Driver video ATI mobility radeon 9600

Fermé
cedric - 1 mars 2005 à 15:39
 Vincent10 - 19 janv. 2009 à 08:04
Bonjour,

j'ai perdu le driver de mon ordinateur qui le ATI mobility radeon 9600.

Si quelqu'un l'a ou sait ou on peut le télécharger, ce serait super cool.

Merci
A voir également:

19 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 mars 2005 à 16:40
http://www.ati.com/support/driver.html

Si c'est pour Windows XP, le téléchargement direct est là:
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-10-050119a-020581c.exe
(23,5 Mo)
1
merci de ta réponse, cependant je l'avais deja essayé...........sans succès!!!!

si quelqu'un a une autre idée ou s'il l'a, je le remercie d'avance.
0
Salut Cédric,

Pour faire suite à ta question je pense pouvoir t'aider, jais un fichier qui correspond à la carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9600, envoie moi ton e-mail pour que tu puisse télécharger le fichier que je vais t'envoyer.

Salut et à bientôt
0
nono > eloste1
14 mars 2006 à 11:04
Salut j'ai vu ta réponse. J'ai reformater mon pc et je m'arrive plus à avoir de driver pour la carte graphique. Il s'agit d'un pcMEDION ATHLON XP 3000. saurais tu ou je peux trouver le driver de la carte vidéo.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539 > nono
14 mars 2006 à 13:39
Hello,

sur
www.toutlesdriver.com
www.touslesdriver.com
www.driverzone.com

a bientot
0
owens > eloste1
16 janv. 2009 à 15:35
slt, jé le meme probleme k cedric et je voudrai svt k vous menye le drive dont tu parle mon e mail est wonemoustapha@yahoo.fr
0
Vincent10 > owens
19 janv. 2009 à 08:04
Salut,

Regarde le topic jusqu'en bas, avant dernier post, tu trouveras un lien vers omegadriver.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 mars 2005 à 11:02
Euh... ben ce sont les pilotes pour toutes les cartes RADEON.

Si ce fichier ne marche pas, tu n'en trouvera pas d'autre.

Seul ATI fourni les pilotes ATI.
0
Salut,

tu peux aussi aller voir sur le site du constructeur de ton pc, il y seront...
J'ai entendu dire que chaque constructeur ajouter une "touche personnelle" pour les drivers de cartes graphiques pour permettre une meilleure stabilité...

Cori'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux vous confirmer que les drivers en ligne chez ATI ne correspondent pas aux cartes graphique MOBILITY. Ca va bientôt faire un an que je possède un portable munit de cette puce et la seule chose que j'ai trouvé c'est un petit utilitaire qui modifie les pilotes officiels pour qu'ils fonctionnent. Cependant, je ne l'ai plus car mon pc vient de me lâcher. Les sites constructeurs sont bien gentils mais les pilotes ont minimum 2 ans et quant on joue, c'est un peu limite.

Essai de trouver ce petit utilitaire, je le cherche aussi, si je le trouve, je ferais signe.
0
J'ai le link pour toi ! Je peux t'envoyer le link immédiatement. Ecrit mois un message ä atz2k@hotmail.com
0
Bonjour je suis à la recherche d'un driver pour mon ardi portable qui a une radeon mobility 9600 j'ai vu que tu proposait un lien te serait il possible de me l'envoyer également à cette adresse tinydaffyduck@caramail.com je te remercie par avance pour ta gentillesse.

Hir@m
0
Typhon > Hir@m
10 avril 2005 à 10:29
Salut,

Il semblerait que j'ai le même pb pour le driver de mon portable.
Pourrais-tu m'envoyer le link par mail.
Merci.
A+
Olivier
0
Bonjour, envoie moi ton adresse e_mail pour que je t'envois le logiciel de la carte.
0
Salut,

Désolé, pas réveillé : Typhon750@hotmail.fr
Merci pour tout.
A+
Olivier
0
casttlemehdi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
12 avril 2005 à 13:32
moi aussi j'ai le meme problème
Peux-tu m'envoyer le lien à:
casttlemehdi_06@hotmail.fr
0
salut

Je cherche aussi depuis un moment le moyen de trouver ce driver,
si vous pouvez m'aider ... même si c'est le travail du constructeur
de la carte pff ...

merci d'avance :)


crimso@laposte.net
0
Peut on m'envoyer le link pour trouver un driver de l'ati radeon mobility 9600 qui marche avec win98se?
mci
0
bonjour à tous. Ai l'impression d'avoir moi aussi le meme genre de pb depuis un foratage de mondisque C. Je n'ai plus les bons drivers de ma carte ati radeon 9600. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii adresse : kd.micheldechabannes@wanadoo.fr
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
28 mars 2006 à 11:18
Hello,

sur
www.toutlesdriver.com
www.touslesdriver.com
www.driverzone.com

a bientot
0
Trebor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 13:43
Salut

Je pense pouvoir vous aider en vous donnant cette URL :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-107107-0-fujitsu-siemens-amilo-a1630-gamer-3702.html
J'ose croire que ca resoudra votre problème au cas ou cà ne l'est pas encore.

Merci

Trebor
0
Si tu veux des drivers pour XP, en voici :
http://forum.matbe.com/materielbe/OSSoftwareReseauxJeuxvideos/Windows/resolu-drivers-mobility-sujet_7118_1.htm

C'est une manip pour forcer l'installation des drivers de la 9600 Mobility sur Vista mais j'ai utilisé des drivers XP à la base.
0
Sylla Macodou
16 mai 2007 à 16:28
j'ai perdu mon driver video ATI mobility radeon 9600 et je voudrais le télécharger
0
slt
c le mm probleme pour moi.
SVP pouvez vous m'envoyé ce ptit driver,cele me serrai bienbien utile
merci d'avance
0
slt
c le mm probleme pour moi.
SVP pouvez vous m'envoyé ce ptit driver,cele me serrai bienbien utile
merci d'avance com8670@hotmail.fr
0
Pour du ati, c'est ici : http://www.omegadrivers.net/ati.php

Bon téléchargement
0
driver medion
9 août 2008 à 20:03
salut,
dans ce cas d'un ordinateur de marque Medion ou Lifetec (c'est du pareil au même), il faut aller chercher le driver sur le site Medion.
pour les mises à jour, c'est idem. les mises à jour chez ATI ne marche pas, c'est mesquin!
ciao
0