Probleme frozen throne ne trouve pas War3.ex
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme frozen throne ne trouve pas War3.ex
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
20 réponses
Bonjour à tous ! Euh je ne sais pas mais : "Impossible de valider la version du jeu veuillez faire les mis à jour manuellement ou de me reconnecter a battle net " c'est peut-être que tu as téléchargé le jeu... (Il existe plein de sites pour télécharger illégalement !) Mais je pense que tu es plus honnête que ça ;)
Je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien essayer d'aider, si tu as été copier-coller un dossier dans le fichier de warcraft 3 (pas dans démarrer bien sur ^^) il y a un exe qui lance directement le jeu en passant les vérifications de mises à jour, donc tu auras peut-être loupé des MAJ (MAJ = Mise A Jour) donc essaye peut-être de faire un copier-coller de l'.exe dans démarrer...
Parce que si chacun a des mises à jour différentes le battle.net ne saurait pas aller je pense...
Donc va sur clubic ou quoi et regarde si il n'y a pas de nouvelles MAJ...
Et je pense, que si tu vas dans le dossier de warcraft 3 (je pense que c'est dans le dossier plublic ;) ) il y a un programme à lancer qui cherche les dernières MAJ,...
J'espère vous avoir aidé,... Je tiens à préciser que je ne possède pas le jeu =P
Je l'aurai certainement mercredi 11/03/09 (Reign of chaos + frozen throne) Si vous savez déjà me dire ou posséder un compte battle.net je prends toutes les informations =D
Passez tous de bonnes journée (ne soyez quand même pas accro au jeu =P)