Call of duty erreur
vadgor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
il y a un probleme alors s'il vous plait aidez moi
j'ai installé le jeu call of duty 4 modern warfare et quand je clique sur le raccourci sur mon bureau,un message s'affiche :
ERROR DURING INITIALIZATION
Create 2d texture invali call
repondez moi, soyez nombraux a me repondre (car je n'ai pas dépensé 60euros pour rien) en + jai jeté le ticket de caisse....
il y a un probleme alors s'il vous plait aidez moi
j'ai installé le jeu call of duty 4 modern warfare et quand je clique sur le raccourci sur mon bureau,un message s'affiche :
ERROR DURING INITIALIZATION
Create 2d texture invali call
repondez moi, soyez nombraux a me repondre (car je n'ai pas dépensé 60euros pour rien) en + jai jeté le ticket de caisse....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Je te conseille de désinstaller et de réinstaller le jeu.
Si sa ne marche toujours pas, clique droit -> Propriétés, compatibilité et coché "compatibilité Xp" -
alors aparament té en france ?, sé conu pour les arnaque!! l'éssenteil ta une carte grafique ou pas???
-
-
Ca règle tout !
Call of duty et DECONSEILLER aux moins de 16 ans ^^
HAHA
Je déconne, enfin, il faut aller dans le gestionnaire de périphérique. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu clike sur démarrer apres tu va excuté tu écrit
dxdiag
apres tu va sur affichage et tu me dit se que il ya ecrit tout -
Fait ce que j'ai dit, réinstalle le jeu et si sa ne marche pas fait clique droit et met la compatibilité xp dans propriétés.
-
je croit que ta pas une bon carte graphique sé sa le problem ou elle né pas assez balézzz pour sa
-
puisque tu dit que il sé installé normalement sans erreurs alors il reste que sa la carte graphique??
-
Bon Vagdor,Ta plus qu'a installer la mise à jour de ta carte graphique :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Et oppdvb, arrete d'embrouiller le topic, on voit plus rien des messages, c'est le bordel.