Call of duty erreur
vadgor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
il y a un probleme alors s'il vous plait aidez moi
j'ai installé le jeu call of duty 4 modern warfare et quand je clique sur le raccourci sur mon bureau,un message s'affiche :
ERROR DURING INITIALIZATION
Create 2d texture invali call
repondez moi, soyez nombraux a me repondre (car je n'ai pas dépensé 60euros pour rien) en + jai jeté le ticket de caisse....
il y a un probleme alors s'il vous plait aidez moi
j'ai installé le jeu call of duty 4 modern warfare et quand je clique sur le raccourci sur mon bureau,un message s'affiche :
ERROR DURING INITIALIZATION
Create 2d texture invali call
repondez moi, soyez nombraux a me repondre (car je n'ai pas dépensé 60euros pour rien) en + jai jeté le ticket de caisse....
9 réponses
Je te conseille de désinstaller et de réinstaller le jeu.
Si sa ne marche toujours pas, clique droit -> Propriétés, compatibilité et coché "compatibilité Xp"
Si sa ne marche toujours pas, clique droit -> Propriétés, compatibilité et coché "compatibilité Xp"
alors aparament té en france ?, sé conu pour les arnaque!! l'éssenteil ta une carte grafique ou pas???
Ca règle tout !
Call of duty et DECONSEILLER aux moins de 16 ans ^^
HAHA
Je déconne, enfin, il faut aller dans le gestionnaire de périphérique.
Call of duty et DECONSEILLER aux moins de 16 ans ^^
HAHA
Je déconne, enfin, il faut aller dans le gestionnaire de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clike sur démarrer apres tu va excuté tu écrit
dxdiag
apres tu va sur affichage et tu me dit se que il ya ecrit tout
dxdiag
apres tu va sur affichage et tu me dit se que il ya ecrit tout
Fait ce que j'ai dit, réinstalle le jeu et si sa ne marche pas fait clique droit et met la compatibilité xp dans propriétés.
puisque tu dit que il sé installé normalement sans erreurs alors il reste que sa la carte graphique??
Bon Vagdor,Ta plus qu'a installer la mise à jour de ta carte graphique :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Et oppdvb, arrete d'embrouiller le topic, on voit plus rien des messages, c'est le bordel.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Et oppdvb, arrete d'embrouiller le topic, on voit plus rien des messages, c'est le bordel.
merci pour ta reponse mais uand je vais dans comptabilité il n y a pas de case a coché : comptabilité xp