A voir également:
- Probleme avec mon Samsung Yp T10!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
21 réponses
moi c'est un peu le même probleme mais pour les vidéos :
je n'ai ni image ni son
le fichier est bien présent sur mon T10 mais la duré est de 0.00 minutes donc ....
aidez moi SVP
je n'ai ni image ni son
le fichier est bien présent sur mon T10 mais la duré est de 0.00 minutes donc ....
aidez moi SVP
Hi, I have a problem with my YP-T10J samsung player. I've just bought myself a macbook and I can't seem to make the installation disc run, and the mac doesn't register the mp3 player when I connect the mp3 player to the mac.
Are the Samsung players totally uncompatible with macs, or is there some way of getting around the problem?
Please help (in English, as my French is pretty bad...), cause I'm so happy with both my mp3 player and macbook, but I'd be really upset if the two are incompatible!
/danbird
Are the Samsung players totally uncompatible with macs, or is there some way of getting around the problem?
Please help (in English, as my French is pretty bad...), cause I'm so happy with both my mp3 player and macbook, but I'd be really upset if the two are incompatible!
/danbird
essai avec windows media player ou avec un simple cpier coler je l'ai fait et ca fonctinne aussi bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement, après ma 4eme ou 5eme réinstalation, plus de probleme!
mais franchement, sa a été assez long...
j'aime bien le samsung media studio, mais ses fonctions sont moyenes, ses bug et laag sont trop nombreux, et son incompatibilité avec winamp est assez moche...
j'espere que samsung sortira un jour une nouvelle version du logiciel un peut mieu organisé...
c'est le seul point sur lequel qpple passe au dessus de samsung,... c'est dommage...
mais franchement, sa a été assez long...
j'aime bien le samsung media studio, mais ses fonctions sont moyenes, ses bug et laag sont trop nombreux, et son incompatibilité avec winamp est assez moche...
j'espere que samsung sortira un jour une nouvelle version du logiciel un peut mieu organisé...
c'est le seul point sur lequel qpple passe au dessus de samsung,... c'est dommage...
bonjour moi j'ai un samsung yp t10 et j'ai un autre probleme jai pomé le cd d'installation de samsung media studio et jé 2 cd a la maison mé comme jai deja eu d mp3 je c pa si c cela vous pouver me dire kelle est la taille du cd d'installation kelle couleur et keskia marké dessus ???
mon mp3 t10 a une erreur quand je l'allume ces marquer please upgrade rsc file et je sais que sa veut dire s'il vous plait le fichier de mise è nivaeu rsc mais je sais po ce que veut dire rsc sil vous plait aider moi je compte sur vous merci davance
SOS jè un big blèm!!!jarive po a mètre de la music sur mn T10!!psk je peu po cliké sur mn périphérike de samsung média studio 5!!comen jpeu fère??pleaz!!help me!!!!
merci d'avance!!
merci d'avance!!
en fait j'arive pa a mètre de la musiic sur mon T10 ni d'image parce que je narive pa a cliké sur mon périphérike!c'est normal ou pas?
salut
on dirait que mon ordinateur n'a pas reconnu le yp t10 car quand je le branche il est marqué USB connecté mais le logiciel ne se met pas en route , et donc je ne peux pas mettre de music sur mon mp4
aidez moi svp
on dirait que mon ordinateur n'a pas reconnu le yp t10 car quand je le branche il est marqué USB connecté mais le logiciel ne se met pas en route , et donc je ne peux pas mettre de music sur mon mp4
aidez moi svp
il faut que la version de windows media player soit la 10!! moi c'était ça mon problème , j'ai mis à jour le windows media player et il était reconnu apres...
bonsoir, voila j'ai acheter un samsung Yp T10 il y a deux jours, le problème c'est que j'ai installer le logiciel etc, le mp4 a la batterie bien pleine donc normalement pas de problèmes... Quand je connecte mon mp4 le pc ne le reconnait pas (même en ne passant pas par le logiciel... la masse n'est pas reconnu...)etc etc un message me dit oui le logiciel est mal installer, je les déja réinstaller une dizaine de fois aujourd'hui... toujours le même problème...
si vous avez des conseil ou quoi sa serait cool merci
si vous avez des conseil ou quoi sa serait cool merci
si vous n'avez pas la version plus de Window XP ou Window XP ?d'abord, vous aller essayer d'installer "SMS" sur le site d'internet.s'il ne marche pas encore,d'abord vous allez faire "Firmware upgrade"vous allez télècharger le site d'internet ci-dessous.
https://www.samsung.com/fr/support/
https://www.samsung.com/fr/support/
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
31 oct. 2008 à 22:16
31 oct. 2008 à 22:16
Bonsoir,
Il faut absolument avoir au moins un "XP SP2" et un port USB 2.0 , + Lecteur Windows Media Player 10 ou + ... Sinon c'est pas la peine ça marchera pô =)
LonelyBoy
@+
Il faut absolument avoir au moins un "XP SP2" et un port USB 2.0 , + Lecteur Windows Media Player 10 ou + ... Sinon c'est pas la peine ça marchera pô =)
LonelyBoy
@+
bonjour !
je ne peut rien mettre sur mon mp3 samsung yp-t10 mon ordinateur ne le reconnait pas et pourtant cela marque 'USb connecté' sur mon écran !
et je ne peut pas installer média player 10 car mon windows xp n'est âs original !
alors que fair !!
help please !!
mercii de bien vouloir m'aider !!
s'il vous plait !!
parce que je voudrez bien l'emmener en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider-moi !!
cé URGENT !
je ne peut rien mettre sur mon mp3 samsung yp-t10 mon ordinateur ne le reconnait pas et pourtant cela marque 'USb connecté' sur mon écran !
et je ne peut pas installer média player 10 car mon windows xp n'est âs original !
alors que fair !!
help please !!
mercii de bien vouloir m'aider !!
s'il vous plait !!
parce que je voudrez bien l'emmener en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider-moi !!
cé URGENT !
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
1 janv. 2009 à 22:33
1 janv. 2009 à 22:33
Excuse moi mais la seule solution c'est d'acheter un Windows XP original au lieu d'en pirater c'est illégal ... on ne peut pas donner des solutions "illégales" ici ça ne respecte pas les règles du forum . Désolé ...
28 févr. 2008 à 15:06
28 févr. 2008 à 15:07
18 mai 2008 à 10:10
donc je peut pas t'aider