Les discussions

Installation barre de son sur télé sans hdmi arc

Bonsoir Je souhaiterais installer ine barre de son LG sur la télé. Celle ci n"a pas de prise hdmi arc ni optique comme préconisé par LG. Par La prise...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Usb c vers jack 3.5

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un adaptateur USB C vers Jack 3.5 car ma prise jack ne fonctionne plus. Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
georges97

Problème ampli + platine

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli Pioneer ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/SA-510/ ) et des petites enceintes de m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide sur les micros...

Hello, je fais du violon et j'ai créé une chaine Youtube pour m'enregistrer et publier des vidéos! Je m'enregistre pour le moment avec le son d'un ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Panne televiseur samsung

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème. Je procède un téléviseur samsung LE40M87BD, alim BN44-00167, celui ci refuse ...

Andy31200

Canaries

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...

Andy31200

Desactiver reconnaissance de visage picasa

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment désactiver la fonction reconnaissance de visage dans picasa ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

aliboron

Bandes verticales lcd samsung le32c

Bonjour à tous et à chacun, Mon écran LE32C acquis en 2011 chez Darty présente depuis quelques semaines des bandes verticales de couleurs diverses, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jeannets

Problème de lancement "la bataille pour la terre du milieu 2"

Bonjour, Après avoir fouillé pendant une semaine sur tous les forums possible et essayé toutes les astuces proposées dans ceux-ci, j...

Piotr

Novice, je cherche une solution

bjrs j'ai change d'ordi; avant j’avais pour mes vidéo "movie maker". Puis je tjrs l'avoir , si oui comment faire ? sinon que vs me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
extempor

Recepteur tnt

Résolu

bonjour Suite a mon premier message sur le sujet (que je ne trouve plus sur le forum ) au sujet de ma television qui a la tnt integrée (pas de box...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
poupougne13

Choisir un réflex et ses objectifs

Résolu

Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
cecim

Achat antenne quand la livraison

Bonjour, j'ai commandé une antenne intérieur T.V Fox,la commande a été débité de mon compte le 02/01/2018 et toujours pas d'antenne , pensez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour ralentir un passage vidéo

Bonjour, et merci à tous par avance voulez-vous me donner la marche à suivre pour arriver à ralentir un passage dans une vidéo et pouvoir l'enregist...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jpob

Antenne

Résolu

bonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Branchement

Bonjour mon autoradio peut être allume alors que le contact n'est pas mis comment le brancher pour qui s'allume quand le contact est mis quel fils fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jeanbern

Problème crash java

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola

Tele samsung serie6 bloquer sur le mode demo grrrr lol

Bonjour, Configuration: iPad / AppleWebKit 534.46Jai une tele samsung serie 6 sur le mode demo puis je trouve pas comment enlever tout ca ?? S...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
cath

Doutes sur les téléchargements des roms et des vieux jeux pc

Résolu

Depuis des mois, j'ose de télécharger vieux jeux ( N64, PS1,... ) et pc dont ils n'ont plus disponibles dans les magasins vu leurs vieillesses. Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
AmakoYoko

Traduction française de energyxt 2.5

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage Berhinger XENYX 1832FX USB pour travailler la musique en MAO avec interface EnergyXT 2.5 je l'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
yesterday

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12

Connection sites streaming sur tv

Bonjour, nous avons un nouveau téléviseur connecté SABA et ne parvenons pas à lire certains sites comme par exemple "streaming.com"; en réalité la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glandu

Jeux de simulation de vie multijoueur

Bonjour, je cherche un jeux de simulation de vie multijoueur pour pc comme les sims 3 amis en multijoueur pour jouer avec mes amis et rencontrer pla...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
das

Pas de son a partir de mon pc a mon système de son

Bonjour J'ai branché mon PC a mon système cinéma maison, pour la vidéo j'ai pris un câble HDMI, mes pas de son, comment je peux connecter mon PC a mo...

