Je sui blokeau monde 4
Résolu
dir
-
pepet -
pepet -
Bonjour,je sui bloke au monde 4 ya une histoire interrupteur rouge et je c pas koi faire avec
A voir également:
- Je sui blokeau monde 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
21 réponses
Il doit pas comprendre le francais et a peur de tapper sur le clavier. C'est vrai que sur internet ca coûte très cher les caractères !
Allez un peu d'effort surtout que c'est dans ton interêt.
P.S: A mon avis, il y a des petits malins qui font exprès de poster ce genre de message pour énerver les membres, c'est pas possible autrement d'oser et d'avoir l'idée de décrire si bien un problème.
Allez un peu d'effort surtout que c'est dans ton interêt.
P.S: A mon avis, il y a des petits malins qui font exprès de poster ce genre de message pour énerver les membres, c'est pas possible autrement d'oser et d'avoir l'idée de décrire si bien un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3935647 je sui blokeau monde 4#1
www.jeuxvideo.com
--
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
www.jeuxvideo.com
--
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
desole je suis bloke au monde 4-4 dan peach princesse.je voi pa tro koi faire.ya un interrupteur rouge mai je c pa commen men servir.et si je continu le niveau je revien sur mes pa
1) Une phrase classique, c'est "Sujet, Verbe, Complément", essaye.
2) Un bon livre de chevet : Le petit Larousse oubien, Le Besherelle.
SOluce anglaise traduite by google :
Whack le Piranha Plant dans votre façon de tuer. Aller sur le trampoline et maintenez
Un saut en avant pour sauter plus haut. Scoop trampoline et procéder à l'étape suivante:
Ensemble de pièces de monnaie. Gardez à l'esprit que vous pouvez tuer les ennemis en utilisant le trampoline, et
Ils tombent à chaque fois une pièce de monnaie. Continuez à droite. Scoop trampoline et fixer
Il en face du bleu beigne briques. Allez vers le haut et recueillir les pièces de monnaie.
Revenez à la trampoline et activer Gloom. Dash travers le beigne briques
Et libre de la première Toad. Menu déroulant, allez à droite, sous la conduite à la fin.
Le Nipper Plant saute si vous essayez de sauter sur lui, de sorte qu'il suffit de lui et tombe al eau
Faire avec. Déplacer à droite et à la cuillère le trampoline. Portez-la gauche et le laisser tomber
En dessous de la plate-forme avec le cristal. Collect, puis passe à la suivante
Et obtenir le coeur. Procéder à l'impasse et de sauter par dessus le mur. Scoop la
Nouveau trampoline et le transporter avec vous jusqu'à la fin. Aller sur la plate-forme et brun
Chute de trampoline. Aller à la paroi au-dessus et courir droit. Faites glisser les
Collines et de recevoir un bouquet de pièces de monnaie. Backtrack à la conduite et à descendre.
À votre droite est un grand tremplin. Voir le fossé? Hold A à la puissance de votre saut,
Puis serrer dans le mur de tomber dans le vide. La deuxième Toad est ici. Aller à la page
Et descendre le tube.
Déplacer vers le pont et activez Rage pour brûler le bas. Scoop un ennemi ou de la
Balle et la jetez au bleu planer chose pour les pièces. À la gauche de la conduite à
Le fond est la dernière Toad. Vous pouvez revenir à la page et continuer à droite. Avec un
Le début, appuyez dessus dès que vous les recevez à l'espace minuscule et vous
Glisser sous lui. Faire de même pour revenir. Scoop et le trampoline
Manuellement saut à gauche jusqu'à la plate-forme. Placez le trampoline et rassembler toutes
Les pièces ici, le trampoline déplacent le long de la voie. Si vous avez acheté la
Floatbrella capacité, c'est un peu plus facile. Rescoop trampoline et de la transporter
À l'autre voie sans issue. Aller le mur, menu déroulant, et descendez dans la conduite.
Pouvoir lever et à gauche. Aller en place et de recueillir une autre pièce de Puzzle A. Aller à gauche
Et manoeuvre votre chemin à travers les plates-formes. Bob - ombs explose peu après
Stomped en étant juste manger. Soyez rapide, mais, comme ils vont exploser après
Vous aller les chercher aussi! Rien de plus à faire que le niveau.
