Problème lancement Battlefield 2
nono
-
tickmeoff Messages postés 68 Statut Membre -
tickmeoff Messages postés 68 Statut Membre -
Salut tous lmonde,
Alors j'ai a peu près le meme pb ke tou le monde:
j'ai installé le jeu et une fois lancé pouf bureau....cependant il m'ouvre une fenetre avan ça ki me di dan l'onglet:
"veuillez insérer disque d'installation dan lecteur" alors qu'il y é p**** de m****
et dan la fenetre c marqué :
"un émulateur CD/DVD a été détecté veuillez désinstaller"
effectivement g daemon tool, donc je désinstall, résultat: meme pb kavan.............arghn!!!
Seulement voila ma confil dite moi si g une soluce!!!!
PC portable, ça commence mal
P4 3GHz
512Mo SDram
CG Nvidia GForce 5700GO avec 64 Mo ouill ouill ouill je C ça crain
mé ya til 1 seul choz ke je pourré tenté G envie de jouer m*****,rajouté de la RAM...
PS:est il possible de changer de carte graphik sur PC portable??
Merci de m'aider!!
Alors j'ai a peu près le meme pb ke tou le monde:
j'ai installé le jeu et une fois lancé pouf bureau....cependant il m'ouvre une fenetre avan ça ki me di dan l'onglet:
"veuillez insérer disque d'installation dan lecteur" alors qu'il y é p**** de m****
et dan la fenetre c marqué :
"un émulateur CD/DVD a été détecté veuillez désinstaller"
effectivement g daemon tool, donc je désinstall, résultat: meme pb kavan.............arghn!!!
Seulement voila ma confil dite moi si g une soluce!!!!
PC portable, ça commence mal
P4 3GHz
512Mo SDram
CG Nvidia GForce 5700GO avec 64 Mo ouill ouill ouill je C ça crain
mé ya til 1 seul choz ke je pourré tenté G envie de jouer m*****,rajouté de la RAM...
PS:est il possible de changer de carte graphik sur PC portable??
Merci de m'aider!!
A voir également:
- Problème lancement Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
27 réponses
slt
c bien ce ki me semblé, en plus avant davoir pu jouer a BF2, j'ai acheté BF2142 et la pour créer mon profil i me di " CD key invalid".
alors ke le jeu est original!!!
ça commence à me gaver tou ça!!
Pour répondre a ta question je né k1 PC (trans)portable ke G achté il ya 4ans car sui étudian et jdoin bouger souven alor g penC ke ça sré plu pratik, il été bien a stemp la!!avec écran 16:9 pour moi ça suffisé. i ma couté cher kan meme..donc je né pa de PC fixe voila tu c tou lol.
ciao
c bien ce ki me semblé, en plus avant davoir pu jouer a BF2, j'ai acheté BF2142 et la pour créer mon profil i me di " CD key invalid".
alors ke le jeu est original!!!
ça commence à me gaver tou ça!!
Pour répondre a ta question je né k1 PC (trans)portable ke G achté il ya 4ans car sui étudian et jdoin bouger souven alor g penC ke ça sré plu pratik, il été bien a stemp la!!avec écran 16:9 pour moi ça suffisé. i ma couté cher kan meme..donc je né pa de PC fixe voila tu c tou lol.
ciao
et bien moi mon probleme est que je veut installer mon bf 2 et sa me dit comme message d'erreur apres 5min d'installation imppossible d'installer bf 2 veuiller recommencre du debut!
sa me fais vraiment chier pacq mon jeux a dejas fonctionner sur internet je joueais en ligne et la il a fallu que je formatt et voilla qui
me disent se beau ti mesage la!
sa me fais vraiment chier pacq mon jeux a dejas fonctionner sur internet je joueais en ligne et la il a fallu que je formatt et voilla qui
me disent se beau ti mesage la!
