Sortie des Sims 3
CoolMissTos
Messages postés
14
Statut
Membre
-
manucher01 -
manucher01 -
Bonjour !
Quelqun ma dit que la sortie des Sims 3 (qui a été repoussé deja du 20 fevrier au 4 Juin) serait ENCORE repoussé ? Vrai ou pas ? et savez vous si ce jeu sortira en meme temps sur PC que sur MAC ?
Merci pour vos réponses !
CoolMissTos
Quelqun ma dit que la sortie des Sims 3 (qui a été repoussé deja du 20 fevrier au 4 Juin) serait ENCORE repoussé ? Vrai ou pas ? et savez vous si ce jeu sortira en meme temps sur PC que sur MAC ?
Merci pour vos réponses !
CoolMissTos
A voir également:
- Sortie des Sims 3
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
26 réponses
Ste blague , y'a le G.I.G.N qui va debarquer chez moi parce que j 'ai telechargé les sims3 t'es drole toi
Au lieu d'etre sur les forums va a l'ecole toi ^^
D'ou j'ai critiqué? et je fais pas "jore" je sais tout , Je sais pas mal de choses
a+ madame la "pas pirateuse" :)
(péonne)
Au lieu d'etre sur les forums va a l'ecole toi ^^
D'ou j'ai critiqué? et je fais pas "jore" je sais tout , Je sais pas mal de choses
a+ madame la "pas pirateuse" :)
(péonne)
"""Quelqun ma dit que la sortie des Sims 3 (qui a été repoussé deja du 20 fevrier au 4 Juin)"""
ce "qeulqun" ce serait pas Carla Bruni? :)
ce "qeulqun" ce serait pas Carla Bruni? :)
Oui je peux confirmer que les deux versions mac et pc seront sur le meme cd :) pratique non?
Je ne pense pas que la sortie des sims 3 sera encore repoussée essaye de te renseigner sur le site officiel des sims 3
Je ne pense pas que la sortie des sims 3 sera encore repoussée essaye de te renseigner sur le site officiel des sims 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses ! C'est super que ce soit sur le même C.D effectivement ! Donc vivement le 4 Juin...
Coucou ah normalement sa sort le 4 juin mais chez moi il et déja sortie et pour précisé je suis en europe 80 et je ne ment pas je les sur mon pc , mais je les acheté pour rien car il est compliqué : pour marcher , pour selectionné , quand on bouge on voit les voisins la ville ... voici ma preuve et c'est bien mon ecran !! :
http://www.imagehotel.net/images/bzeq4fg3eq.gif
voila gros bisous !
http://www.imagehotel.net/images/bzeq4fg3eq.gif
voila gros bisous !
Non ! les sims 3 chez moi sont sorties voici mon écran avec les sims 3 : http://www.imagehotel.net/images/bzeq4fg3eq.gif , et c'est vrai ! je suis dans le 80 et il est sortie .
bisous
bisous
désolé je n'est pas pu écrire la suite j'ai que 15 ans et je suis pas une pirateuse ni moi ni mes parent ( ils non pas internet ) donc déjà moi les sims 3 je les et u en Angleterre ( qui est tout prés de chez moi) et dans d'autres pays il et sortie +++
t'aurait pas internet t'aurait été comment sur ce site?
et t'a pas besoin d'émule pour télécharger un jeu
et t'a pas besoin d'avoir plus de 15 ans
et puis le jeu sort pas avant juin dans tout les pays sans exeption
tu peut dire que tu la télécharger jvé pas te dénoncé
et t'a pas besoin d'émule pour télécharger un jeu
et t'a pas besoin d'avoir plus de 15 ans
et puis le jeu sort pas avant juin dans tout les pays sans exeption
tu peut dire que tu la télécharger jvé pas te dénoncé
Non c'est mes parent qui ont pas d'ordinateur ! et moi les sims 3 je les pas pirater ni autre c'est un gars qui nous la vendu en version bêta ( je c'est pas c'est quoi dalleurs) mais peut être qui la piraté je c'est pas mais voila
le recel est puni au mettre titre que le vol
si tu achetes une version piratée, alors tu es un pirate
la version béta ne se vends pas, donc si tu l'as achetée, tu t'es faite avoir.
au passage, j'espèrer que tu connais bien celui qui te l'as vendu, sinon, tu peux etre sure à 90% qu'en installant le jeu, tu vas installer des virus.
et vous inquiétez pas, le jeu va probablement etre un peu repoussé, mais promis, il sera sorti pour Noël...