J'ai acheté Poundbrella à ce point.
Source : dmon2, GameFAQs
2) Un bon livre de chevet : Le petit Larousse oubien, Le Besherelle.
SOluce anglaise traduite by google :
Whack le Piranha Plant dans votre façon de tuer. Aller sur le trampoline et maintenez
Un saut en avant pour sauter plus haut. Scoop trampoline et procéder à l'étape suivante:
Ensemble de pièces de monnaie. Gardez à l'esprit que vous pouvez tuer les ennemis en utilisant le trampoline, et
Ils tombent à chaque fois une pièce de monnaie. Continuez à droite. Scoop trampoline et fixer
Il en face du bleu beigne briques. Allez vers le haut et recueillir les pièces de monnaie.
Revenez à la trampoline et activer Gloom. Dash travers le beigne briques
Et libre de la première Toad. Menu déroulant, allez à droite, sous la conduite à la fin.
Le Nipper Plant saute si vous essayez de sauter sur lui, de sorte qu'il suffit de lui et tombe al eau
Faire avec. Déplacer à droite et à la cuillère le trampoline. Portez-la gauche et le laisser tomber
En dessous de la plate-forme avec le cristal. Collect, puis passe à la suivante
Et obtenir le coeur. Procéder à l'impasse et de sauter par dessus le mur. Scoop la
Nouveau trampoline et le transporter avec vous jusqu'à la fin. Aller sur la plate-forme et brun
Chute de trampoline. Aller à la paroi au-dessus et courir droit. Faites glisser les
Collines et de recevoir un bouquet de pièces de monnaie. Backtrack à la conduite et à descendre.
À votre droite est un grand tremplin. Voir le fossé? Hold A à la puissance de votre saut,
Puis serrer dans le mur de tomber dans le vide. La deuxième Toad est ici. Aller à la page
Et descendre le tube.
Déplacer vers le pont et activez Rage pour brûler le bas. Scoop un ennemi ou de la
Balle et la jetez au bleu planer chose pour les pièces. À la gauche de la conduite à
Le fond est la dernière Toad. Vous pouvez revenir à la page et continuer à droite. Avec un
Le début, appuyez dessus dès que vous les recevez à l'espace minuscule et vous
Glisser sous lui. Faire de même pour revenir. Scoop et le trampoline
Manuellement saut à gauche jusqu'à la plate-forme. Placez le trampoline et rassembler toutes
Les pièces ici, le trampoline déplacent le long de la voie. Si vous avez acheté la
Floatbrella capacité, c'est un peu plus facile. Rescoop trampoline et de la transporter
À l'autre voie sans issue. Aller le mur, menu déroulant, et descendez dans la conduite.
Pouvoir lever et à gauche. Aller en place et de recueillir une autre pièce de Puzzle A. Aller à gauche
Et manoeuvre votre chemin à travers les plates-formes. Bob - ombs explose peu après
Stomped en étant juste manger. Soyez rapide, mais, comme ils vont exploser après
Vous aller les chercher aussi! Rien de plus à faire que le niveau.
J'ai acheté Poundbrella à ce point.
Source : dmon2, GameFAQs
ca mser a rien c le monde 4-4 ou jsui bloke et niveau S v complement tinkiet pa c juste ke c long decrire et jsui en litteraire pour ton info
T'es en littéraire ?
Et t'as pas honte d'écrire comme un débile mental ?
Et je te signale que la soluce est bien celle du monde 4-4.
Et t'as pas honte d'écrire comme un débile mental ?
Et je te signale que la soluce est bien celle du monde 4-4.
ma copine te remerci si c vraiment la soluce.mai pour le moment ya pa gd chose ki ressemble a ton txt
Ca c'est la blague du jour, littéraire.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Sauf que pour nous c'est pas un break, c'est fatiguant de devoir lire ce que t'écris alors penses aussi aux autres. merci.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Sauf que pour nous c'est pas un break, c'est fatiguant de devoir lire ce que t'écris alors penses aussi aux autres. merci.
tu doi etre un bon pti rigolo dan ton genre domage kon ai pa loccasion dse voir .jaurai voulu voir si ta autant la gde gueule en face et a ca jaurai jamais de reponse.je me dmande kekun con co toi peu bien faire sur ce site.avec t phrases a la con tu mfai rire