MGO Magasin de récompense en panne
Snake 44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Soluble_Snake Messages postés 61 Statut Membre -
Soluble_Snake Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Dans METAL GEAR ONLINE je ne peut plus accédé au magasin de récompence, je clique dessus et la page est blanche sans résultats, est-ce normal ? si quelqu'un à une réponse qu'il n'hésite pas à me la communiquer.
Merci d'avence.
Dans METAL GEAR ONLINE je ne peut plus accédé au magasin de récompence, je clique dessus et la page est blanche sans résultats, est-ce normal ? si quelqu'un à une réponse qu'il n'hésite pas à me la communiquer.
Merci d'avence.
A voir également:
- MGO Magasin de récompense en panne
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Comment enlever le mode magasin sur une télé tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv mode magasin c'est quoi - Forum Téléviseurs
27 réponses
salut moi ossi j'ai le méme sousi que toi je ne pe pas aceder au magazin si il a une perconne qui peut nous aide sc'est cool
merci d'avence
merci d'avence
Il s'agit apparemment d'un bugg sur l'interface française du magasin de récompenses, j'ai bien peur qu'il ne faille passer par son ordi, site officiel de MGO, puis magasin de récompenses, puis choisir le site d'une autre nationalité pour éviter la page blanche.
Par contre je trouve que ça dure un peu, ça serait cool que ça finisse par s'arranger, que la France entière soit sauvée de cette affreuse méprise... ;-)
Par contre je trouve que ça dure un peu, ça serait cool que ça finisse par s'arranger, que la France entière soit sauvée de cette affreuse méprise... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pour moi j'ai le meme probleme sa fait 3 mois que je peut plus me connecté via la ps3 et depuis debut de semaine je n'y arrive plus via mon pc
Pareil pour moi. Ni par la PS3 ni par mon PC depuis environ 1 moi :s. Le seul avantage c'est que je cumul des points sans les depenser bêtement !!! A moi le beret vert !!! :p
ouais t'as raison moi non plus il marche plus ça load mais ensuite c tout blanc... help qlqun svp!!^^
Tu vas sur le site officiel de MGO, en français admettons, là il y a un onglet sur la gauche (vert je crois), qui t'envoie vers le magasin d'échange de points de récompenses. En choisissant ensuite français, c'est tout blanc, mais en choisissant une autre langue, c'est tout bon.
N.B.: Ils ont trouvé le moyen de me dire "Login error" pendant une semaine sur toutes les langues, mais ça doit être encore autre chose...
N.B.: Ils ont trouvé le moyen de me dire "Login error" pendant une semaine sur toutes les langues, mais ça doit être encore autre chose...
cette page http://mgo2sns.konamionline.com/eu/reward/?m=rwd&a=page_o_top&resolution=hd et tu prend anglais uk ou espagnole n'import quel autres langue sauf français voilou bilou
Salut à tous!
J'ai le même problème que vous!
Jump.67 ton lien me met direct sur une page blanche.Normal?
J'ai le même problème que vous!
Jump.67 ton lien me met direct sur une page blanche.Normal?
non je te donne un autre lien
http://mgo2sns.konamionline.com/eu/reward/
celui la
http://mgo2sns.konamionline.com/eu/reward/?m=rwd&a=page_o_top&resolution=hd
http://mgo2sns.konamionline.com/eu/reward/
celui la
http://mgo2sns.konamionline.com/eu/reward/?m=rwd&a=page_o_top&resolution=hd
Merci mais en fait c'était une fausse alerte ;)
J'ai viré mes cookies et tout et maintenant ça marche nickel!
Merci pour tout et vivement qu'ils règlent le problème sur le site français!
J'ai viré mes cookies et tout et maintenant ça marche nickel!
Merci pour tout et vivement qu'ils règlent le problème sur le site français!
Bonjour, bonjour j'ai un petit souci moi avec le login... je met en anglais et n'arrive pas à me co sur mon compte suis-je le seul à avoir le probléme ?? pour tant je ne pense pas me trompé c'est plutot bisard...
merci à l'avance XD
merci à l'avance XD
Salut Voom!
Moi aussi j'ai eu le même problème pendant une journée, mais je me suis rendu compte que j'avais mis une majuscule où il n'y en avait pas.
Vérifie ton Game ID!
J'espère que ça va marcher!
Moi aussi j'ai eu le même problème pendant une journée, mais je me suis rendu compte que j'avais mis une majuscule où il n'y en avait pas.
Vérifie ton Game ID!
J'espère que ça va marcher!
Unable to log in. Please try again.
Go to Login Page
Voila ce que l'on me dis pour ten je rentre les bon c'est vrément bisard ...
Ils sont nul à Konami ... au niveau du service client on as le temps d'attendre ...
Merci de ta rep soluble
Go to Login Page
Voila ce que l'on me dis pour ten je rentre les bon c'est vrément bisard ...
Ils sont nul à Konami ... au niveau du service client on as le temps d'attendre ...
Merci de ta rep soluble
Bah de rien c'est normal ;)
Je viens de réessayer de me loger en mettant une majuscule au début du Game ID et ça m'a mis la même page d'erreur que toi.
T'es sûr de pas avoir mis de majuscule? Parce que je crois qu'il n'en faut absolument aucune.
Sinon réessaye dans quelques temps.
Je viens de réessayer de me loger en mettant une majuscule au début du Game ID et ça m'a mis la même page d'erreur que toi.
T'es sûr de pas avoir mis de majuscule? Parce que je crois qu'il n'en faut absolument aucune.
Sinon réessaye dans quelques temps.