2012
si tu achetes une version piratée, alors tu es un pirate
la version béta ne se vends pas, donc si tu l'as achetée, tu t'es faite avoir.
au passage, j'espèrer que tu connais bien celui qui te l'as vendu, sinon, tu peux etre sure à 90% qu'en installant le jeu, tu vas installer des virus.
et vous inquiétez pas, le jeu va probablement etre un peu repoussé, mais promis, il sera sorti pour Noël...
2012
C'est bien marie80600x t'a les sims 3 , tu veu une medaille?
Moi aussi je l'ai , mais en piraté , au debut c'est bien , mais ca lasse vite .Enfin j'suis pas un fan degenéré comme la plupart d'ici . et oublié pas de priviligé votre vie , avant celle de votre sims ... spa parceque votre sims on peu le faire maigre ou barraque , qu'il faut que vous soyez un gros tas de graisse se gavant de chips ^^
Moi aussi je l'ai , mais en piraté , au debut c'est bien , mais ca lasse vite .Enfin j'suis pas un fan degenéré comme la plupart d'ici . et oublié pas de priviligé votre vie , avant celle de votre sims ... spa parceque votre sims on peu le faire maigre ou barraque , qu'il faut que vous soyez un gros tas de graisse se gavant de chips ^^
Slt,
Moi aussi j'ai les sims3 mais le vrai, la boite, le dvd, le numéro de série acheté à Paris dans une vraie boutique...
Faut pas voir des pirates partout...
Mais on a du le payer plus cher de 10 euros (le prix de lexclusivité!)...
M° Oberkampf à Paris...
Enjoy !
Moi aussi j'ai les sims3 mais le vrai, la boite, le dvd, le numéro de série acheté à Paris dans une vraie boutique...
Faut pas voir des pirates partout...
Mais on a du le payer plus cher de 10 euros (le prix de lexclusivité!)...
M° Oberkampf à Paris...
Enjoy !
sergentlebat déjà j'ai juste dit que dans certains pays il été sortie ! et déjà parle correctement ! puis déjà le piratage et interdit tu a de la chance que la police ne vient pas sur le site ! mais bon au mieux de faire jore je c'est tous et critiqué les autres regarde toi
je cite ce que ta dit : "qu'il faut que vous soyez un gros tas de graisse se gavant de chips ^^" sa c'est pas critiquer ?? donc maintenant au mieux de parler y faudrait que le propriétaire de la discussion ferme la discussion avant que sa finissent en bagarre !!!!! , et déjà je vais a l'école ! Et moi aussi je c'est pas mal de chose sur l'ordinateur car je c'est les réparer je c'est créer des jeux et tout . certains ne s'avent pas le faire mais bon .
A + la cri tiqueuse de service
A + la cri tiqueuse de service
ok tu sais faire des jeux , /clap :) tu veux une medaille pour ça aussi ? :)
Tu sais crafter des dicos :D
C'est quoi le probleme? tu sais pas lire ou quoi tu cite ce que j'dis mais il manque le debut , forcement comme ca c'est des insultes directes ^^
(boulz)
Tu sais crafter des dicos :D
C'est quoi le probleme? tu sais pas lire ou quoi tu cite ce que j'dis mais il manque le debut , forcement comme ca c'est des insultes directes ^^
(boulz)
Et pourtant j'ai vu sur un forum anglais qu'une personne jouait déjà aux sims 3 (alors que la sortie mondiale est prévue le 4 juin) !
Il y a des gens qui l'ont pré commandé sur le site les sims.fr, a carrefour a la fnac a virgin etc; ils en ont parlés et eux ils peuvent jouer déjà a ce putain de jeu !! (oui je dis bien putain car maintenant c'est devenu du business ce jeu alors qu'ils auraient pu laisser les sims 2 et mettre le monde libre déja dedans pff tout pour faire acheter !)
Il y a des gens qui l'ont pré commandé sur le site les sims.fr, a carrefour a la fnac a virgin etc; ils en ont parlés et eux ils peuvent jouer déjà a ce putain de jeu !! (oui je dis bien putain car maintenant c'est devenu du business ce jeu alors qu'ils auraient pu laisser les sims 2 et mettre le monde libre déja dedans pff tout pour faire acheter !)