Cheat engine pet society
soso<3
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a pet society et je voudrai avoir de l'argent.
J'ai regardé des vidéo de youtube chez une copine qui a xp et je l'ai fait sa avait marché.
En retournant chez moi j'ai refait la même manipulation mais sa ne marche pas.
J'ai windows vista.
Merci de toutes vos réponse.
Je joue a pet society et je voudrai avoir de l'argent.
J'ai regardé des vidéo de youtube chez une copine qui a xp et je l'ai fait sa avait marché.
En retournant chez moi j'ai refait la même manipulation mais sa ne marche pas.
J'ai windows vista.
Merci de toutes vos réponse.
20 réponses
-
coucou est ce que tu pourer me dire ce qui avait sur c'est video parce que jai xp et sa fait plus dun mois que je cherche alors tu me serai tres utile
-
Salut ,
vous trouverez la réponse a vos question ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10645950 comment utilser cheat engine 5 4 pet society
bonne journée -
-
aller dit nous cete koi la video jai xp alors tu pourai me faire plaisir stp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fonctionne ça c'est sur mais sous XP avec firefox et media player 9 uniquement ^^
-
o mince alors jai pas firefox tu peux pas donner une autre option mais avec internet explorer stp enfin si tu en trouve une
-
y a pas car internet inclus media player 10 et ça fonction que avec le 9 sorry !!
-
-
Pouvez vous m'aider
-
STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP
-
ta regarder des video???
-
a ce ki pârait avec la nouvelle version de pet society on peux pas mettre de l'argent ces connard veuleunt kon leur paye pour un vieux jeu
tsss
si kelkun pour créer un jeu comme pet society et kil y aurait un bug de ce genre
Je parle a tous ceux ki aime pet society créent un jueu SVP -
si on créait un jeu comme sa
-
oue et comment tu fait pour cree un jeu enfin deja dans quel sens tu dit cree un jeu???
-
un jeu en ligne sans telechargement comme pet society
Ce serait bien d'avoir un code qu'on pourrait entrer pour avoir de l'argent -
a malaire cool mais...................peutete toi oui mais moi je ne sais pas comment cree un jeu!!!! :o
-
moi nn plus
t'sais on pourrait trouver des gens qui accepterai de le faire sur ccm
on poserait une pub sur facebook
et plus de client sur pet society
c'est de l'escrocrie
De plus le jeu n'est pas fort en graphisme -
-
-
t bloké ou?????