Probleme frozen throne ne trouve pas War3.ex
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme frozen throne ne trouve pas War3.ex
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
20 réponses
Bonjour à tous ! Euh je ne sais pas mais : "Impossible de valider la version du jeu veuillez faire les mis à jour manuellement ou de me reconnecter a battle net " c'est peut-être que tu as téléchargé le jeu... (Il existe plein de sites pour télécharger illégalement !) Mais je pense que tu es plus honnête que ça ;)
Je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien essayer d'aider, si tu as été copier-coller un dossier dans le fichier de warcraft 3 (pas dans démarrer bien sur ^^) il y a un exe qui lance directement le jeu en passant les vérifications de mises à jour, donc tu auras peut-être loupé des MAJ (MAJ = Mise A Jour) donc essaye peut-être de faire un copier-coller de l'.exe dans démarrer...
Parce que si chacun a des mises à jour différentes le battle.net ne saurait pas aller je pense...
Donc va sur clubic ou quoi et regarde si il n'y a pas de nouvelles MAJ...
Et je pense, que si tu vas dans le dossier de warcraft 3 (je pense que c'est dans le dossier plublic ;) ) il y a un programme à lancer qui cherche les dernières MAJ,...
J'espère vous avoir aidé,... Je tiens à préciser que je ne possède pas le jeu =P
Je l'aurai certainement mercredi 11/03/09 (Reign of chaos + frozen throne) Si vous savez déjà me dire ou posséder un compte battle.net je prends toutes les informations =D
Passez tous de bonnes journée (ne soyez quand même pas accro au jeu =P)
Je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien essayer d'aider, si tu as été copier-coller un dossier dans le fichier de warcraft 3 (pas dans démarrer bien sur ^^) il y a un exe qui lance directement le jeu en passant les vérifications de mises à jour, donc tu auras peut-être loupé des MAJ (MAJ = Mise A Jour) donc essaye peut-être de faire un copier-coller de l'.exe dans démarrer...
Parce que si chacun a des mises à jour différentes le battle.net ne saurait pas aller je pense...
Donc va sur clubic ou quoi et regarde si il n'y a pas de nouvelles MAJ...
Et je pense, que si tu vas dans le dossier de warcraft 3 (je pense que c'est dans le dossier plublic ;) ) il y a un programme à lancer qui cherche les dernières MAJ,...
J'espère vous avoir aidé,... Je tiens à préciser que je ne possède pas le jeu =P
Je l'aurai certainement mercredi 11/03/09 (Reign of chaos + frozen throne) Si vous savez déjà me dire ou posséder un compte battle.net je prends toutes les informations =D
Passez tous de bonnes journée (ne soyez quand même pas accro au jeu =P)
Euh "ben", ce que tu dis c'est n'importe quoi...
Un moment tu mets : "vista : ordinateur ----> acer c ------> programme --------> warcraft 3"
Ordinateur ------------------------------------> acer c -------------------------------> .............
| |
Ca c'est bon| la c'est complètement stupide parce qu'on a pas tous acer...| le reste est bon
Donc ce petit schéma était juste pour t'expliquer qu'on a pas tous Acer mdrrrrr
Alors ne fait pas ton malin si c'est pour dire des bêtises =D
Arès, dieu de la guerre
Un moment tu mets : "vista : ordinateur ----> acer c ------> programme --------> warcraft 3"
Ordinateur ------------------------------------> acer c -------------------------------> .............
| |
Ca c'est bon| la c'est complètement stupide parce qu'on a pas tous acer...| le reste est bon
Donc ce petit schéma était juste pour t'expliquer qu'on a pas tous Acer mdrrrrr
Alors ne fait pas ton malin si c'est pour dire des bêtises =D
Arès, dieu de la guerre
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 12:41
1 juil. 2008 à 12:41
Ok nan.
Bon, dès que j'ai fini de rédiger le message précédent, je change d'onglet et je vois une news à ce sujet, sur mon site de replay préféré.
Donc apparement, ce sont des "librairies" (des fichiers dont certains programmes ont besoin pour que leur code source marche, enfin bref, rapport à la programmation, on s'en fout) que votre PC n'a pas. Pour les installer, un lien pointe vers ici. Il ne vous reste plus qu'à préciser la langue dans laquelle vous voir les informations ainsi que la vitesse de connexion. L'installation devrait être simple, sinon dites-le.
Je n'ai pas testé la solution (j'ai Visual C++ 2005 d'installer, c'est peut-être pour ça que j'ai pas le soucis, je sais pas) mais apparement ça a été trouvé sur les forums de Blizzard (j'avais pensé aller jeter un coup d'œil là-bas). Donc si ça marche, mets le post en résolu.
Dans tous les cas, tenez moi au courant :-)
PS: les serveurs de microsoft ont l'air un peu surbookés, réessayez plus tard si ça marche pas maintenant.
Bon, dès que j'ai fini de rédiger le message précédent, je change d'onglet et je vois une news à ce sujet, sur mon site de replay préféré.
