere une tv tucson numerique analogique elle s allume et affiche toutes les chaines dont tnt mais je n ai pas d images ni de son...
Peut-on faire pivoter une video?
j'ai transféré via Bluetooth sur mon pc Toshiba une video prise avec un nokia à 20E mais pour la lire je dois faire pivoter mon pc de gauche à droite:...
Recherche automatique des chaines
Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une TV Référence : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html#mpos=1|cd ...
Absence de son du côté gauche avec un casque/écouteurs.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème sur mon Asus portable : Lorsque je branche un casque ou des écouteurs par exemple, le so...
Movie maker et windows xp
Bonjour, Je fais un montage sur movie maker je maitrise le logiciel. Cependant toutes les 30 secondes, le logiciel "se bloque" je dois à chaque fo...
Problème de son
Bonjour, Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c1...
Impossible de démarrer le service audio windows
RésoluBonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...
Son qui baisse et qui monte
Bonjour, J'ai bien démonté le panneau arrière et débranché les 3 fils mais toujours le même problème. Le son ne fonctionne plus, j'ai dû rebranch...
Comment lire les fichiers enregistrés par une parabole
bonjour, je suis en zone blanche et de ce fait, il me faut une parabole pr regarder la TV- TNT mais je ne pas lire les enregistrements sur l'ordi !...
Instalation antenne interieur
Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...
Problème de son
RésoluBonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...
Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc
Bonjour, Sur mon casque j'ai deux prises jack et je n'en ai qu'une sur mon PC donc quand je le branche je n'ai que le son. Mais quand je parle da...