yo mec moi g un portable mm bete ke toi a peu pres moi ca pete a mort parametre video tout en bas sauf la geometie et la vue distance a fond prend ke les petite carte mais avant optimise ton pc avec tuneup et noublie pas de liberer la memoire physique avec tuneup aussi esperan t avoir depaner le non de mon joueur est wcgogogo bye
Et bien moi c'est un PC bureau, 2.8 ghz, 512 ram, carte ATI X1550 512, et quant je veux lancer le jeu, çà cherche la résolution automatique, et "plouf", bureau ! Aucun message d'erreur, rien quedal ! J'ai beau taper des paramètres d'affichages sur le calyste, toujours rien ! Pareil sur Call of Duty 2. ? ? ? ? ? j'ai beau chercher sur le net si il n'ya pas des drivers pour rendre compatible la carte ou les jeux ! Quedal ! Faut-il que je redescende en puissance de carte, ou revendre mes jeux en attendant des jeux compatible X1550 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voila je suis sous vista et quand je lance bf 2142 cela me dit inserer le cd d'installation alors qu'il est deja present ?? que faire
voila je suis sous vista et quand je lance bf 2142 cela me dit inserer le cd d'installation alors qu'il est deja present ?? que faire
bon j'ai downloadé battefield 2... J'ai essayé de le faire jouer mais ca fonctionne pas... Il y a une image noir et ensuite ça disparait... please si ya kk1 ki peut me répondre... écrivez moi
telecharge son craque si tu fait sa bin le jeux marche sans le cd donc il ne tafichera plus se problemme a moi il mais ariver ce problemme avc 1 outre jeux et j ai reussi
Suite aux probleme de lancement du jeux a proprement dit losque l'on double clique sur l'icone du jeux et que celui ci s'affiche un bref instant en écran noir puis re bascule sous la fenetre du bureau, je me suis appercu qu'il sagissait non pas d'un probleme de résolution comme le pense certain qui propose de modifier des réglages ci et là mais d'un simple probleme de fréquence de rafraichissement de l'écran!
Pour ma part j'ai acquis un ordi portable dell xps avec vista et une geforce 8600M GT qui a des configurations figées au niveau de l'écran: je ne peu pas modifier la fréquence de rafraichissement. Sur les autre écran plus conventionnels on peut tres facilement changer cette féquence et cela ce fait automatiquement généralement. Pour résoudre mon le probleme j'ai donc brancher sur le portable un écran externe qui comme je l'ai dit au dessu ce configure automatiquement ce qui m'a permis de lancer le jeux et d'aller choisir des parametres d'affichage, résolution et "fréquence de rafraichissement" en concordance avec les capacitées de l'écran intégré a l'odinateur, puis j'ai retiré l'écran externe et cela fonctionne depuis très bien depuis. Il ne vous reste plus qu'a essayer cela en esspérant avoir aidé...
Pour ma part j'ai acquis un ordi portable dell xps avec vista et une geforce 8600M GT qui a des configurations figées au niveau de l'écran: je ne peu pas modifier la fréquence de rafraichissement. Sur les autre écran plus conventionnels on peut tres facilement changer cette féquence et cela ce fait automatiquement généralement. Pour résoudre mon le probleme j'ai donc brancher sur le portable un écran externe qui comme je l'ai dit au dessu ce configure automatiquement ce qui m'a permis de lancer le jeux et d'aller choisir des parametres d'affichage, résolution et "fréquence de rafraichissement" en concordance avec les capacitées de l'écran intégré a l'odinateur, puis j'ai retiré l'écran externe et cela fonctionne depuis très bien depuis. Il ne vous reste plus qu'a essayer cela en esspérant avoir aidé...
bonjour,
si apres l'install lorsque vous lancez le jeux il vous demande d'inserer le dvdcd alors qu'il y est c'est tout simplement parceque le lecteur n'est pas assez puissant/rapide pour faire fonctionner le jeux
si apres l'install lorsque vous lancez le jeux il vous demande d'inserer le dvdcd alors qu'il y est c'est tout simplement parceque le lecteur n'est pas assez puissant/rapide pour faire fonctionner le jeux
La solution a été trouvé sur un autre post que j'ai fait, et je précise que le jeu est original avec la clé et tout et tout (acheté à carrouf ya une semaine)
cordialement
cordialement
salut nono,
alors je comprends parfaitement la frustration que tu dois avoir en voyant que tu ne peux pas jouer à BF...
Non en fait après avoir désinstaller TOUT les émulateurs de CD, tu vas dans ta base de registre "regedit" dans executer et ensuite tu cherches dans la barre de recherche dans le second onglet "daemon" et puis tu supprimes tout ce qui est en rapport avec ce dernier et rien que daemon je précise. Ensuite fait des recherches au cas où avec "clone cd" et "alcohol" et tu fais la même manip avec tout les autres logiciels d'émulation que t'as pu avoir dans le passé.
Ensuite tu reboots ton ordinateur et là tu dois pouvoir le lancer ce fameux BF ... ;- )
alors je comprends parfaitement la frustration que tu dois avoir en voyant que tu ne peux pas jouer à BF...
Non en fait après avoir désinstaller TOUT les émulateurs de CD, tu vas dans ta base de registre "regedit" dans executer et ensuite tu cherches dans la barre de recherche dans le second onglet "daemon" et puis tu supprimes tout ce qui est en rapport avec ce dernier et rien que daemon je précise. Ensuite fait des recherches au cas où avec "clone cd" et "alcohol" et tu fais la même manip avec tout les autres logiciels d'émulation que t'as pu avoir dans le passé.
Ensuite tu reboots ton ordinateur et là tu dois pouvoir le lancer ce fameux BF ... ;- )