Red alert 2

Résolu
geo -  
 black$torm -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre red alert en frncais merci
A voir également:

27 réponses

geo

commence a dormir?
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

juste avant de dormir tu va dans options francais.
tu verra ca va bien se passer
0
geo

dormir tuvx dire koi par la ?
0
Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah tu sais, quand tu ferme les yeux et que tu commence à ronfler, tu dors là.M'voyez? Et ben c'est de ça que je parle m'voyez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

loool ouh ouh ouh
0
geo

vous con ou vous le faite expres
0

ben non mais va dans option et francais.
comme ca ton reve sera en francais tu verra ca va bien se passer
0
Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, pas du tout m'voyez, je suis sérieux. Tu dors et tu le met en français, t'inquiète pas ça fait pas trop mal.
0
geo

comme il y a po d option language j aurai du mal a le mettre en francais
0

mais si imagine bien fort avant de t endormir
0

Mais si tu dors, il y auras cette putain d'option!!!!!!!
0
geo

si c est pour dire des conneries arret de me parle
0

c pas dur pourtant.
dans le jeu juste avant de dormir c juste a ce moment la que l option apparait c un truc du style realiste comme ca pendant que ca dort ca met en francais
0

Et tu peux même le mettre en Japonais! La classe!
0
geo

tait toi
0

ben ecoute on essaye de t aider ma foie debrouille toi
0

Ouais, c'est clair on t'aide là. Si tu t'en fous on te laisse dans la merde cher ami qui ne dort pas m'voyez.
0
geo

ouai avec un reve toi tu es super fort
0

c notre faute si il appele ca comme ca?? il est grave lui
0
geo

je demande juste pour le mettre en francais c est po chinois
0