Andy31200

Convertir mes fichiers audio mw dans windows media player en mp3

Bonjour, je galère depuis un petit bout de temps maintenant, car je n'arrive pas à convertir les fichiers audio figurant dans ma bibliothèque en forma...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
barjo218

Casque audio sennheinser hd 205 comptabilité ?

Bonjour, Je viens d'acheter dans le commerce un casque audio SENNHEINSER HD 205 et en regardant son emballage je me suis aperçu qu'il convient pour ...

Andy31200

Connecté un micro sur un casque audio

Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

"accès réseau sans fil" :non disponible

Bonjour, je possède une TV Philips modèle " 37OPFL7606H/12" depuis 3 ans. Elle était connectée sans souci à ma box ( 25m) . Mais je viens de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lilas

Pied de tele

Bonjour, je recherche pied de tele Samsung ref ue40b6000vw merci de faire offre m;fev Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Andy31200

Comment telecharger un video ds carte memoire

Résolu

je posse des video dans mon ordinateur en version realplayer que je voudrais mettre dans une cle usb ou carte memoire de mon telephone portable et pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Xnxx

Ma télé grandin safiche sinstallisation

Bonjour, j'ai ma télé elle bloqué sur installisation qu'on j'allume elle marque ça je ne saï pas quoi faire merci si la marque grandin si vous à vais ...

Andy31200

Recherche l' histogramme sur le nikon d3200

Bonjour, je ne trouve pas l'histogramme sur mon appareil photo D3200 Que doit on faire ?..pour l'afficher Configuration: Windows / Chrome 63...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DADE

Cle usb

bonjour ma femme a mis des musique sur une cle usb elle marche dans les 2 voitures de mes beau parent une twingo de plus de 10 ans et une capture réce...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brgchrist

Suppression de montage

Bonjour Je voudrais suppriemer d'anciens montage sur Movie Maker ,,, problème je n'y arrive pas et ne vois pas vraiment comment faire quelqu'un a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Code ir télécommande silvercrest avec tnt cgv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Sylvercrest. J'ai un décodeur tnt CGV premio dt3. (télécommande partie à la poubelle) Comme...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lebelge

Réception

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec le signal TNT que je reçois. En effet, je peux avoir un bon signal pendant des heures mais...

Andy31200

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Mon micro bug il ne marche plus quand je suis pas sur skype

Bonjour, ! Mon micro ne marche plus quand je ne suis plus en skype avec un ami ex : Quand je raccroche sur skype, je vais sur discord et mes...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
_fred_57_

Reglage tv

bonjour j ai recupere une tv tucson numerique analogique elle s allume et affiche toutes les chaines dont tnt mais je n ai pas d images ni de son...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Peut-on faire pivoter une video?

j'ai transféré via Bluetooth sur mon pc Toshiba une video prise avec un nokia à 20E mais pour la lire je dois faire pivoter mon pc de gauche à droite:...

jeanbern

Recherche automatique des chaines

Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une TV Référence : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html#mpos=1|cd ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pierre1310

Absence de son du côté gauche avec un casque/écouteurs.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème sur mon Asus portable : Lorsque je branche un casque ou des écouteurs par exemple, le so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
XzelioS

Movie maker et windows xp

Bonjour, Je fais un montage sur movie maker je maitrise le logiciel. Cependant toutes les 30 secondes, le logiciel "se bloque" je dois à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Problème de son

Bonjour, Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c1...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kaneagle

Impossible de démarrer le service audio windows

Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Son qui baisse et qui monte

Bonjour, J'ai bien démonté le panneau arrière et débranché les 3 fils mais toujours le même problème. Le son ne fonctionne plus, j'ai dû rebranch...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gaston447

Comment lire les fichiers enregistrés par une parabole

bonjour, je suis en zone blanche et de ce fait, il me faut une parabole pr regarder la TV- TNT mais je ne pas lire les enregistrements sur l'ordi !...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
amjacq

Instalation antenne interieur

Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

Bonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc

Bonjour, Sur mon casque j'ai deux prises jack et je n'en ai qu'une sur mon PC donc quand je le branche je n'ai que le son. Mais quand je parle da...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000