Donc apparement, ce sont des "librairies" (des fichiers dont certains programmes ont besoin pour que leur code source marche, enfin bref, rapport à la programmation, on s'en fout) que votre PC n'a pas. Pour les installer, un lien pointe vers ici. Il ne vous reste plus qu'à préciser la langue dans laquelle vous voir les informations ainsi que la vitesse de connexion. L'installation devrait être simple, sinon dites-le.
Je n'ai pas testé la solution (j'ai Visual C++ 2005 d'installer, c'est peut-être pour ça que j'ai pas le soucis, je sais pas) mais apparement ça a été trouvé sur les forums de Blizzard (j'avais pensé aller jeter un coup d'œil là-bas). Donc si ça marche, mets le post en résolu.
Dans tous les cas, tenez moi au courant :-)
PS: les serveurs de microsoft ont l'air un peu surbookés, réessayez plus tard si ça marche pas maintenant.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 12:09
1 juil. 2008 à 12:09
Bizarre... Surtout que depuis la précédente version y'a un Patch NoCD, donc pas besoin d'insérer le CD.
Je vais voir si j'ai cette mise à jour aussi. Sinon, va dans le dossier de War3... et regarde si le exe est bien présent.
Je vais voir si j'ai cette mise à jour aussi. Sinon, va dans le dossier de War3... et regarde si le exe est bien présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme problème que toi depuis ce matin aussi!! toute réponse m'intéresse!! Si tu trouve une solution je suis preneur!! :)
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 12:31
1 juil. 2008 à 12:31
Je vies de faire la maj y'a trente secondes et j'ai pas eu de soucis :(
Vos versions sont bien originales? Quand tu réinstalles, tu supprimes bien le dossier aussi?
Une fois qu'il seront dispos sur les sites comme clubic, etc, vous pourriez essayer de les télécharger par là plutôt que par Bnet.
Vos versions sont bien originales? Quand tu réinstalles, tu supprimes bien le dossier aussi?
Une fois qu'il seront dispos sur les sites comme clubic, etc, vous pourriez essayer de les télécharger par là plutôt que par Bnet.
Je viens de faire un tour sur le forum de Bnet et beaucoup de personnes rencontrent le meme problème!! Donc j'attends une solution!! J'ai réinstaller le jeu mais rien a faire ce patch déconne sur mon ordi!! Au passage si vous voulez me passer vos pseudos.... ;) !! Moi c'est "Ang3"
coyote59bis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 13:33
1 juil. 2008 à 13:33
salut,
mes pseudos sont SAINT-YBARD et CoYoTe59
a+
mes pseudos sont SAINT-YBARD et CoYoTe59
a+
je viens d'installer l'application qui était sur le lien que tu m'as passé et sa ne change rien du tt :(
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 12:54
1 juil. 2008 à 12:54
- (2)MeltingValley
- (2)RoadToStratholme
- (4)CentaurGrove
- (4)TidewaterGlades, nouvelles maps.
/showminimapsignals and /hideminimapsignals, deux commandes permettant de bloquer ou non les signals ALT + G, pratique quand on est Obs dans une partie, et qu'un c*n ne fait que flooder.
Les replays sont automatiquement sauvegardés (pensez à les supprimez de temps en temps du coup, sinon le temps de chargement du menu pour regarder les replays s'allongera très vite)
Et apparemment, mais j'ai pas testé, une option permet d'ajouter de façon permanente la barre de santé au dessus des bâtiments / unités, facilitant la micro gestion (donc un ALT permanent). Avant certains utilisaient un programme tiers pour le faire.
Le reste, c'est de l'équilibrage de race. Juste un truc de sauvegarde en cas de déconnexion que j'ai pas compris, je verrai ça plus tard.
EDIT: désolé si ça ne marche pas, n'oublie pas de redémarre ton PC et éventuellement de réinstaller war3. Je vais manger, regardez les forums de Blizzard si vous êtes pas anglophobes.
A+
- (2)RoadToStratholme
- (4)CentaurGrove
- (4)TidewaterGlades, nouvelles maps.
/showminimapsignals and /hideminimapsignals, deux commandes permettant de bloquer ou non les signals ALT + G, pratique quand on est Obs dans une partie, et qu'un c*n ne fait que flooder.
Les replays sont automatiquement sauvegardés (pensez à les supprimez de temps en temps du coup, sinon le temps de chargement du menu pour regarder les replays s'allongera très vite)
Et apparemment, mais j'ai pas testé, une option permet d'ajouter de façon permanente la barre de santé au dessus des bâtiments / unités, facilitant la micro gestion (donc un ALT permanent). Avant certains utilisaient un programme tiers pour le faire.
Le reste, c'est de l'équilibrage de race. Juste un truc de sauvegarde en cas de déconnexion que j'ai pas compris, je verrai ça plus tard.
EDIT: désolé si ça ne marche pas, n'oublie pas de redémarre ton PC et éventuellement de réinstaller war3. Je vais manger, regardez les forums de Blizzard si vous êtes pas anglophobes.
A+
coyote59bis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 13:31
1 juil. 2008 à 13:31
Bonjour DORA,
le lien que tu m'as donné n'a pas fonctionné non plus pour moi.
Quant a ton dernier message (celui de 12h54) je ne comprend rien a ce que tu me dis.
merci a+
le lien que tu m'as donné n'a pas fonctionné non plus pour moi.
Quant a ton dernier message (celui de 12h54) je ne comprend rien a ce que tu me dis.
merci a+
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 14:20
1 juil. 2008 à 14:20
Le message expliquait les innovations du patch 1.22.
Désolé que ça n'ait pas marché. En fait, sur un topic du forum Blizzard, ils ont parlé de ce lien qui n'est pas tout à fait le même que tout à l'heure. Mais, si ça a marché pour certains, ça a l'air de ne pas avoir marché pour tous.
Quoi qu'il en soit, mieux vaut attendre quelques heures, qu'on ait la confirmation de ce qui marche ou non.
N'oubliez pas d'accepter les connexions pour war3.exe avec votre firewall une fois le problème résolu (mais rien à voir avec le problème actuel).
Tenez-moi au courant.
Désolé que ça n'ait pas marché. En fait, sur un topic du forum Blizzard, ils ont parlé de ce lien qui n'est pas tout à fait le même que tout à l'heure. Mais, si ça a marché pour certains, ça a l'air de ne pas avoir marché pour tous.
Quoi qu'il en soit, mieux vaut attendre quelques heures, qu'on ait la confirmation de ce qui marche ou non.
N'oubliez pas d'accepter les connexions pour war3.exe avec votre firewall une fois le problème résolu (mais rien à voir avec le problème actuel).
Tenez-moi au courant.
coyote59bis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 14:53
1 juil. 2008 à 14:53
ok merci bcp
donc on attend
a+
donc on attend
a+
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 15:11
1 juil. 2008 à 15:11
Juste par curiosité, quelqu'un a essayé le lien du dernier post? J'aimerais savoir si ça marche ou pas. Sinon je referai un tour plus tard sur les forums de blibli pour voir ce qu'il en est.
coyote59bis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 17:02
1 juil. 2008 à 17:02
oui je viens d'essayer et ca ne marche pas. au fait je suis sous vista
a+
a+
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 17:40
1 juil. 2008 à 17:40
Pour l'instant ça a l'air d'être les seules solutions qui ont émergé du forum Blizzard. Donc si vous avez bien installé ça, et redémarrer et que ça marche pas... Faut attendre. :p
SI jamais vous réussissez, tenez moi au courant.
SI jamais vous réussissez, tenez moi au courant.
J'ai suivi le lien : http://liczniki.org/warfix.html , dl le fichier, après il suffit de l'exécuter et ça marche !
Au moins chez moi :P
Merci
Au moins chez moi :P
Merci
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
>
oim
1 juil. 2008 à 20:33
1 juil. 2008 à 20:33
Ouais, j'avais bien vu ce lien trainer sur les forums de blizzard, mais le site en lui même n'inspire pas confiance, ça pourrait être n'importe quoi. En l'occurence le fichier que la page propose de télécharger est le même que celui que j'ai mis plus haut (mais sur les serveurs de microsoft). Donc c'est la même chose que ce qui a été mis précédemment. En tout cas merci de confirmer que ça marche bien pour toi.
Bon jeu :-)
Bon jeu :-)
idem, ça a marché nickel en suivant tes liens dora, merci :3
J'ai dl le 1er, ça n'a pas réglé le problème, mais le 2nd a tout réglé :)
J'ai dl le 1er, ça n'a pas réglé le problème, mais le 2nd a tout réglé :)
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 21:43
1 juil. 2008 à 21:43
Tant mieux, bon jeu StayCool !
coyote59bis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 00:15
2 juil. 2008 à 00:15
SUPER MERCI BEAUCOUP PROBLEME RESOLU
A+
A+
Gros big up a toi dora !!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux je te remercie t'aasure trop !!
Mon pseudo sur war c : Jeyti[38]
Sérieux je te remercie t'aasure trop !!
Mon pseudo sur war c : Jeyti[38]
juliensl
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
10
2 juil. 2008 à 23:18
2 juil. 2008 à 23:18
MERCI SA A MARCHER!!!!!!!!!!!!!!
J'ai suivi les indications et j'ai un autre problème, quand je lance la mise à jour il me met Impossible de valider la version du jeu veuillez faire les mis à jour manuellement ou de me reconnecter a battle net (lol). Alors que je suis bien sur la version 1.22.06328. Impossible même de lancer un dota via ggclient ou même de regarder un replay. Si quelqu'un à déjà eu ce problème...
ptdr en fait se nest pa un probleme
c pasque vous avait tous mi des racourci sur votre bureau nest-ce-pas ? si c le cas aller chercher dand vos programme.
vista : ordinateur ----> acer c ------> programme --------> warcraft 3
remetter les racourci dans le dossier warcraft 3 et essayer de lancer warcraft 3 frozen throne et tada ! sa marche !!!
c pasque vous avait tous mi des racourci sur votre bureau nest-ce-pas ? si c le cas aller chercher dand vos programme.
vista : ordinateur ----> acer c ------> programme --------> warcraft 3
remetter les racourci dans le dossier warcraft 3 et essayer de lancer warcraft 3 frozen throne et tada ! sa marche !!!